Les Syphnétic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Postulation : Fran - Chasseur

Aller en bas 
+2
Fashion
Fran!
6 participants
AuteurMessage
Fran!




Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2010

[Accepté] Postulation : Fran - Chasseur Empty
MessageSujet: [Accepté] Postulation : Fran - Chasseur   [Accepté] Postulation : Fran - Chasseur Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:11


Modèle de Postulation




Petite Présentation IRL :

- Age : 14ans

- Disponibilités : a partir de samedi prochain,je serais a peu prêt tout les soirs co,semaine,je suis en periode d'exams donc :/

- Parcours "WoWesque" ? : bah,ça fait 1an et demi que je joue,j'ai commencé sur Ivalice, puis je suis allé sur open wow, ou j'ai commencé par monter un h2,mais arrivé au lvl 70 j'ai arrêté pour commencer Fran.

- Charte de guilde, Lue et approuvée ? : Charte lue et approuvée.

- Racontez nous une blague (Si si, c'est sérieux !) :



Votre Personnage :

- Pseudonyme In Game : Fran

- Classe jouée : Chasseur

- Votre Template (Screen ou Lien) : http://fr.wowhead.com/talent#cxf0dZ0eAcohdGIsguVo:abhMc

- Stuff Actuel (dans ce format, en retirant le "?" : je suis désolé je suis pas arrivé a le faire ><,par contre,comme iksion a du vous le dire,j'ai un très mauvais stuff :/ j'ai pas trouvé quelqu'un qui pourrais m'en craft un :/

- Métiers : j'ai pas encore mais je compte faire Herbo / Calli

- Reroll's (niv. 70 ) et leur guilde : Aucun

- Réputation(s) : Amical Kirin Tor
Amical Chevaliers de la lame d'ébènes
Amical Croisade d'argent



W o W et vous :

- Jeu sur Les Royaumes Officiels (Oui/Non, précisez le royaume) ? : non jamais :s

- Ancienne Guilde et Raison du départ ? : aucune ^^'

- Expérience en Raids / Connaissez vous les Stratégies des boss WOTLK ? Lesquels ? : je connais deja sartha, j'ai vu iksion le faire une fois,sinon euh je connais pas trop >< mais j'apprend vite

- Pourquoi Syphnetic et pas une autre guilde ? Que pensez vous pouvoir nous apporter (Soyez très explicite) ? :
euh Syphnétic et pas une autre ? bonne question,deja,quand j'étais bas lvl,j'ai toujours cherché une guilde qui m'irais,la j'ai vu iksion (un ami a moi) qui me dis toujours "Hier j'ai fait uldu, on a down tel et tel boss",une autre fois "c'était super hier naxx 25,on a clean 2ailes en une soirée !",des fois même, je suis chez lui,il joue et comme ça il rigole bêtement =O.alors je me suis dis,sa doit être une bonne guilde,et je vois toujours des messages de recrutement sur le world,chaque jour,y'a quelque chose de nouveau qui s'ajoute,une fois lvl 80,je me suis dis,je dois absolument tenter ma chance !

- Orientation plutôt PvE ou PvP ? : plutot PvE, j'aime pas trop PvP, surtout pas avec chasseur :s



Votre Game-Play :

- Avez vous Mumble 1.2.2 (Avec ou sans Micro) ? : je l'ai mais sans micro :s

- Quel est votre cycle de DPS / Heal / Tanking ? : j'improvise xD

- Jouez vous à la souris ou au Clavier ? Souris

- Pourquoi ce Template (cité plus haut) et pas un autre ? : deja,je suis allé voir celui d'un chasseur de chez millenium,puis j'y ai fait plein de modifications,enfin,je l'ai testé sur un serveur fun,et il a vraiment donné ses fruits Smile

- Quels Addons utilisez vous ? : Bartender 4, Button Facade, Recount ....
Revenir en haut Aller en bas
Fashion
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

[Accepté] Postulation : Fran - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation : Fran - Chasseur   [Accepté] Postulation : Fran - Chasseur Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:29

Fran! a écrit:
une autre fois "c'était super hier naxx 25,on a clean 2ailes en une soirée !"
La il a du te mentir xD

Sinon ta postulation n'est pas complète, va faire un petit tour du côté de la charte, et en même temps va l'accepté, pour l'instant pour ma part sa seras neutre, réessaye de link ton stuff, je vient de faire un tuto va le lire :p

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Postulation : Fran - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation : Fran - Chasseur   [Accepté] Postulation : Fran - Chasseur Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:26

14 ans me semble un peu jeu, enfin bref après il ne faut pas se fier qu'à cela. Mais bon -1 quand même car charte non lue et ta candidature n'est pas top!
Revenir en haut Aller en bas
nydear
Général
Général



Messages : 88
Date d'inscription : 30/05/2010

[Accepté] Postulation : Fran - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation : Fran - Chasseur   [Accepté] Postulation : Fran - Chasseur Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:19

pour ma part sa seras un avis neutre car comme tu la citée plus haut ",comme iksion a du vous le dire,j'ai un très mauvais stuff" après a testé dans une instance hero
Revenir en haut Aller en bas
Fran!




Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2010

[Accepté] Postulation : Fran - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation : Fran - Chasseur   [Accepté] Postulation : Fran - Chasseur Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:56

Bonjour.
désolé du retard je vien de me lever
alors en faite la charte je l ai vraiment lue ...
pour ce qui est de mon stuff,je vais vraiment vous decevoir ...

Tête : [wow]36247[/wow] +47 Agilité, +71 Endurance, +94 à la puissance d'attaque
Cou : [wow]39484[/wow]
Epaules : [wow]43183[/wow]
Cape : [wow]37383[/wow]
Plastron : [wow]36277[/wow] +54 Agilité, +82 Endurance, +109 à la puissance d'attaque
Poignet : [wow]37776[/wow]
Gants : [wow]36262[/wow] +37 Agilité, +56 Endurance, +75 à la puissance d'attaque
Ceinture : [wow]36235[/wow] +33 Agilité, +50 Endurance, +67 à la puissance d'attaque
Jambes : [wow]39788[/wow]
Pied : [wow]35600[/wow]
Bague : [wow]39480[/wow] [wow]38747[/wow]
Bijou : [wow]43829[/wow] [wow]38761[/wow]
Arme : [wow]36546[/wow]
Arme a distance : [wow]39486[/wow]

et voila,je sais je suis pas comme les autres chasseurs de la guilde mais bon ... j espere vraiment etre accepté
Revenir en haut Aller en bas
Milliard
Général
Général
Milliard


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2010

[Accepté] Postulation : Fran - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation : Fran - Chasseur   [Accepté] Postulation : Fran - Chasseur Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:27

Bonjour,

Bon alors, il y a des choses à voir dans ta candidature:

Citation :
- Charte de guilde, Lue et approuvée ? : Charte lue et approuvée.
Je ne crois pas non. Je te laisse une chance de relire la charte de guilde et jusqu'au BOUT.

Citation :
- Quel est votre cycle de DPS / Heal / Tanking ? : j'improvise xD
Je suis pas Maitre chasseur, mais je peux déjà te dire qu'il y a déjà des cycles DPS si tu joue précision. http://www.millenium.org/section/54-chasseur/article/9032-chasseur-precision-3-2-2/page/2

Citation :
- Racontez nous une blague (Si si, c'est sérieux !) :
Bah alors? Elle est ou la blague?

Tu souhaite rejoindre la guilde mais je ne voie aucun motivation, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Fran!




Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2010

[Accepté] Postulation : Fran - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation : Fran - Chasseur   [Accepté] Postulation : Fran - Chasseur Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:58

- Quel est votre cycle de DPS / Heal / Tanking ? : Morsure du serpent > Flèche-bâillon > Tir de la chimère > Visée > Tir des arcanes > Tir assuré x 3
Ou:
Tir rapide > Morsure du serpent > Flèche-bâillon > Tir de la chimère > Visée > Tir des arcanes > Promptitude.
- Racontez nous une blague (Si si, c'est sérieux !) : Deux chasseur sont dans une forêt
l'un d'eux tire sur son ami par accident et appelle une ambulance en disant:"Venez vite j'ai tiré sur mon ami" et l'urgentiste lui répond:"Soyez sûr si il est mort ou pas" Et là le chasseur re-tire sur encore une fois sur son copain et dit a l'urgentiste:"Maintenant c'est sûr"

Au sujet de la motivation je suis prêt a tout pour rentrer dans votre guilde et même si vous me refusez je vais gagner en stuff, en puissance et en combinaison de technique pour vous faire changer d'avis.Mais j'espere vraiment que vous m'acceptiez maintenant, car si vous m'acceptez, je ferai tout pour ne pas vous decevoir.


Cordialement Fran
Revenir en haut Aller en bas
Fashion
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

[Accepté] Postulation : Fran - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation : Fran - Chasseur   [Accepté] Postulation : Fran - Chasseur Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:00

Désoler de te le dire mais il manque toujours quelque chose ^^. Sinon tu à l'air très motivé et c'est un bon point pour rentrer chez nous, mais sache que si tu rentre tu ne participeras pas au raid des ton entrée, car ton stuff pose quand même problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Fran!




Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2010

[Accepté] Postulation : Fran - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation : Fran - Chasseur   [Accepté] Postulation : Fran - Chasseur Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:20

Je comprends parfaitement l'idée de ne pas participer a tous les raids et je suis daccord car je ne voudrai pas être le point gênant.

Ps:C'est la troisième fois que je relis la charte ... J'avoue que les 2 première fois j'avais pas fait attention
Encore désolé

[Charte lue - Edité par Fashion]
Revenir en haut Aller en bas
Fashion
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

[Accepté] Postulation : Fran - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation : Fran - Chasseur   [Accepté] Postulation : Fran - Chasseur Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:27

Parfait on va discuter de ton cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fran!




Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2010

[Accepté] Postulation : Fran - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation : Fran - Chasseur   [Accepté] Postulation : Fran - Chasseur Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:21

Merci Smile maintenant esperons que ça marche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iksion

Iksion


Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2010

[Accepté] Postulation : Fran - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation : Fran - Chasseur   [Accepté] Postulation : Fran - Chasseur Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:12

Puisque c'est un ami a moi, je vais éviter d'intervenir en donnant mon avis, par contre ... Si vous l'accepter, je suis prêt a le prendre sous mon aile, pour l'aider a se stuffer, faire des instance héro avec lui, lui expliquer les strat des boss, lui dire comment sa marche en guilde (Genre Chanelle => Un gars qui fait toujours le mongol sur mumble xD ..., ou alors Willdred => Gm qui pretend être un bon dps mais qu'il ne fait que du 1300 :/ ... Etc ...)(Sans vouloir vous vexer les gars hein ^^' C'est pour rigoler).

Edité by Willdred : Tu as oublié toi le heal en mousse :p
Revenir en haut Aller en bas
Milliard
Général
Général
Milliard


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2010

[Accepté] Postulation : Fran - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation : Fran - Chasseur   [Accepté] Postulation : Fran - Chasseur Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:25

Je suis prêt à t'offrir la chance d'évoluer dans la guilde.
Cependant sache que c'est une exception, que si tu es pris c'est parce que Iksion qui est tank doit farm les emblèmes pour t'aider à te stuff.
Vue ton stuff actuel, on ne t'aurait jamais pris mais la on manque de Chasseur, on va donc pas chipoter.
Bien-sure les raids pour toi pour le moment c'est hors de question (sauf cas contraire). Mais si tu me garantie que tu farmeras ton stuff, la tu sera accepté parmi nous

+1

Bon jeu à toi, je laisse au GM le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Willdred
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Willdred


Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Hénin-Beaumont

[Accepté] Postulation : Fran - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation : Fran - Chasseur   [Accepté] Postulation : Fran - Chasseur Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:42

Bonjour à toi

Comme la dit Milliard avec ton stuff actuelle tu ne serait jamais pris mais comme Iksion te prend à sa charge et que je lui fais confiance je suis d'accord pour te donner une chance.
Donc tu es pris pour le moment en test ^^

Wisp un général de la guilde ou moi-même pour être guildé.

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Postulation : Fran - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation : Fran - Chasseur   [Accepté] Postulation : Fran - Chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Postulation : Fran - Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Syphnétic :: Général :: Candidatures traitées-
Sauter vers: