Les Syphnétic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Krys - Guerrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dizuite

Dizuite


Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Paris

[Refusé] Krys - Guerrier Empty
MessageSujet: [Refusé] Krys - Guerrier   [Refusé] Krys - Guerrier Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:19

Petite Présentation IRL :

-Nom :Chris Wink

- Age : 15 Ans

- Disponibilités : Tout le temp apres les cours. C'est-à-dire de 6h heure a minuit dans la semaine et toute la journée des fois le week end. Ces horaires sont vrai la plupart du temp mais sa depend aussi du jour, de la periode...

- Parcours "WoWesque" ? Et bien j'ai commencer wow il y a 1an et demi sur un serveur privée : "aeternam serveur" puis j'ai changer de serveur pour aterrir sur Open Wow qui m'a bien plus donc j'y ai monter mon perso jusqu'a decembre dernier puis apres 5 mois d'absence le "come back" me voila^^.

- Charte de guilde, Lue et approuvée ? Oui tres lu comme tres aprouvée^^ pour dire si je n'aprouverais pas je ne serais pas en train de postuler Razz

- Racontez nous une blague (Si si, c'est sérieux !) : Un jeune course une vieille, radiateur a la main ,en lui criant : " CANICULE SURPRISE !!" Mdrr'' Une Autre ! Quesqu'un Tueur Dans Un Champs De Blé ?
Un Céréal Killeur !

Votre Personnage :

- Pseudonyme In Game: Krys

- Classe jouée : Guerrier

- Votre Template (Screen ou Lien) : J'ai pas reussi a rentrer le screenshot dans la candidature, dites moi comment faire et je la met elle attend toute prête dans le bureau^^

- Stuff Actuel :

[wow]40673,0[/wow]

[wow]13085,0[/wow]

[wow]40675,0[/wow]

[wow]9786,74[/wow]

[wow]41116,0[/wow]

[wow]41114,0[/wow]

[wow]36342,-32[/wow]

[wow]40669,0[/wow]

[wow]40674,0[/wow]

[wow]40671,0[/wow]

[wow]36421,-12[/wow]

[wow]36421,-17[/wow]

[wow]18854[/wow]

[wow]30350[/wow]

[wow]42508,0[/wow]

[wow]36520,-40[/wow]

Je me suis fait hacker mon compte.. Sad
C'est de la que vien la nulité de mon stuff puisque tout ce que j'ai je l'ai eu pour 260PO
Mais je compte rebondir et redevenir un tank digne de ce nom^^ Very Happy
pour l'instant je monte minage pour demandé a un de vos forgeron de me faire un stuff saronite 78

- Métiers : Ingenierie 245
Minage 450
- Reroll's (niv. 70 ) et leur guilde : Je Prefere me concentrer sur mon perso principal (surtout maintenant)

- Réputation(s) : Révéré Hurlevent et les autre Capitale juste Honoré



W o W et vous :

- Jeu sur Les Royaumes Officiels (Oui/Non, précisez le royaume) ? Non jamais

- Ancienne Guilde et Raison du départ ? Nemesis puis fusion de la guilde en glorieux combatttant, je l'ai quitté car j'ai eu envie de monter ma propre guilde "El Cartel Del Pacifico" Aujourd'hui guilde morte

- Expérience en Raids / Connaissez vous les Stratégies des boss WOTLK ? Lesquels ? Apres 5 mois d'absence je ne serrait vous repondre

- Pourquoi Syphnetic et pas une autre guilde ? Que pensez vous pouvoir nous apporter (Soyez très explicite) ? Syphnetic grace a Santos qui etait avant dans les glorieux et aussi car c'est une guilde pur PVE, quoi de mieu pour un tank^^

- Orientation plutôt PvE ou PvP ? PVE Bien sur, mais le PVP est aussi dans mes activité quoi que trés inferieur.


Votre Game-Play :

- Avez vous Mumble 1.2.2 (Avec ou sans Micro) ? Oui, je l'ai avec un micro. Ainsi que teamspeak et skype.

- Quel est votre cycle de DPS / Heal / Tanking ?

-Maitrise du blocage
-onde de choc
-coup traumatisant
-Mur protecteur
-Je case des devaster quand je peux
-si le heal a du mal je me soigne avec regeneration enragée et don des naaru
-en dernier recourt cri de commandement, dernier rempart et potion
-je fait quelque attaque de degats des fois sur les boss facile, mobs ou quand je suis seul

- Jouez vous à la souris ou au Clavier ? Les deux (je penser que tout le monde fesait comme sa...)

- Pourquoi ce Template (cité plus haut) et pas un autre ? Je l'ai fait au fur et a mesure de l'aventure maintenant c'est devenu le mien, celui que je maitrise.

- Pouvez vous montrer votre interface (Tank et Heal seulement) ? Encore une fois je n'ai pas reussi a mettre le screen dans le post --'

- Quels Addons utilisez vous ? OMEN V3 et Deadly Boss Mod (je les est installé car ils etait obligatoire, sinon je n'en utilise pas. Quel version de Omen utilisé vous exactement?


PS: Donc comme je vous l'ai dit plus haut apres 5 mois d'absence je me retrouve hacker et a la tête d'une guilde vide, la guilde je l'ai quitter et mon stuff je me le suis fait avec 270po que un pote a moi avait.

[Charte lu - Édité par Fashion]
Wink Wink


Dernière édition par Dizuite le Sam 12 Juin - 14:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fashion
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

[Refusé] Krys - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Krys - Guerrier   [Refusé] Krys - Guerrier Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:55

Neutre pour l'instant

Mais j'espère que c'est pas ton stuff et que ta fait une erreur quand tu a link ton stuff xD
Revenir en haut Aller en bas
Milliard
Général
Général
Milliard


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2010

[Refusé] Krys - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Krys - Guerrier   [Refusé] Krys - Guerrier Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:40

Présentation incomplète.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace




Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2010

[Refusé] Krys - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Krys - Guerrier   [Refusé] Krys - Guerrier Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:37

bonjour,
heu en esperant que cela soit un fake ==>-1
Revenir en haut Aller en bas
Dizuite

Dizuite


Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Paris

[Refusé] Krys - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Krys - Guerrier   [Refusé] Krys - Guerrier Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:04

Milliard a écrit:
Présentation incomplète.
Contre

Salut, Si tu la trouve incomplete dit moi où et je corrrige de suite^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
Fashion
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

[Refusé] Krys - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Krys - Guerrier   [Refusé] Krys - Guerrier Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:06

Bonjour,

Nous refusons ta candidature, comme tu le dis tu t'es fait hacker et donc tu seras très peut utile pour les raids malgré que tu soit très motivé ! Nous te proposons donc de te restuffer et de revenir tenter ta chance pour rentrer chez les Syphnétic !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Krys - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Krys - Guerrier   [Refusé] Krys - Guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Krys - Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Défiance DK
» [Refusé] peterlafleur - paladin
» [Refusé] Postulation. Beblar
» [Refusé] metamorfosis-demoniste-destruction
» [Refusé] Mims - Chevalier de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Syphnétic :: Général :: Candidatures traitées-
Sauter vers: