Les Syphnétic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Aetherya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aetherya




Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2010

Présentation Aetherya Empty
MessageSujet: Présentation Aetherya   Présentation Aetherya Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:20

Bonjour à tous ! (ou bonsoir, suivant l'heure... XD)

IRL je m'appelle Albane et j'ai 24 ans. Je ne me connecte pas beaucoup en ce moment parce que j'ai trouvé un peu de taf dans un restau, où je bosse certains soirs en tant qu'extra. Fin août, je rentre en formation AFPA pour devenir (et là, attention au titre pompeux...) conseillère et assistante en technologie de l'informatique et de la communication. En gros, je pourrai faire un peu de maintenance logiciel et animer des ateliers d'initiation à l'informatique un peu partout. ^^

IG je joue Aetherya, démoniste lvl80 (spé destruction), mon tout premier personnage. Je l'ai créée sous BC sur un serveur du nom de World of Warriors, puis j'ai migré avec les Glorieux Combattants sur ce serveur, où je suis passée lvl80.
J'ai aussi pendant un temps joué Rubicub, prêtresse heal / ombre lvl80, mais je ne l'ai hélas plus, si vous êtes sages je vous expliquerais pourquoi. Ma prêtresse me manque, mais bon, la flemme d'en remonter une... (Vite, des allopass !!!)

Voilà, je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, du genre "quel est ton style de musique, ton film préféré ou autre, n'hésitez pas.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia/santo

Alyssia/santo


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2010

Présentation Aetherya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aetherya   Présentation Aetherya Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:20

Et si on te demande la personne que tu aime dans la guilde ? I love you

content de voir que tu est avec nous ! tu me manque ^^
j'espère vite te ravoir IG et sur mumble !!!!!

taf bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
nydear
Général
Général



Messages : 88
Date d'inscription : 30/05/2010

Présentation Aetherya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aetherya   Présentation Aetherya Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:24

oO toi ?!



sa doit faire 3 mois que je ne t'ai pas vu ig et que tu t'est pas co sur skype

Revenir en haut Aller en bas
Aetherya




Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2010

Présentation Aetherya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aetherya   Présentation Aetherya Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:26

Santo >> La personne que j'aime le plus dans la guilde ? Moi-même ! Mdr nan je déconne, je vous aime tous, même ceux que je ne connais pas ! *mode Bisounours on*

Nydear >> Le pabôôôôô !!! XD Et oui, suiis de retour après une longue absence, pour votre plus grand malheur ! Mouahahaha !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nydear
Général
Général



Messages : 88
Date d'inscription : 30/05/2010

Présentation Aetherya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aetherya   Présentation Aetherya Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:23

^^ ok la moche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Aetherya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aetherya   Présentation Aetherya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aetherya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Milliard
» Présentation Akanthor
» Présentation Nydear
» Présentation Zahna ! :)
» Présentation Elladryël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Syphnétic :: Général :: Présentations-
Sauter vers: