Les Syphnétic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepté] Fusiana

Aller en bas 
+4
nydear
Milliard
ghalith
Fusiana
8 participants
AuteurMessage
Fusiana

Fusiana


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Nancy

[Accepté] Fusiana Empty
MessageSujet: [Accepté] Fusiana   [Accepté] Fusiana Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:35

Petite Présentation IRL :

- Age : 18 ans

- Disponibilités : 4 à 5 soirs par semaines, de 20h30 à 23h30

- Parcours "WoWesque" ? Je joue à WoW depuis Avril 2005, j'ai commencé sur Offi (Vol'Jin), où j'ai pu clean ZG, MC, Ony, AQ20, AQ40 et une seule aile de Naxx. J'ai par la suite continué sur Offi lors de BC, où j'ai clean KZ, Gruul, Maghté, 2 boss à KT, 2 à SSC, 1 à Hyjal & 3 à BT. Lors de WOTLK, je suis parti sur privé, où je suis arrivé sur Ivalice. J'ai pu clean Naxx 10/25, qq boss à Uldu 10. Ensuite je suis arrivé sur OW, où j'ai pu faire quelques boss à EDC, clean Ony à 10.

- Charte de guilde, Lue et approuvée ? J'ai lu la charte de guilde au complet, et je l'approuve.

- Racontez nous une blague (Si si, c'est sérieux !) :

T'as déjà vu les enfants de Gilbert Montagné ? Ben lui non plus ! (Okay, je sors [- ])


Votre Personnage :

- Pseudonyme In Game: Fusiana

- Classe jouée : Prêtre

- Votre Template (Screen ou Lien) : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=5&tal=0531000000000000000000000000235051030300152530305331351000000000000000000000000000
- Stuff Actuel (dans ce format, en retirant le "?" : [?Wow]ID-du-Stuff[/wow] / Exemple :
Tête : [Wow]46197,0[/wow]
Cou : [Wow]45822,0[/wow]
Epaules : [Wow]39719,0[/wow]
Cape : [Wow]40723,0[/wow]
Torse : [Wow]46193,0[/wow]
Brassards : [Wow]39731,0[/wow]
Mains : [Wow]45840[/wow]
Taille : [Wow]45831,0[/wow]
Jambes : [Wow]45848,0[/wow]
Bottes : [Wow]41885,0[/wow]
Anneaux : [Wow]40375,0[/wow] // [Wow]51558,0[/wow]
Bijoux : [Wow]39229,0[/wow] // [Wow]37734,0[/wow]
Armes : [Wow]45078,0[/wow] // [Wow]44210,0[/wow] // [Wow]37238,0[/wow]

Tout ce stuff est bien sûr enchanté.

- Métiers : Joaillier 450 / Mineur 414

- Reroll's (niv. 70 ) et leur guilde : Gløwacki, chaman amélio, niveau 80, sans guilde.

- Réputation(s) : Je n'ai pas monté mes réputations, mais je le ferais sous peu.



W o W et vous :


- Jeu sur Les Royaumes Officiels (Oui/Non, précisez le royaume) ? Oui, sur Vol'Jin d'Avril 2005 à Decembre 2006, puis Varimathras de Fevrier 2007 à Janvier 2009.

- Ancienne Guilde et Raison du départ ? J'étais en période de test chez les Blackdragon, mais j'ai gquit car je ne m'y plaisais pas, l'ambiance n'étais pas présente & il prenait toutes les autres guildes de haut.

- Expérience en Raids / Connaissez vous les Stratégies des boss WOTLK ? Lesquels ? Je connais toutes les strats de chaque boss à Naxx (10/25) les strat des 3 premiers boss d'EDC (10/25), des 2 premiers boss d'Uldu (10/25), d'Onyxia (10) et de Sartharion (10/25 avec ou sans add).

- Pourquoi Syphnetic et pas une autre guilde ? Que pensez vous pouvoir nous apporter (Soyez très explicite) ? Car j'ai déjà joué avec certains de vos membres (en héro) & je les ai trouvé sympa, ainsi que pour pouvoir enfin faire du réel PvE HL, et je pense vous apporter ben un healer de + qui connais sa classe !

- Orientation plutôt PvE ou PvP ? PvE sans aucune hésitation



Votre Game-Play :

- Avez vous Mumble 1.2.2 (Avec ou sans Micro) ? J'ai mumble, mais je n'ai pas de micro

- Quel est votre cycle de DPS / Heal / Tanking ? En heal, je claque souvent des soins inférieurs, des rénov & des cercles de soins. Lorsque l'augmentation d'incantation de soins sup' proc, j'en incant un.

- Jouez vous à la souris ou au Clavier ? Je suis mouseclicker

- Pourquoi ce Template (cité plus haut) et pas un autre ? Beh car la spé disci c'est naze !

- Pouvez vous montrer votre interface (Tank et Heal seulement) ? Rien d'exceptionnel, interface basique mis à part la modification des cadres raid / groupe de X-perl.

- Quels Addons utilisez vous ? J'utilise Healbot, Decursive, X-Perl, Omen, Deadly Boss Mod, Atlas Loot. Je peux remplacer Deadly Boss Mod par Bigwigs si vous préférez.

