Les Syphnétic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Accepté]Electricia - Prêtre

Aller en bas 
+2
valoou
Electricia
6 participants
AuteurMessage
Electricia

Electricia


Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2010

[Accepté]Electricia - Prêtre Empty
MessageSujet: [Accepté]Electricia - Prêtre   [Accepté]Electricia - Prêtre Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:24

IRL :



- Age : 18 ans



- Disponibilités : Toute la journée, surtout entre 12h et 1h du mat ( Bon on tiendra compte du fait que j'ai un estomac comme tout le monde et que je mange lors des heures de repas et que parfois je fais un foot ou meme regarde un film entre amis/famille Wink mais je suis souvent là)



- Parcours "WoWesque" ? J'ai commencé en 2006 avec la 1.3 avec des potes de classes, j'ai arreté en juin 2009 et j'ai repris en juin 2010 sur le serveur privé d'OW



- Charte de guilde, Lue et approuvée ? Oui j'approuve, elle me semble logique ^^



- Racontez nous une blague (Si si, c'est sérieux !) : Ah ok... c'est du sérieux xD Et bien c'est l'histoire du.... Plus sérieusement je ne me rappel jamais des blagues, je ne suis pas fort en mémorisation alors plutot que de vous raconter des bobard j'ecris ce mini pavé pour faire passer le temps ^^



Personnage :



- Pseudonyme In Game: Electricia



- Classe jouée : Prêtre



- Votre Template (Screen ou Lien) : http://www.wowhead.com/talent#bVcbuhhZZG0fVofzcfqfzAo



- Stuff Actuel (dans ce format, en retirant le "?" : [Wow]46172[/wow] [Wow]47219[/wow] [Wow]47226[/wow] [Wow]42070[/wow] [Wow]47527[/wow] [Wow]47173[/wow] [Wow]47956[/wow] [Wow]47181[/wow] [Wow]47185[/wow] [Wow]47560[/wow] [Wow]40720[/wow] [Wow]42116[/wow] [Wow]47213[/wow] [Wow]40682[/wow] [Wow]47856[/wow] [Wow]38322[/wow] [Wow]47569[/wow]:



- Métiers : Couture (345) en cours d'évolution



- Reroll's (niv. 70 ) et leur guilde : Auncun ____________



- Réputation(s) : honorée avec toutes celle de l'alliance sauf Hurlevent où je suis révérée a moitié.
Mes rep sont globalement Amicales et honorée sauf kirin tor où je suis révérée, mais bon je ne m'occupe pas trop des reput' en ce moment.



W o W et vous :

- Jeu sur Les Royaumes Officiels (Oui/Non, précisez le royaume) ? Serveur US Aggramar a partir de 2006 pendant 3 années avec un perso du meme nom qui je crois a été supprimé pour inactivité Sad



- Ancienne Guilde et Raison du départ ? Symphonia, pour cause d'un malentendu et donc suivie d'un refus de revenir car j'ai eu une grosse deception. De plus le manque d'ambiance et la formation de petit groupe, je me suis sentis un peu exclu et donc je n'ai pas trop accroché.



- Expérience en Raids / Connaissez vous les Stratégies des boss WOTLK ?

Lesquels ? Pré-bc je connais ben du coup naxx n'a pas bien changé je connais et onyxia c'est globalement la meme strat. Il y avait Zul'gurub mais j'ai oublié, ainsi que AQ ( que j'ai oublié aussi ) et hmm karazan ( m'ont préféré ) maiq ui est malheureusment resté au lvl 70. Dernierement on a clean Ony 10 edc 10 naxx 10 ( amphitéatre) et uldu 10. Je connais assez bien les strats des boss que j'ai pu down dernierement dans woltk. Sartharion cela fait 1 an et demi que je ne l'est pas fait, mais bon ca me rappel quelques souvenirs et je pense que le moment venu je me souviendrais a peu pres.



- Pourquoi Syphnetic et pas une autre guilde ? Que pensez vous pouvoir nous apporter (Soyez très explicite) ? J'ai pu raid un peu avec des membre de cet guilde, et on sent le sérieux lors d'un pve.
Les joueurs y sont actifs et certains voir la plupart sont marrant. Donc une ambiance bonne enfant ( à ce que l'on ma dit) et un sérieux en raid sont les raisons qui m'attirent vers syphnétic principalement.
J'espere pouvoir vous dépanner d'un dps en cast et vous apporter un peu en terme de gameplay pour atteindre les objectifs ^^



- Orientation plutôt PvE ou PvP ? Complètement Pve, le pvp n'est qu'un passe temps lorsque je n'est trouvé aucun héro pour farmer des embleme ou que je n'est aucun n'objectif en ce jour concernant ma profession et que j'ai finis mes Quêtes journalières ^^
Donc massivement pve en gros.



Votre Game-Play :


- Avez vous Mumble 1.2.2 (Avec ou sans Micro) ? Oui et avec micro...parcontre j'écoute plus que je ne parle étant timide. scratch



- Quel est votre cycle de DPS / Heal / Tanking ?

Dps : toucher vampirique, peste dévorante suivie de deux fouet mental ( pour avoir 5 stacks de tissages d'ombre) et ensuite mot de l'ombre douleur et enfin d'une attaque mentale en esperant que mes deux bijou se soient activés en meme temps lors du premier cycle ^^


- Jouez vous à la souris ou au Clavier ? Clavier seulement apart pour summon ma monture, regen et pour cibler ( meme si la plupart du temps j'utilise le tab) car je possède quelque maccro sur clavier a l'ancienne.


- Pourquoi ce Template (cité plus haut) et pas un autre ? Car il me permet une petite regenerer un peu de mana et d'amoindrir le cout de mes sort en raid. Il me permet aussi de baisser mon dps un tout petit peu pour générer moins de menace ( utiles pour les boss a fort PV ). C'est aussi le template que j'utilise depuis un bon moment déja (en année) meme si les sorts on bien changé entre temps avec le venue de bc et de WOLTK, donc j'apprend aussi auprès d'autre pretre qui vienne de WOLTK.




- Pouvez vous montrer votre interface (Tank et Heal seulement) ? Je deste les heal...donc non x)



- Quels Addons utilisez vous ? Dot timer ( me permet de gagner quelque milliseconde pour ne pas regarder ma barre d'acttion du dessous) et le recount pour m'estimer et voir le dps que je fais quand je m'y met a 100 %.


Voila, et merci de m'avoir lu malgré ce groos pavé, je suis fin prêt a me faire lyncher par les membres et surtout les porteurs de tissus . x)
Bon jeu à tous Wink




[/b][Charte Lue-Édité par Zakenir]


Dernière édition par Zakenir le Mer 14 Juil - 12:32, édité 5 fois (Raison : Bon relecture plus faute d'orthographe...modification iminentes :D....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Electricia - Prêtre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Electricia - Prêtre   [Accepté]Electricia - Prêtre Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:41

Bonjour à toi Electricia, ta candidature est très belle, bien soignée cela nous montre ta motivation. De plus ton stuff n'est pas trop mauvais et nous avons énormément besoin d'un prêtre ombre pour le buff +3% toucher sur les casters.

Par contre je suis obligé de mettre neutre car je ne suis pas sur que tu ai bien lu la charte, si tu la lis je te mets un gros +1.

Bon jeu. et bonne lecture =)
Revenir en haut Aller en bas
Electricia

Electricia


Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2010

[Accepté]Electricia - Prêtre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Electricia - Prêtre   [Accepté]Electricia - Prêtre Icon_minitimeMer 14 Juil - 3:11

Disons que je l'ai relus. Bon j'ai essayé de corriger les fautes.
Je pense que cela doit être au niveau des paragraphes alors ? si oui ben je corrige, sinon et bien je suis perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Electricia - Prêtre Empty
MessageSujet: *   [Accepté]Electricia - Prêtre Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:12

Bonjour Smile


+1 pour les mêmes raisons que Zakenir : candidature remarquablement soignée, et on manque d'un priest ombre. Il faut cependant changer quelques pièces de ton stuff Wink

Revenir en haut Aller en bas
valoou

valoou


Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2010

[Accepté]Electricia - Prêtre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Electricia - Prêtre   [Accepté]Electricia - Prêtre Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:35

Candidature vraiment bien soignée sa fait plaisir pour une fois du ne pas corrigé quelqu'un, cela montre ta motivation même si ton stuff n'est pas énorme mais il n'y a pas que sa qui compte Wink +1
Revenir en haut Aller en bas
Electricia

Electricia


Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2010

[Accepté]Electricia - Prêtre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Electricia - Prêtre   [Accepté]Electricia - Prêtre Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:51

Bonjour et merci tout d'abord pour présentation.
J'essaye d'améliorer le stuff le plus possible, parcontre j'aurais besoin de conseil concernant celui-ci. Par exemple j'ai vu fusiana qui est dans votre guilde, (un/une prêtre tout comme moi) elle pourrait surrement m'en donner ^^

Salut
Revenir en haut Aller en bas
valoou

valoou


Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2010

[Accepté]Electricia - Prêtre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Electricia - Prêtre   [Accepté]Electricia - Prêtre Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:56

Je ne crois pas fusiana a quitté la guilde ...
Parce que c'ést un gamin immature et qui insultait plusieurs membre de guilde, Pour ce qui concerne tes problème de prêtre il a wiwi master prêtre =)
Revenir en haut Aller en bas
Garvatusse

Garvatusse


Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

[Accepté]Electricia - Prêtre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Electricia - Prêtre   [Accepté]Electricia - Prêtre Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:23

+1 pour les même raison que zak
Revenir en haut Aller en bas
Neyytirii

Neyytirii


Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2010

[Accepté]Electricia - Prêtre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Electricia - Prêtre   [Accepté]Electricia - Prêtre Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:26

ca sera +1 pour moi, tu es motivé et tu as lu la charte de guilde!
Revenir en haut Aller en bas
hhitman

hhitman


Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 31
Localisation : algerie

[Accepté]Electricia - Prêtre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Electricia - Prêtre   [Accepté]Electricia - Prêtre Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:28

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Electricia - Prêtre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Electricia - Prêtre   [Accepté]Electricia - Prêtre Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:32

Tu as lu la charte ça fait plaisir, mon avis change et passe en +1. (Postulation acceptée, en test dans la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Cerber




Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2010

[Accepté]Electricia - Prêtre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Electricia - Prêtre   [Accepté]Electricia - Prêtre Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:34

+1 rien a dire de plus que les autres, bonne candidature, propre et structuré, electricia si tu es guildé co toi sur notre mumble j'ai des choses à te dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Electricia - Prêtre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Electricia - Prêtre   [Accepté]Electricia - Prêtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Electricia - Prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accépté] Opni/Wiwi DK/Pretre.
» [Accepté]Postulation de Zabimaru
» [Accepté] Fusiana
»  [Accepté] Tremblement DK
» [Accepté]Necis / dk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Syphnétic :: Général :: Candidatures traitées-
Sauter vers: