Les Syphnétic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature Anime :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carrera




Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2010

[Refusée] Candidature Anime :) Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Anime :)   [Refusée] Candidature Anime :) Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:21

Bonjour à tous,

Je me présente Thomas, 18ans, Je suis actuellement en Formation de CAP Maçon dans la technique de la construction en Béton Armée, J'habite en Alsace Smile

Expérience dans World of Warcraft ( Serveur Officiel ) :

Ca fait depuis le lancement de World of warcraft que je joue, j'ai joué en tout 4ans sur Officiel, classe principal : Voleur (Pré-Bc et Bc ), Guerrier (Bc et Woltk), Chevalier de la Mort (Woltk ). J'était en pré bc dans une des plus grande guilde de l'époque pré bc et qui figure encore dans les top guilde.
Serveur Dalaran, Guilde " Asmodeus ".

Expérience dans World of warcraft ( Serveur Privée ) :

J'ai comencé les serveur privée en Bc, Classe que j'ai manipulé Voleur, Guerrier, Chasseur, En Woltk j'ai découvert la Classe Paladin ( Heal et Tank ).

Présentation de mon personnage :

Je possède une Humaine, Paladin spé Tank, Assez bien stuff Smile Deux pièces Conquérants, Deux pièces Redemption de Héros, plus des Pièces Hors set Naxxramas 10 et 25 et récompense d'emblemes. Je pense Savoir géré ma spé et L'art du Tankage Paladin, Cela fait un ans que je me suis appliqués dans cette classe, J'ai tout Examiné dans cette classe, et je sais prendre certaines responsabilité en tant que Tank.
J'ai joué au coté de Altesse, en tant que MT2, ca fait un petit moment maintenant que je la connais.


Si vous avez certaines questions a me posez sur n'importe quoi, je suis Disponible sur le jeu comme sur le forum désormé Smile

Sur cette petite Description de Moi même, Je vous présentes mes sincères Salutation a tous les membres de la guilde " Syphnetic "
Coordialement Anime

[Édité par Fashion - Charte lue]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature Anime :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Anime :)   [Refusée] Candidature Anime :) Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:00

Ta candidature n'est pas complète et n'est pas dans la bonne section
Revenir en haut Aller en bas
Fashion
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

[Refusée] Candidature Anime :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Anime :)   [Refusée] Candidature Anime :) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:57

Je déplace ta candidature dans la section appropriée .

Pour l'instant c'est un contre que je te donne, le style de ta candidature me plait beaucoup, mais tu ne respecte pas du tout le modèle...

Va lire le modèle, lire et approuvée la charte de guilde, et par la suite édite ton premier post pour ajouté se qu'il manque Smile

Bonne chance


Dernière édition par Fashion le Jeu 15 Juil - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature Anime :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Anime :)   [Refusée] Candidature Anime :) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:42

Pour le moment je n'émets pas d'avis, mais si tu link ton stuff grâce à ce tutoriel: http://syphnetic.kiffmylife.com/tutoriels-f11/tuto-comment-linker-son-stuff-pour-les-nuls-t37.htm

J'aurais un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dëspears




Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2010

[Refusée] Candidature Anime :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Anime :)   [Refusée] Candidature Anime :) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:23

C'est l'arrivée des alsaciens dans la guilde :O
Un pote à Erawyn ?

Complète ta candidature, et nous te donnerons un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature Anime :) Empty
MessageSujet: *   [Refusée] Candidature Anime :) Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:56

Yop chouchou Smile

Faut que tu suives le modèle de candidature et que tu link ton stuff comme indiqué. Fais pas le timide =D Avis neutre en attendant que tu refasses ta candidature.

Mais j'ajoute cependant que c'est un joueur avec qui j'ai longtemps joué, qu'il connait bien sa classe, que c'est un mec sérieux en raid, déconneur hors raid, tjrs motivé, tjrs présent, et qu'il sera très impliqué dans la vie de guilde ça c'est certain. En plus, pala tank j'ai envie de dire que meme si son stuff c'est pas du EDC, on en a besoin.

Donc réédite ta candidature qu'on puisse te juger à tes justes valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fashion
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

[Refusée] Candidature Anime :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Anime :)   [Refusée] Candidature Anime :) Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:01

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Anime :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Anime :)   [Refusée] Candidature Anime :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Anime :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]candidature asuma
» [Refusée] Candidature Pixelmaniac
» [Refusée] bonjour, puis-je faire partis de votre communauté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Syphnétic :: Général :: Candidatures traitées-
Sauter vers: