Les Syphnétic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté] Ïstérïà - Prétresse Naine

Aller en bas 
+6
nydear
Amarrr
Milliard
Wiwi
ghalith
Istéria
10 participants
AuteurMessage
Istéria




Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2010

[Accepté] Ïstérïà - Prétresse Naine Empty
MessageSujet: [Accepté] Ïstérïà - Prétresse Naine   [Accepté] Ïstérïà - Prétresse Naine Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:03

BøùH'!

Petite Présentation IRL :

- Age : 17 ans

- Disponibilités : Tous les soirs et les après-midi (le matin = dodo Smile )

- Parcours "WoWesque" ? Oula ! Prébc (Summerkagane), Bc ( Wowmania), Wolkt (OpenWow). J'ai également xp en Offi mais sans plus (1mois) et des serveurs fun's.

- Charte de guilde, Lue et approuvée ? Oui ( vous verrez à la fin )

- Racontez nous une blague (Si si, c'est sérieux !) :

Mdr, j'ai bien les vieilles blagues de Chuck Noris comme
Chuck Norris peut applaudir d´une seule main.
ou
Quand Chuck Norris fait une prise de sang, il refuse la seringue et demande un fusil à pompe et une bassine.
Voila quoi Wink

Votre Personnage :

- Pseudonyme In Game: Ïstérïà

- Classe jouée : Naine Prétresse (Vive les naines!!!)

- Votre Template (Screen ou Lien) : Je suis en heal sacré 24/47/0

- Stuff Actuel : Casque et robe t8, épaulière t9, Chevalière du kirin tor gravée[Wow]45822[/wow], [Wow]40723[/wow], [Wow]40741[/wow], [Wow]45078[/wow], [Wow]40685[/wow], [Wow]40685[/wow], [Wow]40751[/wow], [Wow]45848[/wow], [Wow]45831[/wow], [Wow]45840[/wow]

- Métiers : Calligraphe et Herboriste (319 encore malheureusement)

- Réputation(s) : Kirin Tor Exaltée, Avant-Garde de l'alliance Exaltée.



W o W et vous :

- Jeu sur Les Royaumes Officiels (Oui/Non, précisez le royaume) ? Comme je l'ai dit plus haut, Oui pendant 1 mois sur le serveur Cho Gall.

- Ancienne Guilde et Raison du départ ? MoinsTuDorsPlusTesForts, dissolution suite au faux arrêt du serveur.

- Expérience en Raids / Connaissez vous les Stratégies des boss WOTLK ? Lesquels ? Oui, je connais. EDC, ICC, Forge, fosse.

- Pourquoi Syphnetic et pas une autre guilde ? Que pensez vous pouvoir nous apporter (Soyez très explicite) ? Et bien, depuis la dissolution de mon ancienne guilde, je vadrouille et je m'ennuie. J'ai donc décider de me reprendre en main (Tadam!) et de trouver une guilde. De plus mon ami Wiwi en fait partit. J'espère pouvoir faire régner la domination des Naines! Niark Twisted Evil Twisted Evil

- Orientation plutôt PvE ou PvP ? Pve, toujours et encore. Jusqu'à la fin!!



Votre Game-Play :

- Avez vous Mumble 1.2.2 (Avec ou sans Micro) ? Je dispose de tous les bidules de ts, mumble, skype MAIS j'ai pas de micro :p (hihi ^^')

- Quel est votre cycle de DPS / Heal / Tanking ? Heal sacré, c'est plutôt difficile à écrire comme ca, heu bah soins rapides et heureux hasard arriver à 3 charge soin supérieur. Après tout dépendant du combat, du heal de groupe ou tank ect...

- Jouez vous à la souris ou au Clavier ? Souris

- Pourquoi ce Template (cité plus haut) et pas un autre ? C'est un template trouvé par mon ami Wiwi, et qui est très efficace. Celui-ci permet de de regen beaucoup en fesant de bon gros heal comme je les aiment.

- Pouvez vous montrer votre interface (Tank et Heal seulement) ? Je n'ai pas encore configurer Bartender sur se serveur, mais je sis m'en servir donc à venir =)

- Quels Addons utilisez vous ? Omen, DeadlyBossMob, Xperl, Bartender, Sexymap, Décursive, récounte, Skinner ect...


Addons obligatoires : J'ai Smile plus tous mes miens :p
Vola, j'éspère avoir répondu à vos attentes, à bientôt !
BøùH'!

[Charte lu - Édité par Fashion]
Revenir en haut Aller en bas
ghalith




Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2010

[Accepté] Ïstérïà - Prétresse Naine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ïstérïà - Prétresse Naine   [Accepté] Ïstérïà - Prétresse Naine Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:10

salut tu a l'aire motivé apparemment des prêtre on en a pas des masse.

le stuff me parias assez léger tout de même mais tu a lu la charte de guilde et sa c'est bien.

attend d'autre avis je suis neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi




Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2010

[Accepté] Ïstérïà - Prétresse Naine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ïstérïà - Prétresse Naine   [Accepté] Ïstérïà - Prétresse Naine Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:20

Je dit +1 pour mon émo naine préféré, pour appuyer ta candidature je peux dire qu'elle a une bonne canaissances des raid (clean tous les raid BC et naxx sartha et quelque boss uldu) et je trouve que le stuff est bon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Milliard
Général
Général
Milliard


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2010

[Accepté] Ïstérïà - Prétresse Naine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ïstérïà - Prétresse Naine   [Accepté] Ïstérïà - Prétresse Naine Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:20

Bonjour,

Présentation moyenne, j'avais presque pas envie de lire ta candidature.
Sinon charte lue et tu as les addons. Par contre quand on te demande de link ton stuff, c'est TOUT ton stuff.

On need effectivement des prêtres heal, mais je vais laisser la Maitresse Prêtresse te poser ces questions.

Avis neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Amarrr




Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2010

[Accepté] Ïstérïà - Prétresse Naine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ïstérïà - Prétresse Naine   [Accepté] Ïstérïà - Prétresse Naine Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:36

+1 pour moi, même si la présentation reste moyenne, et des prêtres on en a bien besoin
Revenir en haut Aller en bas
nydear
Général
Général



Messages : 88
Date d'inscription : 30/05/2010

[Accepté] Ïstérïà - Prétresse Naine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ïstérïà - Prétresse Naine   [Accepté] Ïstérïà - Prétresse Naine Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:59

il faut avouer que des prêtres on a en pas des masses

le stuff est sans plus mais la charte est lue alors +1
Revenir en haut Aller en bas
Istéria




Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2010

[Accepté] Ïstérïà - Prétresse Naine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ïstérïà - Prétresse Naine   [Accepté] Ïstérïà - Prétresse Naine Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:28

Merci pour vos réponses même si sa n'est pas encore définitif et même si elles ne sont pas toutes favorables, sa fait plaisir de voir que des personnes s'intéresse à ce qu'ont écrit =)
Revenir en haut Aller en bas
Fashion
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

[Accepté] Ïstérïà - Prétresse Naine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ïstérïà - Prétresse Naine   [Accepté] Ïstérïà - Prétresse Naine Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:08

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Ïstérïà - Prétresse Naine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ïstérïà - Prétresse Naine   [Accepté] Ïstérïà - Prétresse Naine Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:38

Bonsoir,

Après une analyse de ta candidature, je peux constater que tu as l'ensemble du stuff pré-requit pour participer aux raids comme Ulduar 10/25 et Épreuve du croisé en normale.
Je viendrais jeter un oeil sur ton équipement pendant le jeu si ton admission parmi nous se concrétise.
En ce qui concerne ta template, je fais confiance à l'expérience de Wiwi en la matière.

Je demande cependant un screen de ton interface pour bien suivre les demandes qui sont assignées pour une candidature.

Jusque là, je n'ai aucune contre indication pour refuser ta présence parmi nous. Je laisse notre Chef de Guilde et nos Généraux discuter du pour ou contre par rapport à ton temps de jeu et autres.

Bon jeu sur Open WoW et peut-être parmi les Syphnétic.
Revenir en haut Aller en bas
Istéria




Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2010

[Accepté] Ïstérïà - Prétresse Naine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ïstérïà - Prétresse Naine   [Accepté] Ïstérïà - Prétresse Naine Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:39

BøùH'!
Merci pour vos réponse et Merci Julie =)
Voila mon interface (j'ai enfn trouver comme herberger ^^')
Merci =)
[Accepté] Ïstérïà - Prétresse Naine Mini_100625093931545403
Revenir en haut Aller en bas
redstairs




Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2010

[Accepté] Ïstérïà - Prétresse Naine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ïstérïà - Prétresse Naine   [Accepté] Ïstérïà - Prétresse Naine Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:03

+1 motivé-(e)-? et des pretres on en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Fashion
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

[Accepté] Ïstérïà - Prétresse Naine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ïstérïà - Prétresse Naine   [Accepté] Ïstérïà - Prétresse Naine Icon_minitimeDim 27 Juin - 2:25

Les gens donneront plus d'avis positif quand tu auras link correctement ton stuff Smile Sinon je suis toujours pour ton recrutement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Ïstérïà - Prétresse Naine Empty
MessageSujet: *   [Accepté] Ïstérïà - Prétresse Naine Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:26

Stuff correct, tu m'as l'air sympathique, et on a besoin de pretre.

+1 pour que tu nous rejoignes en phase de test
Revenir en haut Aller en bas
Neyytirii

Neyytirii


Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2010

[Accepté] Ïstérïà - Prétresse Naine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ïstérïà - Prétresse Naine   [Accepté] Ïstérïà - Prétresse Naine Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:58

Bah écoute ce sera également +1 for me, tu as le stuff quil faut et des prêtre, comme la dit redstairs, on en a pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Willdred
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Willdred


Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Hénin-Beaumont

[Accepté] Ïstérïà - Prétresse Naine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ïstérïà - Prétresse Naine   [Accepté] Ïstérïà - Prétresse Naine Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:12

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Ïstérïà - Prétresse Naine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ïstérïà - Prétresse Naine   [Accepté] Ïstérïà - Prétresse Naine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Ïstérïà - Prétresse Naine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Fusiana
»  [Accepté] Tremblement DK
» [Accepté]Necis / dk
» [Accepté] sulla paladin
» [Accepté]Akanthor - Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Syphnétic :: Général :: Candidatures traitées-
Sauter vers: