Les Syphnétic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Refusée]candidature asuma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
asuma




Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : valencienne

[Refusée]candidature asuma Empty
MessageSujet: [Refusée]candidature asuma   [Refusée]candidature asuma Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:45

Petite Présentation IRL :

- Age : 18ans

- Disponibilités : tout les jour de 12H a tard dans la nuit

- Parcours "WoWesque" ?: bientot 1ans et demi de jeux j'ai fais a peut pret toute les instances et les raids BC ou LK j'ai joué a peut pret toute les classe

- Charte de guilde, Lue et approuvée ?: oui

- Racontez nous une blague (Si si, c'est sérieux !) : humpas facile en general mais blague sont s'adresse a la personne qui et en face de mon donc x) bon : histoire vrais ! un couple voulé un enfant mais un beau pas un moche donc ils vont voir une agence qui propose un catalogue avec des photos et les position a realisé pour avoir l'enfant le couple chercher et trop un beau garcon ils dise on va faire selui la donc il fond la position 9mois apré la femme acouche il sorte de l'hopital et OP un mec vole leur enfant alor ils se dise merde on va faire une fille donc il retourne labas ils regarde un position il la fond 9 mois aprer il on la fille et en sortent de l'hopitale ils se la refont piqué alor la il se dise merde on va faire le plus moche posssible il regarde un ils dise a oui lui il et vraiment horrible il fond la position et 9 mois apré ils l'on (la ya toujour un petit malin qui dit c'est quoi la position et je repond demande a t'es parents x))



Mon Personnage :

- Pseudonyme In Game: asuma

- Classe jouée : paladin

- Votre Template : http://fr.wowhead.com/talent#sVZVG0uZasbtrhuGdIbsu

- Stuff Actuel : [Wow]heaume de l'égide de conquérant[/wow]
[Wow]sautoir garde-guerre à pointes[/wow]
[Wow]plaques d'épaule de conquête de turalyon[/wow]
[Wow]drapé des invaincus[/wow]
[Wow]harnois de bataille de l'égide de conquérant[/wow]
[Wow]protège-bras du commandent impie[/wow]
[Wow]tranchant de ruine[/wow]
[Wow]libram de déprédation[/wow]
[Wow]gantelets de la colère montante[/wow]
[Wow]ceinturon baigné de flammes en acier[/wow]
[Wow]cuissards de l'assaut implacable[/wow]
[Wow]grèves de triomphe de gladiateur furieux[/wow]
[Wow]cercle hémorragique[/wow]
[Wow]bague de gormok[/wow]
[Wow]miroir de vérité[/wow]
[Wow]fragment d'incisive[/wow]

- Métiers : enchanteur bas lvl


W o W et moi :

- Jeu sur Les Royaumes Officiels (Oui/Non, précisez le royaume) ?: j'amais joué sur offi j'ai joué sur ad vitam aeternam

- Ancienne Guilde et Raison du départ ?: eclypse mauvaise entente avec une minorité de membre qui sont evidament les plus importent -_-' j'espert enfin possé mais valise..

- Expérience en Raids / Connaissez vous les Stratégies des boss WOTLK ? Lesquels ?: ou je connait presque toute les strat des raids ( naxx,edc,sartha,) je ne connait pas uldu

- Pourquoi Syphnetic et pas une autre guilde ? Que pensez vous pouvoir nous apporter (Soyez très explicite) ?: parce que c'aité mon premiere chois au départ je pence que syphnétic poura m'apporté le stuff et l'experience qui me manque et moi je peut aporté ma disponibilité pour toute instance et raids et si besoin d'aide je suis souvent dispo

- Orientation plutôt PvE ou PvP ? je prefert le pve j'ai unstuff pvp juste parce que jm'ennuié le pvp passera toujour apré le pve



Mon Game-Play :

- Avez vous Mumble 1.2.2 (Avec ou sans Micro) ?: jdoit le telechargé

- Quel est votre cycle de DPS / Heal / Tanking ? couroux vengeur/ inquisition/ jugement de justice / tempete divine /exsorsisme

- Jouez vous à la souris ou au Clavier ?: je joue a la sourie jme suis j'amais fait un clavié

- Pourquoi ce Template et pas un autre ?: parce que je pence que c'est l'un des meilleur et que beaucoup de personne me l'on conseillé

- Pouvez vous montrer votre interface (Tank et Heal seulement) ?

- Quels Addons utilisez vous ? questhelper et je telechargerais (si j'y arrive ) les autre addons



Dernière édition par asuma le Ven 9 Juil - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]candidature asuma Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature asuma   [Refusée]candidature asuma Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:53

Pour ton template sert toi de http://fr.wowhead.com/talent#s pour ton template et je ne vois pas ton stuff.
Revenir en haut Aller en bas
asuma




Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : valencienne

[Refusée]candidature asuma Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature asuma   [Refusée]candidature asuma Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:55

oui pour le stuff je sais pas pourquoi on voie que mon arme un bijou et une bague je sais pas quoiquoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia/santo

Alyssia/santo


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2010

[Refusée]candidature asuma Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature asuma   [Refusée]candidature asuma Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:24

alors
1) charte non lue
2) magnifique template PvP !
3) ton stuff ? (que je viens de voir IG) un peu de pvp encore, un bijou a changer mais dans l'ensemble c'est correct.

Citation :
eclypse mauvaise entente avec une minorité de membre qui sont evidament les plus importent
explique ? parce que si tu t'entend pas avec les responsables de la guilde ou tu te trouve c'est qu'en faite tu ne t'entend pas avec leur charte, donc que tu a mal choisi ta guilde :p

Citation :
parce que c'aité mon premiere chois au départ
comment ça au départ ? tu est allé ailleur finalement c'est ça ?

Citation :
je pence que syphnétic poura m'apporté le stuff et l'experience qui me manque et moi je peut aporté ma disponibilité pour toute instance et raids et si besoin d'aide je suis souvent dispo
ici, on joue plus pour le plaisir, pour tomber des boss, pas trop pour le stuff :p

Citation :
Pourquoi ce Template et pas un autre ?: parce que je pence que c'est l'un des meilleur et que beaucoup de personne me l'on conseillé
comme je t'ai dis ton template est sympa en effet mais pour pvp pas pr pve, il y a largement mieux

Sinon j'aimerai savoir ton lvl de dps sur ony que tu viens de faire
Revenir en haut Aller en bas
asuma




Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : valencienne

[Refusée]candidature asuma Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature asuma   [Refusée]candidature asuma Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:47

j'ais pas fais ony aujourdhui mais mon dps tourne entre 2.5 et 3.5 sa depend de ma latence
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia/santo

Alyssia/santo


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2010

[Refusée]candidature asuma Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature asuma   [Refusée]candidature asuma Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:36

répond a mes interogations stp
Revenir en haut Aller en bas
asuma




Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : valencienne

[Refusée]candidature asuma Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature asuma   [Refusée]candidature asuma Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:40

donc je mentendé pas avec certain membre juste a cose d'une chose une seul histoir ou les 2 partie avé tord oui au debut car jsuis passsé part eclypse et fraternity j'aité instuff je n'aurai pas aité accepté et evidament je joue pour le plaisir avent tout mais un des but du jeux et de se stuff donc je fais les 2 =) et de toute facon avec mais rand a la con jgagne jamais x)
Revenir en haut Aller en bas
Dëspears




Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2010

[Refusée]candidature asuma Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature asuma   [Refusée]candidature asuma Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:52

Change ton orthographe stp c'est vraiment désagréable la ...
Revenir en haut Aller en bas
asuma




Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : valencienne

[Refusée]candidature asuma Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature asuma   [Refusée]candidature asuma Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:53

sa faudra faire avec jfais sque je peux
Revenir en haut Aller en bas
Dëspears




Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2010

[Refusée]candidature asuma Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature asuma   [Refusée]candidature asuma Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:54

Bah il y a du soucis à se faire alors ...
Revenir en haut Aller en bas
asuma




Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : valencienne

[Refusée]candidature asuma Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature asuma   [Refusée]candidature asuma Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:52

surment
Revenir en haut Aller en bas
nydear
Général
Général



Messages : 88
Date d'inscription : 30/05/2010

[Refusée]candidature asuma Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature asuma   [Refusée]candidature asuma Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:43

salut,

charte non lue, présentation incomplète (stuff mal link)

Pour la motivation, on dirait que l'on sert a peu comme roue de secours tu a dit que tu aimerais enfin posé tes valises ...

si tu redite ta candidature et que tu lis correctement le charte je reverrais mon jugement mais pour l'instant -1

après pour se qui est du template on l'optimisera si tu rentre

ps: pour l'orthographe tu n'a pas d'excuse il y a un correcteur auto...
Revenir en haut Aller en bas
asuma




Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : valencienne

[Refusée]candidature asuma Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature asuma   [Refusée]candidature asuma Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:49

bon j'vais repondre a tout lmonde en meme temp j'ai fais la canditature j'avais super chaud l'orthographe c'est vraiment le dernier de mais sousi jsais pas me servire du corecteur et c'est pas parce qu'un mec ecrit meiux que moi qu'il joue mieu donc ...
Revenir en haut Aller en bas
nydear
Général
Général



Messages : 88
Date d'inscription : 30/05/2010

[Refusée]candidature asuma Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature asuma   [Refusée]candidature asuma Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:59

j'ai fais la candidature j'avais super chaud ==> c'est un excuse ?? non

Après c'est sur l'orthographe n'est pas un critère de sélection mais une présentation bien orthographié prouve que la personne porte de l'importance a cette postulation donc nous prouve qu'elle a envie de rentrer dans le guilde

Revenir en haut Aller en bas
asuma




Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : valencienne

[Refusée]candidature asuma Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature asuma   [Refusée]candidature asuma Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:02

vous me connaisé pas donc c'est dure de prouvé mon envie moi jpeut te dire que jl'ai fais de mon mieux c'est peutetre toujour nul mais j'aurai test si j'montré mon ecriture normal vous allé vous araché les yeux
Revenir en haut Aller en bas
nydear
Général
Général



Messages : 88
Date d'inscription : 30/05/2010

[Refusée]candidature asuma Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature asuma   [Refusée]candidature asuma Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:06

tu fais peut etre de ton mieux apres je ne sait pas je n'ai jamais vu ton ecriture normal mais j'ai pas trop envie de voir sa

apres j'ai donner mon avis apres la je te donne juste de conseille voie c'est tout bon chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
asuma




Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : valencienne

[Refusée]candidature asuma Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature asuma   [Refusée]candidature asuma Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:09

voila c'est pour sa que sa m'enerve d'entendre que je ne fais pas d'effort ... et pour mon stuff je les bien link pourtent jsais pas pourquoi on vois que 4 morceau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]candidature asuma Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature asuma   [Refusée]candidature asuma Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:16

Bonjour, pour moi ta candidature est incomplète tout simplement. Je te propose de la refaire et lisant bien la charte. Et en t'aidant de ce tuto pour linker ton stuff:
http://syphnetic.kiffmylife.com/tutoriels-f11/tuto-comment-linker-son-stuff-pour-les-nuls-t37.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]candidature asuma Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature asuma   [Refusée]candidature asuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]candidature asuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Syphnétic :: Général :: Candidatures traitées-
Sauter vers: