Les Syphnétic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Juju

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Juju Empty
MessageSujet: Présentation Juju   Présentation Juju Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:01

Kikou le peuple cheers

Farmeuse sur wow, vous craindrez Cruauté (ma dk) et Lanfear (ma vovo). Par contre vous adorerez la p'tite Nynaeve (Nyna pour les illettré ^^)

A caractère dur et variable faut me caresser dans le sens du poil ou je dégaine Suspect Razz
J'ai dans le viseur les gus, les gnolls, trolls, kikoulol et tout les autres insectes qui parasitent ce monde de warcraft. Gros cœur à pelotonner si vous craignez pas d'en prendre une de temps en temps lol!
Pour plus de détail, allez visiter le trombinoscope bounce

Bon, go go go sur wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
nydear
Général
Général



Messages : 88
Date d'inscription : 30/05/2010

Présentation Juju Empty
MessageSujet: Re: Présentation Juju   Présentation Juju Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:14

Jolie présentation mais est ce que tu pourrais mettre quelque chose sur toi en irl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elladryël
Général
Général
Elladryël


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Jarnac

Présentation Juju Empty
MessageSujet: Re: Présentation Juju   Présentation Juju Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:40

re coucou ivy :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Juju Empty
MessageSujet: Re: Présentation Juju   Présentation Juju Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:41

Le sale caractère vient bel et bien de moi ^^'
Tout ce qui est détail physique c'est direction Trombinoscope.
Pour ce qui est du reste, faut essayer de me voler ses info ig en discutant de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
valoou

valoou


Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2010

Présentation Juju Empty
MessageSujet: Re: Présentation Juju   Présentation Juju Icon_minitimeDim 20 Juin - 4:04

Le soucis est bien la vraiment très dur de parlé sérieusement avec toi car on ne c'est jamais comment tu vas prendre ce que l'ont dit ...
Mais bon ok je vais essayé de tiré ces information en discutant de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Juju Empty
MessageSujet: Re: Présentation Juju   Présentation Juju Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:55

Cela dépend des moments bounce
Maintenant j'ai fini mon année, je vais pouvoir relâcher la tentions et cela me fera du bien.
Ça dépend aussi des gens qui viennent me voir (mouahaha je suis une chieuse ^^) j'ai déjà des gens dans le collimateur mais bon, j'aime pas avoir des gens de la guilde dans le viseur donc après un moment ça part et on oublie, sauf pour certains cas..
Le gros souci et ça je le reconnais sans trop de souci, c'est que je réplique au quart de tour, quand je me prend la tête avec quelqu'un je peux pas m'empêcher de vouloir le ou la marteler.

Il y a des gens que je connais à qui ça ne pose pas de problème et à d'autres si scratch
Revenir en haut Aller en bas
Valandill
Admin
Valandill


Messages : 51
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Quelque part

Présentation Juju Empty
MessageSujet: Re: Présentation Juju   Présentation Juju Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:03

ON T'AIME JUJU!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://syphnetic.kiffmylife.com
Contenu sponsorisé





Présentation Juju Empty
MessageSujet: Re: Présentation Juju   Présentation Juju Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Juju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Defolen
» Présentation Electricia
» Présentation d'Evandar
» Présentation Keara
» Présentation Demortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Syphnétic :: Général :: Présentations-
Sauter vers: