Les Syphnétic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] Azept ,Rogue

Aller en bas 
+5
valoou
ghalith
Fashion
Valandill
Azept
9 participants
AuteurMessage
Azept

Azept


Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 28
Localisation : 54

[Accepté] Azept ,Rogue Empty
MessageSujet: [Accepté] Azept ,Rogue   [Accepté] Azept ,Rogue Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:25

- Petite Présentation IRL :

- Age : 14ans

- Disponibilités : Je suis la guilde partout et n'importe quand !

- Parcours "WoWesque" ? : 8 mois que je joue sur Open Wow ,sinon les autre serveurs jamais tenté

- Charte de guilde, Lue et approuvée ? : Charte lue et approuvée ( première chose que j'ai fais )


- Racontez nous une blague (Si si, c'est sérieux !) :


- C'est l'histoire de deux volcans. L'un dit à l'autre :
- Ca te dérange pas si je fume?


- Qu'est-ce qu'un rat lent ?
- Un ralenti



- Votre Personnage :

- Pseudonyme In Game : Azept

- Classe jouée : Voleur

- Votre Template (Screen ou Lien) : ICI


- Stuff Actuel :

[wow]46125[/wow] [wow]48222[/wow]

[wow]49485[/wow] [wow]37194[/wow]

[wow]48221[/wow] [wow]45846[/wow]

[wow]40721[/wow] [wow]47248[/wow]

[wow]46123[/wow] [wow]40074[/wow]

[wow]37853[/wow] [wow]51560[/wow]

[wow]49682[/wow] [wow]49682[/wow] [wow]47659[/wow]
[wow]42990[/wow] [wow]40684[/wow]


- Métiers : Ingé 450 / Mineur 450
- Reroll's (niv. 70 ) et leur guilde : aucune

- Réputation(s) :
Exalté Kirin Tor
Révéré Chevaliers de la lame d'ébènes
Exalté Croisade d'argent
Exalté Les vent du nord
Exalté L'Aube d'argent



- WoW et vous :

- Jeu sur Les Royaumes Officiels (Oui/Non, précisez le royaume) ? : Oui les 10 jour gratuit donc la que j'ai connus WoW .

- Ancienne Guilde et Raison du départ ? : Gardien du kraken, plus d'ambiance qu'il y avait avant Sad

- Expérience en Raids / Connaissez vous les Stratégies des boss WOTLK ? Lesquels ? : Oui ,naxx ,Sharta ,Edc 10 ,Onixya .

- Pourquoi Syphnetic et pas une autre guilde ? Que pensez vous pouvoir nous apporter (Soyez très explicite) ? : Déjà Fashion que j'apprécie beaucoup =) ,et pourquoi pas ? Je cherche une guilde à bonne ambiance et qui bouge sur les raid je suis pas sur wow pour m'ennuyer donc vue que mon ancien guilde ma déçu niv ambiance ba j'ai chercher et je me suis renseigner et c'est vous la meilleur guilde que j'ai entendu parler donc je me suis tourné vert vous ^^

- Orientation plutôt PvE ou PvP ? : Les 2 je vague où on a besoin de moi, mais je fait mal au 2 :p



Votre Game-Play :

- Avez vous Mumble 1.2.2 (Avec ou sans Micro) ? : Oui

- Quel est votre cycle de DPS / Heal / Tanking ? : Je commence par une bonne embuscade suivit d'un estropier histoire d'avoir mais 5 points de combos ensuite je fait rupture histoire d'avoir le proc t9 ensuite je fait estropier pour avoir mais 5 points de combos ,je fait débiter ensuite la routine estro estro envenimé , estro estro rupture ... ( enfin j'ai pas à me plaindre de mon dps demander à fashion =p

- Jouez vous à la souris ou au Clavier ? : Clavier touche ,souris déplacements

- Pourquoi ce Template (cité plus haut) et pas un autre ? : Je me suis renseigné et voila où j'en suis =)

- Quels Addons utilisez vous ? : Les deux addons obligatoire et Recount et c'est tout .

Sur ce bonne soirée à vous Smile

[Charte lu - Édité par Fashion]


Dernière édition par Azept le Ven 18 Juin - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valandill
Admin
Valandill


Messages : 51
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Quelque part

[Accepté] Azept ,Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Azept ,Rogue   [Accepté] Azept ,Rogue Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:09

Le stuff est bien... mais manque ton pseudo ainsi que ta blague... ça démontre pas une très grande motivaiton ^^

et go compléter quand on te demande ton cycle Dps on veut que tu nous énumères une bonne partie de ton cycle en pve s.t.p.

Sinon avis neutre pour le moment, go compléter ta candid ensuite on reverra Smile

Codialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://syphnetic.kiffmylife.com
Invité
Invité




[Accepté] Azept ,Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Azept ,Rogue   [Accepté] Azept ,Rogue Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:48

Candidature très légère je trouve. -1
Revenir en haut Aller en bas
Fashion
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

[Accepté] Azept ,Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Azept ,Rogue   [Accepté] Azept ,Rogue Icon_minitimeVen 18 Juin - 2:56

Je vais faire court,
C'est un amis IG de longue date, sa postulation me parais bonne, donc pour moi sa seras un gros pour .

Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghalith




Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2010

[Accepté] Azept ,Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Azept ,Rogue   [Accepté] Azept ,Rogue Icon_minitimeVen 18 Juin - 3:08

même si je trouve que ta postulation manque un peu de motivation je met +1 mais de préférence balance nous un petit paragraphe de motivation et ton cycle dps n'est pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
valoou

valoou


Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2010

[Accepté] Azept ,Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Azept ,Rogue   [Accepté] Azept ,Rogue Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:41

Postulation moyen et ton humour laisse a désiré tu es bien le pote a fashion ^^
Niveaux stuff rien a dire, sinon voir le reste tu as l'air simpa manque juste quelque modification sur ta candidature .
Et puis c'est vrai qu'il manque de voleur qui a un gros dps ...
Attend de voir modification pour vote positif !
Revenir en haut Aller en bas
Azept

Azept


Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 28
Localisation : 54

[Accepté] Azept ,Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Azept ,Rogue   [Accepté] Azept ,Rogue Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:44

J'ai fait ma postulation à 2 h du mate donc un peut crevé donc vraiment dsl d'avoir sauté quelque grosse parties =s=(
Revenir en haut Aller en bas
Elladryël
Général
Général
Elladryël


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Jarnac

[Accepté] Azept ,Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Azept ,Rogue   [Accepté] Azept ,Rogue Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:53

bah tu l'édit pour faire s'qui te manque
Revenir en haut Aller en bas
Milliard
Général
Général
Milliard


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2010

[Accepté] Azept ,Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Azept ,Rogue   [Accepté] Azept ,Rogue Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:33

Avis neutre.
Manque une grande partie de ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace




Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2010

[Accepté] Azept ,Rogue Empty
MessageSujet: ptin un rogue quoi   [Accepté] Azept ,Rogue Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:21

ptin mais les rogue c'est usless déjà qu'on supporte will et fashion...
plus sérieusement avis neutre pour le moment complète t'as candid
Revenir en haut Aller en bas
Azept

Azept


Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 28
Localisation : 54

[Accepté] Azept ,Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Azept ,Rogue   [Accepté] Azept ,Rogue Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:46

Green peace c'est bon calme toi j'ai rien fait ^^ ,je suis dsl mais je trouve qu'un palouf est autan usless qu'un rogue , Si tu veut on fait une petite héro ensemble et on regarde qui à le meilleur dps , parce que persso les voleurs son les moin usless quand il on 2 pièce t9 Wink ,je dis mais je dis rien ,je ne voit pas du tous ce qui manque ? =( j'ai lu et approuver la charte , j'ai dis ma motivation , ma blague , mon cycle de dps aprés je ne vois pas ce que je peut faire d'autre ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Willdred
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Willdred


Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Hénin-Beaumont

[Accepté] Azept ,Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Azept ,Rogue   [Accepté] Azept ,Rogue Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:22

Salut

[Mode Master Rogue on]
Alors niveau cycle dps remplace embush par un garot pour pouvoir mettre ta soif de sang de suite le débité tu le fais aussi de suite avec un point de combo que tu refresh avec l'envenimé suivante. Ensuite le cycle reste comme tu l'as dis en n'oubliant pas de refresh la soif de sang toute les une minute.
Mais bon rien de grave et tu as un assez bon stuff. Mais serais tu près a faire une petite spé finesse pour les raids qui optimiseré le raid (enfin surtout les rogue ^^)?
[Mode master Rogue off]

Maintenant en tant que GM j'attendrais les avis des personnes qui t'ont dis neutre avant d'avoir vu toute ta candidature, puis je te dirais si tu es accepté ou refusé.

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Azept

Azept


Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 28
Localisation : 54

[Accepté] Azept ,Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Azept ,Rogue   [Accepté] Azept ,Rogue Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:28

Embuscade + estropier vaut mieux vue que je fait rupture juste après pour soif de sang comme ça j'ai plus de chance d'avoir plus vite mon proc t9 mais si vous voulez que je change y a pas de prob mais j'ai toujours fait comme ça et je trouve ça mieu ^^ , Ba écoute la je me suis mit en estropier histoire de faire des arènes mais ma spé finesse me manque énormément donc vaux des que les arènes fini pas de prob Wink


Dernière édition par Azept le Sam 19 Juin - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azept

Azept


Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 28
Localisation : 54

[Accepté] Azept ,Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Azept ,Rogue   [Accepté] Azept ,Rogue Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:29

Sur ceux merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Milliard
Général
Général
Milliard


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2010

[Accepté] Azept ,Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Azept ,Rogue   [Accepté] Azept ,Rogue Icon_minitimeDim 20 Juin - 8:43

Salut le Master Rogue a parler, je te dis donc +1 si tu es encadré et suivie par lui.
Revenir en haut Aller en bas
valoou

valoou


Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2010

[Accepté] Azept ,Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Azept ,Rogue   [Accepté] Azept ,Rogue Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:07

Aller hop je suis de bonne humeur aujourd'hui +1 rien a dire !!
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace




Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2010

[Accepté] Azept ,Rogue Empty
MessageSujet: re candid rogue   [Accepté] Azept ,Rogue Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:20

je fais confiance a will ==>+1
Revenir en haut Aller en bas
Willdred
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Willdred


Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Hénin-Beaumont

[Accepté] Azept ,Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Azept ,Rogue   [Accepté] Azept ,Rogue Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:49

Accepté bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azept

Azept


Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 28
Localisation : 54

[Accepté] Azept ,Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Azept ,Rogue   [Accepté] Azept ,Rogue Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:05

Bon ba écoute super et merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Azept ,Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Azept ,Rogue   [Accepté] Azept ,Rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Azept ,Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Syphnétic :: Général :: Candidatures traitées-
Sauter vers: