Les Syphnétic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepté] Fusiana

Aller en bas 
+4
nydear
Milliard
ghalith
Fusiana
8 participants
AuteurMessage
Fusiana

Fusiana


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Nancy

[Accepté] Fusiana Empty
MessageSujet: [Accepté] Fusiana   [Accepté] Fusiana Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:35

Petite Présentation IRL :

- Age : 18 ans

- Disponibilités : 4 à 5 soirs par semaines, de 20h30 à 23h30

- Parcours "WoWesque" ? Je joue à WoW depuis Avril 2005, j'ai commencé sur Offi (Vol'Jin), où j'ai pu clean ZG, MC, Ony, AQ20, AQ40 et une seule aile de Naxx. J'ai par la suite continué sur Offi lors de BC, où j'ai clean KZ, Gruul, Maghté, 2 boss à KT, 2 à SSC, 1 à Hyjal & 3 à BT. Lors de WOTLK, je suis parti sur privé, où je suis arrivé sur Ivalice. J'ai pu clean Naxx 10/25, qq boss à Uldu 10. Ensuite je suis arrivé sur OW, où j'ai pu faire quelques boss à EDC, clean Ony à 10.

- Charte de guilde, Lue et approuvée ? J'ai lu la charte de guilde au complet, et je l'approuve.

- Racontez nous une blague (Si si, c'est sérieux !) :

T'as déjà vu les enfants de Gilbert Montagné ? Ben lui non plus ! (Okay, je sors [- ])


Votre Personnage :

- Pseudonyme In Game: Fusiana

- Classe jouée : Prêtre

- Votre Template (Screen ou Lien) : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=5&tal=0531000000000000000000000000235051030300152530305331351000000000000000000000000000
- Stuff Actuel (dans ce format, en retirant le "?" : [?Wow]ID-du-Stuff[/wow] / Exemple :
Tête : [Wow]46197,0[/wow]
Cou : [Wow]45822,0[/wow]
Epaules : [Wow]39719,0[/wow]
Cape : [Wow]40723,0[/wow]
Torse : [Wow]46193,0[/wow]
Brassards : [Wow]39731,0[/wow]
Mains : [Wow]45840[/wow]
Taille : [Wow]45831,0[/wow]
Jambes : [Wow]45848,0[/wow]