Les Syphnétic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Hatos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hatös




Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2010

Présentation Hatos Empty
MessageSujet: Présentation Hatos   Présentation Hatos Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:53

Bonjour, mon prénom IRL est Jean-Baptiste j'ai 16 ans j'habite a Brunstatt (alsace), et suis l'ami de keara.
-J'aime faire du vélo avec les potes, j''adore le sport et surtout le foot et le tennis, et biensure jouer a wow...
-Je suis un paladin spé vindicte et est beaucoup d'éxpérience, j'ai joué aussi DK spe sang et démoniste spé démonoligie mais ce que je prefere son les paladins.
-J'ai joué a wow il y a 2 ans sur ivalice j'avais arrete et suis revenus sur open wow graçe a certains amis keara et son frere en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
hatös




Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2010

Présentation Hatos Empty
MessageSujet: de nouveau moi ^^   Présentation Hatos Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:01

Désole mais j'ai oublié de présiser comment je m'appele:


Hatös, full épique, une piece de T9 et deux de t8 et un gears score à 4 543 voila c'est tout =).
Revenir en haut Aller en bas
Valandill
Admin
Valandill


Messages : 51
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Quelque part

Présentation Hatos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hatos   Présentation Hatos Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:03

Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://syphnetic.kiffmylife.com
Fashion
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

Présentation Hatos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hatos   Présentation Hatos Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:39

Bienvenue Hatos Smile
Merci de modifier ton pseudo forum en " Hatos " car jean68 c'est un peut inconnus ^^ pour sa tu va dans profil et tu change ton nom d'utilisateur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Hatos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hatos   Présentation Hatos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hatos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Syphnétic :: Général :: Présentations-
Sauter vers: