Les Syphnétic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accépté] Opni/Wiwi DK/Pretre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wiwi




Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2010

[Accépté] Opni/Wiwi DK/Pretre. Empty
MessageSujet: [Accépté] Opni/Wiwi DK/Pretre.   [Accépté] Opni/Wiwi DK/Pretre. Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:43

Bonjour/bonsoir
Bon bah voici ma postulation:
IRL;
-Age: 18 ans
-Disponibilités: alors je serai disponible tout les soir de 20h à 2 h pendant les vacs ou Week end et la semaine de 20 h a 22h , cette semaine et deux semaine en Aout je ne serai pas la (je préfère prévenir ^^)
-Mon parcours dans WoW : 2 semaine apres sa sorti officiel j'ai rejoins je le serveur Archimonde ou j'ai jouer 3 ans dessus apres un pause de 1 an et demi j'ai rejoins le serveur privée Wow Mania ou j'ai clean tout le contenu BC avec ma guilde pour ensuite rejoindre Open wow.

Vos personnages;
Je sais qu'il faut avoir que un main et les rerolls sont pas trop accepté en raid mais je considère mes 2 perso comme main (ils sont tous les 2 tres tres bien stuff)
-pseudo : Opni et Wiwi
-classe jouée ; DK et prêtre
-Votre template; pour mon DK je suis spé tank impie 12/5/54 et mon prêtre en ombre 12/0/59 //et en heal sacré 17/54/0
Voici le screen des Templtes dans l'ordre PVE ombre/pve heal/ Tank impie
[Accépté] Opni/Wiwi DK/Pretre. 100612015053609405

-Stuffs (j'ai eu quelque souci avec Wow Head donc j'ai fait un mmontage Paint)
Stuf DK tank : [Accépté] Opni/Wiwi DK/Pretre. 100612015713472425
-Stuff pve Ombre: [Accépté] Opni/Wiwi DK/Pretre. 100612015740395181
-Stuff pve Heal: [Accépté] Opni/Wiwi DK/Pretre. 100612015722703675

j'ai aussi un stuff pvp ombre composé de S5/S6.
-Métiers; joallier 450 Forgeron 450 Couturier 450
-Reroll; aucun
-Réputation, j'en ai 14 exalté sur mon DK dont les plus impostante , kirin tor croisade d'argent chevalier de la lame d'ebene et repos du ver. Sur mon pretre mais j'en ai moins mais les plus importante aussi.

W o W et vous:

-Jeu sur les royaumes officiels ; Oui Archimonde 3 ans sur WoW classique.
-Ancienne guilde ; MoinsTuDortPlusTesFort pendant 1 an , la raison de mon départ avec la fausse fermeture d'open wow les 3/4 de la guilde sont soit aller sur offi soit abandonner wow.
- Expériences en raid, clean du contenu BC et sur Woltk Uldu 5 boss naxx clean sartha edc10 premier boss
-pourquoi vous, j'ai croisé plusieurs membres de votres guilde qui ont l'air sympa et je connais l'un de vos membre MonkeyD, ce que je peux vous apporté (dur comme question :p) bah un nouveau tank/heal/dps , mes craft epique joa, mon experience de raid.
-Je suis plutot pve meme si un peu de pvp apres un raid ou une instance sa détend :p

Votre Game play
-J'ai Mumble TS2 et 3 Skype MSN et un micro
-Je joue au clavier mais aussi a la souris c'est asser compliquer vu mon interface
-Pourquoi ce template, de un j'adore tank et de deux en impie car pour moi je pense que c'est la meilleur pour les DK q(qui sont des off tank a la base) car c'est un tank de degat magique; et pourquoi Ombre car c'est la seul spé dps de pretre xd, je heal en Scré car les stuff HL dans Woltk favorise le sacré.
-Mon Interface ;voila les screens de mon interface
Tank: [Accépté] Opni/Wiwi DK/Pretre. 100612015019253521
-Heal: [Accépté] Opni/Wiwi DK/Pretre. 100612015111511788- en Add ons j'utilise X perl Dominos Omen DBM Atlas DK runes DK Diseases ForteXorcist 2 Group calendar

Voili voilou j'espere que ma candidature vous a plus .

[Charte lu - Édité par Fashion]


Dernière édition par Opni le Sam 12 Juin - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace




Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2010

[Accépté] Opni/Wiwi DK/Pretre. Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Opni/Wiwi DK/Pretre.   [Accépté] Opni/Wiwi DK/Pretre. Icon_minitimeSam 12 Juin - 8:48

Bonjour,
Ta candidature est complète tu semble motivé et tu a de l'expérience en pve hl.
Mon avis et donc positif
Mais tu devras automatiquement passer un de t'es perso en reroll.

Cordialement green.
Revenir en haut Aller en bas
Elladryël
Général
Général
Elladryël


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Jarnac

[Accépté] Opni/Wiwi DK/Pretre. Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Opni/Wiwi DK/Pretre.   [Accépté] Opni/Wiwi DK/Pretre. Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:04

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi




Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2010

[Accépté] Opni/Wiwi DK/Pretre. Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Opni/Wiwi DK/Pretre.   [Accépté] Opni/Wiwi DK/Pretre. Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:59

Voila j'ai mit des screens de tous ce qu'il faut dsl si c'est un peu gros mais j'ai eu des problèmes avec wow head.
Revenir en haut Aller en bas
Fashion
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

[Accépté] Opni/Wiwi DK/Pretre. Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Opni/Wiwi DK/Pretre.   [Accépté] Opni/Wiwi DK/Pretre. Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:07

Salut,
Déjà ta candidature respecte le modèle,tu as lu la charte Smile ton stuff me parait bon même si j'avoue que je n'y comprend rien ^^ :p .
Je vais donc te mettre un pour car on seek du pretre et du DK Smile

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accépté] Opni/Wiwi DK/Pretre. Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Opni/Wiwi DK/Pretre.   [Accépté] Opni/Wiwi DK/Pretre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accépté] Opni/Wiwi DK/Pretre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Syphnétic :: Général :: Candidatures traitées-
Sauter vers: