Les Syphnétic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Attente]Sinatori-Voleuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sinatori




Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2010

[Attente]Sinatori-Voleuse Empty
MessageSujet: [Attente]Sinatori-Voleuse   [Attente]Sinatori-Voleuse Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:02

Petite présentation IRL:

-Âge: 14 ans
-Disponibilité:Lorsque je suis conecté
-Parcours:Jouer sur l'officiel,2 lvl 80 sur open-wow.
-Blague:Il était un foi un gars qui voulait entré dns la police,la police se pousse il entre dans le mûr.

Personnage:
-Nom: Sinatori
-classe: voleur
-Template: Combat pour pve et estropier pour pvp dsl pas de screen faudra m'inspecter.
-Stuf pve a 4200 de gearscore aucun screen encore faudra m'inspecté
-Metiers: Calligraphe 450 et herboriste 450
-Reroll's:Aucun
-Reputation-Avant-garde de l'aliance exalté

W o W et vous:
-jeux sur l'officiel: Oui,sur culte de la rive noir( serveu Eu)
-Ancienne guilde: Aucune
-Expérience en raids:partielle
-Pourquoi symphétic: J'ai un bon amis nommé snowman qui y fait partit et que ses une bonne guilde active coté pve
-Orientation: PVE

Game-play:
-Mumble pour bientot mais Ts( avec micro)
-Sycle de dps:je met comme buff deluge de lame+poussé d'adrénaline+debiter ensuite je dps avec ataque pernicieuse et evicération et d'autre sataque si besoin.
-Pourquoi ce template:Parce que j'aime jouer avc ce template et je le connait mieu que les autres
-Addons utilisé: Bagnon,recount,Emem v3 et Deadly Boss Mod


Merci tout le monde et j'espère que vous allez me prendre Smile

[Charte Lue-Édité par Zakenir]

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Attente]Sinatori-Voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Attente]Sinatori-Voleuse   [Attente]Sinatori-Voleuse Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:20

Bonsoir,
Pour ton template tu peux t'aider avec cela pour nous le montrer: http://fr.wowhead.com/talent

et pour ton stuff je t'invite à suivre ce tutorial: http://syphnetic.kiffmylife.com/tutoriels-f11/tuto-comment-linker-son-stuff-pour-les-nuls-t37.htm

Je donnerais un avis une fois que tu aura complété ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
nydear
Général
Général



Messages : 88
Date d'inscription : 30/05/2010

[Attente]Sinatori-Voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Attente]Sinatori-Voleuse   [Attente]Sinatori-Voleuse Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:37

salut,

postulation incomplete


-1

si il y a une modification de la postulation alors je changerai peut être mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Sinatori




Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2010

[Attente]Sinatori-Voleuse Empty
MessageSujet: Sinatori-voleuse   [Attente]Sinatori-Voleuse Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:27

Dsl pour le template je vous envoi le lien:http://fr.wowhead.com/talent#fhecoxZMgq00cEoru0xRt

Pour le stuf jai pas été capable et a la fin tout a effacer donc la je vous demanderai de dire a un membre de venir m'inspecté sinon je vous dit les nom des objet parce que la moi je galère et rien ne fonctionne.

Bon pour le casque j'ai : Masque de la mémoire distante.
Cou: Ancien pendentif d'Arathor
Epaule: Protège-épaules de l'infâme crapule
Cape: Drapé des invaincus
Torse: Tunique du gladiateur fatal en cuir
Brassard: Couvre-bras de trionphe du gladiateur furieux
Arme:Écraseur d'os en acier titan et Pilonneur de forgefer
Gant: Gant du gladiateur fatal en cuir
Ceinture:Ceinture de l'assasin crépusculaire
Jambe:Garde-Jambe en peau ensanglantée
Bottes:Bottines de l'infortune lugubre
Anneaux: Runed ring of the kirin Tor et Runed band of the kirin Tor
Bijoux:Carte de sombrelune :mort et Carte de sombrelune : Grandeur ( 90 Agilité)


Pour les 3 item pvp jai monté lvl 80 ya moin de 1 semaine et pour commencé sa ma aidé mais j'économise mes embleme pour du conquérant.

J'espère que cela fera l'affaire.
[charte lu edit par alyssia/santo]

Cordialement sinatori
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Attente]Sinatori-Voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Attente]Sinatori-Voleuse   [Attente]Sinatori-Voleuse Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:44

Ton stuff n'est vraiment pas bon désolé ce sera -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sinatori




Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2010

[Attente]Sinatori-Voleuse Empty
MessageSujet: sinatori-voleur   [Attente]Sinatori-Voleuse Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:46

Mon stuf arrive a 4200 gearscore,jai meme pas 1 semaine au lvl 80 , vous pouvez pas me lesser une chance et me test? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Attente]Sinatori-Voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Attente]Sinatori-Voleuse   [Attente]Sinatori-Voleuse Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:01

Pour te stuff il faut enchainer les instances héroïques, et vu que la plupart de nos membres sont très bien stuff on ne fait plus d'instance. Je propose donc de te mettre en attente et tu reviens linker ton stuff ici quand tu penseras en avoir un bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sinatori




Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2010

[Attente]Sinatori-Voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Attente]Sinatori-Voleuse   [Attente]Sinatori-Voleuse Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:06

Je chain les heros tout les soir avec snowman un de vos membre qui est un très bon amis.Et sinon dite le moi toute suite que vous me voullez pas svp
Moi je vous dit que je merite d'être parmis vous mais si vous croyez que non cela est votre decision
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia/santo

Alyssia/santo


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2010

[Attente]Sinatori-Voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Attente]Sinatori-Voleuse   [Attente]Sinatori-Voleuse Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:23

ton stuff est moyen par rapport a nos attentes, après si tu a un tel stuff après 1 semaine au lvl80 je dis repasse nous voir dans 1 semaine ou 2 et il devrai pas y avoir de soucis


je dis en attente
Revenir en haut Aller en bas
Sinatori




Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2010

[Attente]Sinatori-Voleuse Empty
MessageSujet: sinatori-voleur   [Attente]Sinatori-Voleuse Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:01

Bon pour commencé je demande quel est le minimum de stuf? si je change les piece pvp sa sera ok? en prennant torse/tête conquérant et des gants avec les embleme conquete . Est-ce que cela fera l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
nydear
Général
Général



Messages : 88
Date d'inscription : 30/05/2010

[Attente]Sinatori-Voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Attente]Sinatori-Voleuse   [Attente]Sinatori-Voleuse Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:31

si tu arrive a avoir au moins 2 piece de t9 et les 2 piece du conquerants sa devrait pouvoir passer apres a voir avec zak
Revenir en haut Aller en bas
Sinatori




Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2010

[Attente]Sinatori-Voleuse Empty
MessageSujet: sinatori-voleur   [Attente]Sinatori-Voleuse Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:37

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Attente]Sinatori-Voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Attente]Sinatori-Voleuse   [Attente]Sinatori-Voleuse Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:12

Candidature mise en attente, reviens nous voir quand tu auras amélioré ton stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Azept

Azept


Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 28
Localisation : 54

[Attente]Sinatori-Voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Attente]Sinatori-Voleuse   [Attente]Sinatori-Voleuse Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:45

Tu fait parti de s'est personne qui ce stuff de TROP à Edc ( 5 ) ce que j'aime pas donc stuff MINABLE -1
Revenir en haut Aller en bas
Sinatori




Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2010

[Attente]Sinatori-Voleuse Empty
MessageSujet: sinatori   [Attente]Sinatori-Voleuse Icon_minitimeDim 18 Juil - 5:14

Bien c'est certain que je fait edc mais ses pour loot les embleme je ne suis pas pour ne pas faire edc parce que tu n'aime pas sa Surprised
Et je suis maintenant avec le torse conquérant jai été ralentit puisque je suis partit en vacance pendant 1 semaine donc dans 3-4 jours je vais surment avoir la tête conquérant après sa est-ce que sa sera ok? puisque la le t9 es avec les embleme trionphe donc c'est long et avec le casque je serai a environ 4350 de gearscore donc surment asser stuf pour plusieur raid meme tout les raid

Revenir en haut Aller en bas
Azept

Azept


Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 28
Localisation : 54

[Attente]Sinatori-Voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Attente]Sinatori-Voleuse   [Attente]Sinatori-Voleuse Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:51

Ok ok persso je te propose des faire une héro ensemble histoire que je voie ce que tu vaut et voir si tu gère ou pas rogue donc en atente ( ps mp moi si tes ok pour faire une petite héro genre edc ( 5 ) vue que t'aime bien Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Attente]Sinatori-Voleuse Empty
MessageSujet: Re: [Attente]Sinatori-Voleuse   [Attente]Sinatori-Voleuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attente]Sinatori-Voleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Syphnétic :: Général :: Candidatures traitées-
Sauter vers: