Les Syphnétic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sline Druide féral dps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sline

sline


Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Sline Druide féral dps  Empty
MessageSujet: Sline Druide féral dps    Sline Druide féral dps  Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:39

Boujour,boujour

Irl

Age:13 et mon frere qui joue de temps en temps 15

Disponibilites:tout les jours si il n'y a rien de prevu (pendant les vacance)

Parcours:je joue depuis 2 mois sur open wow et j'ai arrete en offi (cela faisait trop chere^^)

J'ai lu et aprouvé la charte de la guilde

Petite blague:-Vous connaisser la blague de la formule1
-Non
-Normal elle est passe trop vite!(trouve dans un carambar)


IG

Psedo:Sline

Classe:druide feral 80,pretre ombre 80,guerrier 68 (offi) avec son frere

Template:http://fr.wowhead.com/talent#0ZxGhscbdbxRuIuAkrhc0b

Stuff que je commence petit à petit:[Wow]Bottes de triomphe du gladiateur furieux[/wow] [Wow]Ceinture de triomphe du gladiateur furieux[/wow]
[Wow]Heaume du gladiateur fatal en peau de dragon[/wow] [Wow]Broche de la nuit gémissante[/wow] [Wow]Robe du gladiateur fatal en peau de dragon[/wow] [Wow]Couvre-bras de triomphe du gladiateur furieux[/wow] [Wow]Bâton maudit de la bête[/wow] [Wow]Gants du gladiateur fatal en peau de dragon[/wow] [Wow]Garde-jambes du gladiateur fatal en peau de dragon[/wow] [Wow]Bague de triomphe du gladiateur furieux[/wow] [Wow]Chevalière écarlate[/wow] [Wow]Etoile de Serrah[/wow] [Wow]Cor de la fureur d'Argent[/wow] [Wow][/wow]
item que je n'ai pas reusi a mettre:Broche de la nuit gémissante Chevalière écarlate Bâton maudit de la bête je travail sur le baton car il est pas terrible.

Reroll's (niv. 70 ) et leur guilde :druide feral 80,pretre ombre 80,guerrier 80 (offi) avec son frere

Métier:Depeçeur 150 je compte monte mineur

Réputation(s) : Exalte:la ligue d'hanator,Darnasus,Le bastion de l'honneur

Wow et tous:

- Jeu sur Les Royaumes Officiels (Oui/Non, précisez le royaume):Oui Naxramas

- Ancienne Guilde et Raison du départ:Gardien du kraken tout le monde etait partit

- Expérience en Raids / Connaissez vous les Stratégies des boss WOTLK ? Lesquels ?Naxramas,Edc,nexus

- Pourquoi Syphnetic et pas une autre guilde ? Que pensez vous pouvoir nous apporter (Soyez très explicite): J'ai choisis cette guilde car des pote me l'on conseiller et j'ai demander si il y avait de l'ambiance pas d'embrouille des sortie ets... cette guilde car je la trouve sympas et je veut renouveler toute les barre que j'ai passe dans les gardien du kraken.Je peut vous apporter plein de barre et de la sympatie.(je sais pas si ça existe)
- Orientation plutôt PvE ou PvP ?Les deux

Mon Game Play:
- Avez vous Mumble 1.2.2 (Avec ou sans Micro) ?Non pas encore(j'ai team speak que j'utiliser avec les gadien du kraken.

- Quel est votre cycle de DPS / Heal / Tanking ?Dps

- Jouez vous à la souris ou au Clavier ?Souris deplacement et clavier ordi portable

- Pourquoi ce Template (cité plus haut) et pas un autre:car plein de gens me l'on conseiller et j'ai mis mon grain de sel dedans et boum voila

- Quels Addons utilisez vous ?OMEN V3,et Quest Helper.

Mangas:Je vous conseil de regarde ces videos
Prince of tennis,full metal alchimist brootherwood,naruto,eyeshild 21 conan,gto,one piece ,olive et tom etc...

Voila j'espere que cela vous à plus. Smile




Revenir en haut Aller en bas
Fashion
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

Sline Druide féral dps  Empty
MessageSujet: Re: Sline Druide féral dps    Sline Druide féral dps  Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:24

Neutre charte non lue
Revenir en haut Aller en bas
sline

sline


Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Sline Druide féral dps  Empty
MessageSujet: Sline,Druide feral spe tank,dps   Sline Druide féral dps  Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:51

sline a écrit:
Boujour,boujour

Irl,

Age:13 et mon frere qui joue de temps en temps 15.

Disponibilites:tout les jours si il n'y a rien de prevu (pendant les vacance)de 12heure à 00h00 voir desfois 03h00.

Parcours:je joue depuis 2 mois sur open wow et j'ai arrete en offi (cela faisait trop chere^^).

J'ai lu et aprouvé,la charte de la guilde.

Petite blague:-Vous connaisser la blague de la formule1.
-Non
-Normal elle est passe trop vite!(trouve dans un carambar).


IG

Psedo:Sline,

Classe:druide feral 80,pretre ombre 80,guerrier 68 (offi) avec son frere.

Template:http://fr.wowhead.com/talent#0ZxGhscbdbxRuIuAkrhc0b,

Stuff que je commence petit à petit:[Wow]Bottes de triomphe du gladiateur furieux[/wow] [Wow]Ceinture de triomphe du gladiateur furieux[/wow]
[Wow]Heaume du gladiateur fatal en peau de dragon[/wow] [Wow]Broche de la nuit gémissante[/wow] [Wow]Robe du gladiateur fatal en peau de dragon[/wow] [Wow]Couvre-bras de triomphe du gladiateur furieux[/wow] [Wow]Bâton maudit de la bête[/wow] [Wow]Gants du gladiateur fatal en peau de dragon[/wow] [Wow]Garde-jambes du gladiateur fatal en peau de dragon[/wow] [Wow]Bague de triomphe du gladiateur furieux[/wow] [Wow]Chevalière écarlate[/wow] [Wow]Etoile de Serrah[/wow] [Wow]Cor de la fureur d'Argent[/wow] [Wow][/wow],
item que je n'ai pas reusi a mettre:Broche de la nuit gémissante Chevalière écarlate Bâton maudit de la bête je travail sur le baton car il est pas terrible.

Reroll's (niv. 70 ) et leur guilde :druide feral 80,pretre ombre 80,guerrier 80 (offi) avec son frere,(sans guilde)

Métier:Depeçeur 150 je compte monte mineur.

Réputation(s) : Exalte:la ligue d'hanator,Darnasus,Le bastion de l'honneur.

Wow et tous:

- Jeu sur Les Royaumes Officiels (Oui/Non, précisez le royaume):Oui Naxramas.

- Ancienne Guilde et Raison du départ:Gardien du kraken tout le monde etait partit.

- Expérience en Raids / Connaissez vous les Stratégies des boss WOTLK ? Lesquels ?Naxramas,Edc,nexus.

- Pourquoi Syphnetic et pas une autre guilde ? Que pensez vous pouvoir nous apporter (Soyez très explicite): J'ai choisis cette guilde car des pote me l'on conseiller et j'ai demander si il y avait de l'ambiance pas d'embrouille des sortie ets... cette guilde car je la trouve sympas et je veut renouveler toute les barre que j'ai passe dans les gardien du kraken.Je peut vous apporter plein de barre et de la sympatie.(je sais pas si ça existe).
- Orientation plutôt PvE ou PvP ?Les deux.

Mon Game Play:
- Avez vous Mumble 1.2.2 (Avec ou sans Micro) ?Non pas encore(j'ai team speak que j'utiliser avec les gadien du kraken.

- Quel est votre cycle de DPS / Heal / Tanking ?Dps,

- Jouez vous à la souris ou au Clavier ?Souris deplacement et clavier ordi portable,

- Pourquoi ce Template (cité plus haut) et pas un autre:car plein de gens me l'on conseiller et j'ai mis mon grain de sel dedans et boum voila.

- Quels Addons utilisez vous ?OMEN V3,et Quest Helper.

Mangas:Je vous conseil de regarde ces videos,
Prince of tennis,full metal alchimist brootherwood,naruto,eyeshild 21 conan,gto,one piece ,olive et tom etc...

Voila j'espere que cela vous à plus. Smile


Cordialement Sline.(Je n'est pas Microsoft Office Word)

Revenir en haut Aller en bas
Alyssia/santo

Alyssia/santo


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2010

Sline Druide féral dps  Empty
MessageSujet: Re: Sline Druide féral dps    Sline Druide féral dps  Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:59

chare non lue
cycle dps ?

CONTRE

explique moi :
Citation :
Classe:druide feral 80,pretre ombre 80,guerrier 68 (offi) avec son frere.
Citation :
Reroll's (niv. 70 ) et leur guilde :druide feral 80,pretre ombre 80,guerrier 80 (offi) avec son frere,(sans guilde)
Revenir en haut Aller en bas
sline

sline


Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Sline Druide féral dps  Empty
MessageSujet: Re: Sline Druide féral dps    Sline Druide féral dps  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:18

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Fashion
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

Sline Druide féral dps  Empty
MessageSujet: Re: Sline Druide féral dps    Sline Druide féral dps  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:27

Salut Sline la guilde étant dissoute je t'invite à postulé sur se forum

http://euphory.guild-heberg.fr/forum/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sline Druide féral dps  Empty
MessageSujet: Re: Sline Druide féral dps    Sline Druide féral dps  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sline Druide féral dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Dëspears : druide heal/dps
» [Annulé] Janjan- druide heal/dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Syphnétic :: Général :: Postulations-
Sauter vers: