Les Syphnétic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sline Druide féral dps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sline

sline


Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Sline Druide féral dps  Empty
MessageSujet: Sline Druide féral dps    Sline Druide féral dps  Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:39

Boujour,boujour

Irl

Age:13 et mon frere qui joue de temps en temps 15

Disponibilites:tout les jours si il n'y a rien de prevu (pendant les vacance)

Parcours:je joue depuis 2 mois sur open wow et j'ai arrete en offi (cela faisait trop chere^^)

J'ai lu et aprouvé la charte de la guilde

Petite blague:-Vous connaisser la blague de la formule1
-Non
-Normal elle est passe trop vite!(trouve dans un carambar)


IG

Psedo:Sline

Classe:druide feral 80,pretre ombre 80,guerrier 68 (offi) avec son frere

Template:http://fr.wowhead.com/talent#0ZxGhscbdbxRuIuAkrhc0b

Stuff que je commence petit à petit:[Wow]Bottes de triomphe du gladiateur furieux[/wow] [Wow]Ceinture de triomphe du gladiateur furieux[/wow]
[Wow]Heaume du gladiateur fatal en peau de dragon[/wow] [Wow]Broche de la nuit gémissante[/wow] [Wow]Robe du gladiateur fatal en peau de dragon[/wow] [Wow]Couvre-bras de triomphe du gladiateur furieux[/wow] [Wow]Bâton maudit de la bête[/wow] [Wow]Gants du gladiateur fatal en peau de dragon[/wow] [Wow]Garde-jambes du gladiateur fatal en peau de dragon[/wow] [Wow]Bague de triomphe du gladiateur furieux[/wow] [Wow]Chevalière écarlate[/wow] [Wow]Etoile de Serrah[/wow] [Wow]Cor de la fureur d'Argent[/wow] [Wow][/wow]
item que je n'ai pas reusi a mettre:Broche de la nuit gémissante Chevalière écarlate Bâton maudit de la bête je travail sur le baton car il est pas terrible.