[Charte lu - Édité par Fashion]
Revenir en haut Aller en bas
ghalith




Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2010

[Accepté] Fusiana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fusiana   [Accepté] Fusiana Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:04

tu a lu la charte un bon point^^

+1 pour moi ta présentation me conviens a voir l'avis des autre
Revenir en haut Aller en bas
Milliard
Général
Général
Milliard


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2010

[Accepté] Fusiana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fusiana   [Accepté] Fusiana Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:10

Bonjour,

Très belle candidature, on ressent la motivation à rejoindre notre guilde.
De plus tu as lue la charte de guilde, je t'invite donc de la valider sur ce lien:
Lien

Citation :
- Parcours "WoWesque" ? Je joue à WoW depuis Avril 2005, j'ai commencé
sur Offi (Vol'Jin), où j'ai pu clean ZG, MC, Ony, AQ20, AQ40 et une
seule aile de Naxx. J'ai par la suite continué sur Offi lors de BC, où
j'ai clean KZ, Gruul, Maghté, 2 boss à KT, 2 à SSC, 1 à Hyjal & 3 à
BT. Lors de WOTLK, je suis parti sur privé, où je suis arrivé sur
Ivalice. J'ai pu clean Naxx 10/25, qq boss à Uldu 10. Ensuite je suis
arrivé sur OW, où j'ai pu faire quelques boss à EDC, clean Ony à 10.

Très bonne expérience de jeu.
Pour le template et les stuff, je laisserais la Maitresse Prêtresse te donner son avis.
Je voulais te prévenir aussi, et je pense que tu comprendrais que si maintenant on te guilde, on te guildera toi et tes rerools. On est d accord?

Citation :
- Avez vous Mumble 1.2.2 (Avec ou sans Micro) ? J'ai mumble, mais je
n'ai pas de micro

C'est bon, tant que tu as mumble et que tu écoute les strats c'est l'essentiel.

Je serais Pour ton recrutement dans la guilde.
Poste nous quand meme un screen de ton interface, c'est pas pour rien qu'on pose la question. [Accepté] Fusiana Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Fusiana

Fusiana


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Nancy

[Accepté] Fusiana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fusiana   [Accepté] Fusiana Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:40

Merci de ta réponse Milliard.

Je viens d'aller signer la charte de Guilde, j'avais pas vu le lien, merci bien :p

Je comprend en effet que vous deviez guilder mes reroll, cela ne me dérange pas sachant que mon seul reroll n'a pas de guilde !

Quant au screen de mon interface, le voici :

[Accepté] Fusiana Wowscrnshot062510103529

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
nydear
Général
Général



Messages : 88
Date d'inscription : 30/05/2010

[Accepté] Fusiana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fusiana   [Accepté] Fusiana Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
valoou

valoou


Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2010

[Accepté] Fusiana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fusiana   [Accepté] Fusiana Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:42

Très bonne candidature rien a dire, j'aime ton humour et tu as l'air motivé +1

Ps:Nydear fait des phrases ...
Revenir en haut Aller en bas
Elladryël
Général
Général
Elladryël


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Jarnac

[Accepté] Fusiana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fusiana   [Accepté] Fusiana Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:49

bah si tout le monde dit oui ... jvais dire pareil Smile +1
Revenir en haut Aller en bas
Fashion
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

[Accepté] Fusiana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fusiana   [Accepté] Fusiana Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:12

Pour mais quelque pièces de ton stuff reste à changer
Revenir en haut Aller en bas
Fusiana

Fusiana


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Nancy

[Accepté] Fusiana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fusiana   [Accepté] Fusiana Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:32

Merci pour ses réponses positives :p

@Fashion: Oui je sais, je suis en train de farm la Tristesse de Mariel, mais elle veut pas tomber Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Fusiana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fusiana   [Accepté] Fusiana Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:34

Bonjours,

J'ai regardé ton armure via les liens que tu as déposer sur ta candidature et il me semble qu'il convient pour te permettre de participer activement aux raids comme Épreuve du croisé ou Repaire d'Onyxia. Au niveau de ta template je laisserai Wiwi s'en charger, il maîtrise mieux que moi la template sacré, n'oublions pas que nous laissons encore une liberté assez large de ce coté, nous intervenons que lorsque le problème de la template est majeur et je ne vois pas de problème important dans celle que tu as afficher sur ta postulation.

Je note seulement que tu n'a pas de modification sur ton interface Ig si je ne compte pas X-perl, ceci n'est toute fois pas un souci car j'ai longtemps jouer sans d'addon d'interface. Je vais cependant te montrer ma propre composition de mon interface, peut-être seras-tu tenter d'ajouter à la tienne quelques modifications.

[Accepté] Fusiana Wowscr14

En ce qui concerne le temps de jeu disponible et autre, je laisserais notre Chef de guilde et nos Généraux peser le pour ou contre ton acceptation.

Je n'ai aucune raison de m'opposer à ton intégration parmi nous.

Bon jeu sur Open WoW et peut-être chez les Syphnétic.
Revenir en haut Aller en bas
Elladryël
Général
Général
Elladryël


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Jarnac

[Accepté] Fusiana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fusiana   [Accepté] Fusiana Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:54

oO l'interface j'mi ferai jamais d'avoir un interface aussi compliqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fusiana

Fusiana


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Nancy

[Accepté] Fusiana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fusiana   [Accepté] Fusiana Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:57

Bonjour Julie,

J'ai déjà regardé plusieurs interfaces de ce style, mais ce genre de chose ne m'intéresse guère, je préfère jouer sans la masse d'add-on car je trouve qu'il nous prive de certaines de nos libertés, enfin après ce n'est que mon point de vue.

Merci pour ta réponse positive & ces conseils.

A+ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willdred
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Willdred


Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Hénin-Beaumont

[Accepté] Fusiana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fusiana   [Accepté] Fusiana Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:41

Bonjour a toi

On ressent la motivation et très belle candidature.
+1 pour moi wisp moi pour être guilder

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Fusiana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fusiana   [Accepté] Fusiana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Fusiana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Akanthor - Mage
»  [Accepté] Tremblement DK
» [Accepté]Necis / dk
» [Accepté] sulla paladin
» [Accepté] CV Taaz - Priest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Syphnétic :: Général :: Candidatures traitées-
Sauter vers: