Les Syphnétic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Accepté]Hawkz - Drud heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hawkz

Hawkz


Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2010

[Accepté]Hawkz - Drud heal Empty
MessageSujet: [Accepté]Hawkz - Drud heal   [Accepté]Hawkz - Drud heal Icon_minitimeSam 10 Juil - 4:52

Tout dabort , bonjour a tous Smile
Voici ma petite postulation :

Petite Présentation IRL :

- Age : 15 ans

- Disponibilités : Le week end : Toute la journée et la nuit
La semaine : De 15h00 a 19h30
Periode de vacances : Toute la journée et la nuit aussi ^^

- Parcours "WoWesque" : Alors j'ai joué beaucoup druide sous WOTLK , un peu paladin et un peu DK . En druide j'ai joué toutes les spé en raid , et je pense avoir clean une bonne partie du contenu PvE WOTLK (Sartha 10/25 , Naxx 10/25 , Onyxia 10/25 , toutes les hero et Ulduar 10 ( pas en entier) et tout le contenu BC qui ne sera pas d'un grande utilité ici ^^

- Charte de guilde : Lue et approuvée par mes soins Very Happy

- Racontez nous une blague (Si si, c'est sérieux !) :Hummm , A l'ecole , le jour de la rentré des classes, la maitresse demande aux enfants ce que leurs papa font comme metiers . Nicolas repond que son pére est agent de police , Arthur repond que son pere est ingenieur , et le petit Sebastien repond a son tour : Mon papa est danceur dans un bar pour homosexuel . La maitresse affolé change de discution , a la recreation , la maitresse decide d'aller voir le petit Sebastien et lui demande si son papa fait vraiment ce metier . L'enfant repond : Non , il joue a l'equipe de France , mais j'ai vraiment trop honte . =D

Mon Personnage :

- Pseudonyme In Game: Hawkz

- Classe jouée : Druide

- Votre Template (Screen ou Lien) : http://fr.wowhead.com/talent#0VG0zZZfVcubuxiuVIsVo

- Stuff Actuel : [wow]46184[/wow] [wow]45822[/wow] [wow]41274[/wow] [wow]47501[/wow] [wow]47527[/wow] [wow]41625[/wow] [wow]45078[/wow] [wow]44210[/wow] [wow]46138[/wow] [wow]41287[/wow] [wow]41617[/wow] [wow]41297[/wow] [wow]47560[/wow] [wow]42116[/wow] [wow]40719[/wow] [wow]47215[/wow] [wow]47213[/wow]

- Métiers : Mineur 12 / Joa 48 (J'suis nul je sais ^^ )

- Reroll's (niv. 70 ) et leur guilde : Hawkz est mon main je n'ai aucun autre perso .

- Réputation(s) : Croisade d'argent : Exalté
Kirin Tor : Reveré
Lamme d'ebene : Amical
Repos du ver : Amical
Avant garde de l'aliance : Reveré
Kaluaks : Honoré
Fils de Hodir : Haie(Je n'ai pas encore trouvé le courage et la patience pour up cette reput de fou ^^)


W o W et vous :

- Jeu sur Les Royaumes Officiels (Oui/Non, précisez le royaume) ? Je n'ai malheuresement jammais jouer sur les serveurs officiels

- Ancienne Guilde et Raison du départ ? Baka Rangers , raison du depart : Vraiment pas assez d'envie de raid et de PvE HL ; c'est limite si du monde se bougeait pour faire une hero . Parcontre l'entraide etait une chose qu'il avait devellopé au sein de la guilde , mais personellement je trouve qu'il en faisait un peu trop a mon gout . Et surtout beaucoup de membres kikoo (Recrutement sur le world dés un mp) qui floodait le canal guilde pour savoir si telle ou telle quette etait bug ou encore pour se faire craft des objets .

-Expérience en Raids / Connaissez vous les Stratégies des boss WOTLK ? Lesquels ? Alors sur ce points je serait plutot bref car sur mon ancien serveur rien n'etait scripté comme il falait et je ne connait absolument pas les strats de Open Wow (A part Sarta et un peu Naxx)

- Pourquoi Syphnetic et pas une autre guilde ? Que pensez vous pouvoir nous apporter (Soyez très explicite) ? J'ai entrepris de grandes recherches sur les guildes qui me plaisait le plus et je doit que la votre m'as le plus attiré . Pourquoi ? Eh bien en feuilletant sur le /who je voyait a chaque fois au moins un membre de Syphnétic conecté et occupé ( en instance ou en bg ect ) , ce qui prouve votre activité . La guilde Syphnétic est d'aprés moi une trés bonne guilde PvE HL avec des membres sympathiques , qui aiment le PvE mais par la même ocasion le PvP ce qui ma avancé dans mon choix de guilde car bien que je sois orienté PvE , rien ne m'empeche de faire quelques arenes et quelques champ de batailes Very Happy . Qu'est ce que je pense pouvoir vous apporter ? Eh bien une bonne presence dans la guilde , un grand deconeur mais qui sais aussi se tenir en place et rester concentré pendant les moments importants d'un raid ou autres et tant qu'a faire , un bon druide heal qui connait trés bien sa classe et qui pourra eventuelement renseigné certaines personnes et meme leurs apporter mon aide Smile

- Orientation plutôt PvE ou PvP ? Comme dit plus haut , je suis orienté PvE mais cependant j'aime aussi beaucoup le PvP ( et j'ai bien lu et approuvé le passage de la charte de guilde ci joint "La guilde est axée principalement sur le PvE, cela n'empêche pas les joueurs de PvP, mais veillez à être disponibles tout le temps pour PvE, et ne rechignez SURTOUT pas à quitter un BG pour aller en instance ou en Raid.")

Votre Game-Play :

- Avez vous Mumble 1.2.2 (Avec ou sans Micro) ? Je dispose de Mumble , mais je viens de casser mon micro il y a a peine une semaine et donc il faut que j'aille m'en racheter un ^^ . Ce qui ne m'empeche pas d'etre sur Mumble et d'ecouter Smile

- Quel est votre cycle de DPS / Heal / Tanking ? Je joue principalement heal . Voici mon cycle : Heal raid : Croissance sauvage + Recuperation et nourir si besoin voir Tranquilité si vraiment besoin Very Happy
Heal tank : Recuperation + Fleur de vie x2/x3 +( Retablissement ) si besoin et enfin nourir jusqu'a ce que les HoT disparessent et on recommence ^^

- Jouez vous à la souris ou au Clavier ? En PvE je joue beaucoup a la souris mais j'ai quelques bind au clavier
En PvP je joue essentiellement au clavier

- Pourquoi ce Template (cité plus haut) et pas un autre ? Pour moi c'est un template equilibré pour heal raid et heal tank monocyble ce qui me permet de me plier au besoin du raid.

- Pouvez vous montrer votre interface (Tank et Heal seulement) ? Biensur , je prend un screen et hop Smile

Voila pour l'interface j'ai mis ca sous forme d'un lien vu que apparement l'ancien ne fonctionnait pas Smile
Ce sera donc un lien a copier coller car le systeme de lien avec [url] blabla [url] n'as pas l'air de fonctioné non plus =\
J'en suis désolé http://www.casimages.com/img.php?i=100710110353659493.jpg
Quels Addons utilisez vous ? J'utilise Atlas Loot , AuldLangSyne , Cartographer , Cooldowns , Elephant , GearScore
Peggle (J'sais pas si yen a qui connaisent , c'est un minijeux sympa Razz ) , Recount , Quest Helper , Sexy Map , Xperl et Deadly Boss Mob . Je n'utilise pas Omen mais je sais comment il fonctionne et je l'instalerai sous peu Smile

[Charte lue ; éditée par alyssia/santo]

Sur ce , bonne nuit et merci d'avoir lu
Cordialement Hawkz.

Pavé Cesar.


Dernière édition par Hawkz le Sam 10 Juil - 11:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia/santo

Alyssia/santo


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2010

[Accepté]Hawkz - Drud heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Hawkz - Drud heal   [Accepté]Hawkz - Drud heal Icon_minitimeSam 10 Juil - 8:36

Franchement ?
présentation nikelle !
peu, très peu de fautes, candidature très complète, j'ai juste un soucis pr voir ton interface (sa vient de mon PC ?)
motivation certaine.

+1 pour moi en drood heal
et quelle est ta seconde spé (si dps présice chouettard ou cac stp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nydear
Général
Général



Messages : 88
Date d'inscription : 30/05/2010

[Accepté]Hawkz - Drud heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Hawkz - Drud heal   [Accepté]Hawkz - Drud heal Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:12

salut,

il faut avouer que ta présentation est vraiment bien

par contre niveaux stuff tu est acces principalement pvp sa dérange un peu

avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Hawkz

Hawkz


Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2010

[Accepté]Hawkz - Drud heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Hawkz - Drud heal   [Accepté]Hawkz - Drud heal Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:33

Alors deja reponse a Allysia : Je ne pense pas que ca vienne de ton PC car chez moi aussi le lien est comment dire un peu bizarement mis ^^ . J'vais Editer ca Smile et oui en seconde spé je joue equilibre mais il me reste encore quelques pieces a changer car je me promene avec encore un peu de tissus ^^ (4095 de GS en stuff equilibre )

Ensuite reponse a Nydear : En fait pour linker mon stuff j'ai essayé de trouver un juste milieux entre mon stuff PvP et mon stuff PvE j'ai pensait que ce serait mieux mais biensur je dispose d'un stuff PvE bien plus complet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Hawkz - Drud heal Empty
MessageSujet: *   [Accepté]Hawkz - Drud heal Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:46

Présentation soignée ! Si tu peux nous link ton stuff PVE complet ça serait sympa, vu qu'en raid ce sera ce stuff que tu utiliseras Wink
+1 tout de même tu m'as l'air sympa et très motivé

( Le lien ne marche pas pr moi non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hawkz

Hawkz


Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2010

[Accepté]Hawkz - Drud heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Hawkz - Drud heal   [Accepté]Hawkz - Drud heal Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:57

Rhofl saleté de lien . . . Vous ne connaitriez pas un herbergeur d'imges gratuit ? ImageShack a l'aire de bugé je vais réessayer Very Happy

Mon stuff PvE complet a etre linké sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Hawkz - Drud heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Hawkz - Drud heal   [Accepté]Hawkz - Drud heal Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:10

Bonjour, essaie Casimages, comme hébergeur.

Ensuite la candidature, est bien, bonne présentation on voit que tu est motivé.
La charte est lue et c'est très bien.
Le stuff est passable, mais je pense qu'avec nous tu pourras l'améliorer.
On à besoin de drood-heal car sa roxx!
Revenir en haut Aller en bas
Dëspears




Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2010

[Accepté]Hawkz - Drud heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Hawkz - Drud heal   [Accepté]Hawkz - Drud heal Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:17

Il faudra juste changer les objets PvP de ton stuff,
Modifier ta spé heal ( tu prendras la mienne, 58-0-13 ) sinon c'est bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hawkz

Hawkz


Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2010

[Accepté]Hawkz - Drud heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Hawkz - Drud heal   [Accepté]Hawkz - Drud heal Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:20

Mon stuff PvE complet : [wow]46184[/wow] [wow]45822[/wow] [wow]41274[/wow] sinon j'ai [wow]47226[/wow] [wow]47501[/wow] [wow]47527[/wow] [wow]41625[/wow] [wow]45078[/wow] [wow]44210[/wow] [wow]47498[/wow] [wow]41297[/wow] [wow]47560[/wow] [wow]47512[/wow] [wow]40719[/wow] [wow]47215[/wow] [wow]47213[/wow]
Revenir en haut Aller en bas
Hawkz

Hawkz


Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2010

[Accepté]Hawkz - Drud heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Hawkz - Drud heal   [Accepté]Hawkz - Drud heal Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:21

Ok merci a vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Hawkz - Drud heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Hawkz - Drud heal   [Accepté]Hawkz - Drud heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Hawkz - Drud heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Syphnétic :: Général :: Candidatures traitées-
Sauter vers: