Les Syphnétic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Redstairs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
redstairs




Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2010

Présentation Redstairs Empty
MessageSujet: Présentation Redstairs   Présentation Redstairs Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:43

IRL

Plop alors moi c'est Emeric jai 17 ans , j'habite a Givry a coter de Chalon s/s , i love wow et ... le tennis! que je pratique depuis l'age de 5 ans donc sa fait ..eu... 12 ans , et oui 12 ans que je tape dans une balle Very Happy

IG

Jai commencer a jouer sous BC sur Wowmania avec un chassou nommé Redstairs (on change pas les bonnes habitudes) dans la guilde <les petits chinois> le nom éetait bien choisis croyez moî =)
Ensuite je suis venu sur open wow en commencant d'abord par un chassou (on peut plus s'en défaire de ces truc) puis jai céder au Dk kikoo d'abord en spe sang ( ba oui quand on sais pas jouer ^^) et puis par la spe impie cheater , ma premiere guilde fut les Glorieux combattants puis Infamous et enfin Syphnetic (ouf jai reussi a l'ecrire).
Niveau stuff en pve jai 2 piece t9 2 t8 , full epique (226.219,213) et sinon stuff pvp je suis full furieux.

Voila je crois que j'ai tout dit vous remarquerez que le paragraphe IG est 2 fois plus long que IRL , non je ne suis pas un no life ( et dsl pour les fautes)

a bientot in game =)
Revenir en haut Aller en bas
Fashion
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

Présentation Redstairs Empty
MessageSujet: Re: Présentation Redstairs   Présentation Redstairs Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:01

Citation :
dans la guilde <les petits chinois>


Mdr bande de no life
Revenir en haut Aller en bas
Valandill
Admin
Valandill


Messages : 51
Date d'inscription : 21/05/2010