Les Syphnétic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Steakhacheur chasseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SteakHacheur

SteakHacheur


Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2010

[Accepté] Steakhacheur chasseur Empty
MessageSujet: [Accepté] Steakhacheur chasseur   [Accepté] Steakhacheur chasseur Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:50

Petite Présentation IRL : je m'appele joris , j'ai divers divertissements comme la natation , le basket , etc et les filles evidaments (surtout les filles )

- Age :19 ans

- Disponibilités : tout les soirs et tout les week ends .

- Parcours "WoWesque" ? cela fait 4 ans , passant d'audeladureve à ivalice oû j'ai monté 8 personnages , mais ne voyant aucunes progressions dans les debugs et instances Donc je suis allée sur openwow et me voici steakhacheur voulant entré dans une guilde de grande renommé

- Charte de guilde, Lue et approuvée ? charte de guilde , Lue et approuvée

- Racontez nous une blague (Si si, c'est sérieux !) :
Quel est le point commun entre un sapin de noël et un curé ?
- Dans les deux cas les boules ne sont ici que pour faire jolie



Mon Personnage :

- Pseudonyme In Game: Steakhacheur

- Classe jouée : chasseur

- Votre Template (Screen ou Lien) :http://www.wowhead.com/talent#cxbZ0gVsRhzGIotuAox00b:iabmM

- Stuff Actuel (dans ce format, en retirant le "?" :
[Wow]42551[/wow]
[Wow]45820[/wow]
[Wow]41216[/wow]
[Wow]43566[/wow]
[Wow]41086[/wow]
[Wow]37853[/wow]
[Wow]37852[/wow]
[Wow]44504[/wow]
[Wow]45836[/wow]
[Wow]45827[/wow]
[Wow]37669[/wow]
[Wow]37870[/wow]
[Wow]37642[/wow]
[Wow]42989[/wow]
[Wow]44308[/wow]
[Wow]57352[/wow]
[Wow]42990[/wow]
- Métiers : ingénieur 446 / mineur 450

- Reroll's (niv. 70 ) et leur guilde : thacarter 80 , nokina 80

- Réputation(s) : reverée a l'avant garde de l'alliance sinon pas de reputation augmenté pour l'instant .



W o W et moi :

- Jeu sur Les Royaumes Officiels (Oui/Non, précisez le royaume) ? audeladureve

- Ancienne Guilde et Raison du départ ? le manque de pve et la guilde qui s'ecroule , joueurs qui part

- Expérience en Raids / Connaissez vous les Stratégies des boss WOTLK ? Lesquels ?je coné un peu pres tout les instances heroiques du serveur , Edc , sdp , sdf , gt4 , gundrak , anh kahet ,anjol la cime d'utgarde et le donjon d'utgarde et aussi quelques boss de naxx tel que heigan , maexxna .

- Pourquoi Syphnetic et pas une autre guilde ? Que pensez vous pouvoir nous apporter (Soyez très explicite) ? j'aimerai énorment rejoindre keara dans cette guilde et aprés avoir fait des hero avec certaines personnes de la guilde cela m'a poussée ma determination a l'extrem .

- Orientation plutôt PvE ou PvP ? les deux me conviennent très bien mais je suis plutot pve .



Mon Game-Play :

- Avez vous Mumble 1.2.2 (Avec ou sans Micro) ? j'ai mumble avec un micro

- Quel est votre cycle de DPS / Heal / Tanking ?Morsure de serpent , tir de chimere , visée ,tir des arcanes , tir assuré plusieurs fois et des que je peux activé tir rapide je le fait et pour pouvoir refaire ce cycle plus rapidement j'utilise [Promptitude] .

- Jouez vous à la souris ou au Clavier ? aux deux ^^ faut savoir etre agile en chasseur

- Pourquoi ce Template (cité plus haut) et pas un autre ? j'utilise cette template pour avoir la possibilité d'avoir [Instincts de survie] qui augmente mes tirs des arcanes et mes tirs assurés
et les toutes les fondamentaux [Désigné pour mourir] [Carquois sauvage] [Tir assuré amélioré] [Tirs perforants] [Maître tireur] et l'aura de precision .
- Pouvez vous montrer votre interface (Tank et Heal seulement) ?

- Quels Addons utilisez vous ? recount , onebag et titan panel et Omen , deadly boss mod


[Charte lue - Edité par Fashion]
Revenir en haut Aller en bas
Milliard
Général
Général
Milliard


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2010

[Accepté] Steakhacheur chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Steakhacheur chasseur   [Accepté] Steakhacheur chasseur Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:00

J'aime beaucoup la présentation et on ressent bien la motivation.
Stuff et template très intéressantes.

Citation :
- Quel est votre cycle de DPS / Heal / Tanking ?Morsure de serpent , tir
de chimere , visée ,tir des arcanes , tir assuré plusieurs fois et des
que je peux activé tir rapide je le fait et pour pouvoir refaire ce
cycle plus rapidement j'utilise [Promptitude] .

J'adore.

Mumble + Micro + tous les addons requis

Je met un GRAND +1

Par contre, si tu nous rejoins? Tu viendrais avec tes rerools? Sachant que celui-ci serait ton main.
Revenir en haut Aller en bas
SteakHacheur

SteakHacheur


Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2010

[Accepté] Steakhacheur chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Steakhacheur chasseur   [Accepté] Steakhacheur chasseur Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:52

J'ai quitter la guilde avec tout mes rerolls je suis pres plus que jamais a intégrer la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nydear
Général
Général



Messages : 88
Date d'inscription : 30/05/2010

[Accepté] Steakhacheur chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Steakhacheur chasseur   [Accepté] Steakhacheur chasseur Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:04

joueur motivé, bonne disponibilité , bonne présentation +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Willdred
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Willdred


Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Hénin-Beaumont

[Accepté] Steakhacheur chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Steakhacheur chasseur   [Accepté] Steakhacheur chasseur Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:26

Accepté bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
SteakHacheur

SteakHacheur


Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2010

[Accepté] Steakhacheur chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Steakhacheur chasseur   [Accepté] Steakhacheur chasseur Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:31

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Steakhacheur chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Steakhacheur chasseur   [Accepté] Steakhacheur chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Steakhacheur chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Syphnétic :: Général :: Candidatures traitées-
Sauter vers: