Les Syphnétic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accépté] Apocalypsis-chaman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apocalypsis




Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2010

[Accépté] Apocalypsis-chaman Empty
MessageSujet: [Accépté] Apocalypsis-chaman   [Accépté] Apocalypsis-chaman Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:50

Bonjour à tous,

Age:23 ans , étudiant

Disponibilités : en fonction des horaires de raid de la guilde =)

Parcours "WoWesque : cela fait maintenant une année que je joue a wow j'ai commencé a darluok c'est un serveur BC j'avais un paladin heal a2 puis j'ai migré ver open wow a cause de la lenteur du debug de darlu (pas de t6) j'ai up un drood heal coté h2 j'ai joué environ 3 mois avec mais j'ai pas pu supporté les H2 ^^ cela fait 1 mois que je joue coté a2
quoi que je préfère nettement l'extension BC , j'aime pas la nouvelle manière de se stuf quelque hero est en chop le t8 pour moi le stuf se mérite ^^

Charte de guilde, Lue et approuvée ? : Charte lue et approuvée


classe: chaman

template :http://fr.wowhead.com/talent#hZ0xxhZx0euIeoxkrIRt:0qL ( orienté heal tank )

Stuff Actuel :
[wow]46201t[/wow]
[wow]47562[/wow]
[wow]48283[/wow]
[wow]42069[/wow]
[wow]46198[/wow]
[wow]41065[/wow]
[wow]47569[/wow]
[wow]40700[/wow]
[wow]45114[/wow]
[wow]37660[/wow]
[wow]37657[/wow]
[wow]37192[/wow]
[wow]40720[/wow]
[wow]47560[/wow]
[wow]47249[/wow]
[wow]47563[/wow]
[wow]45837[/wow]

C’est vrais que je ne suis pas vraiment bien stuf pas mal de pièce doit être changer j'ai pas vraiment joué avec ce perso parce que j'été en période examen (enfin ma copine a changé le mot de passe pour que je ne rate pas l'exam ^^) mais maintenant je joue a fond =)
Métiers : calligraphie / herboriste

Reroll's aucun pour l'instant (surment un dk tank)

W o W et moi :

Jeu sur Les Royaumes Officiels (Oui/Non, précisez le royaume) ? : non jamais

Ancienne Guilde et Raison du départ ? : Les Chevaliers du Roi Liche (le gm a quitté la guilde)

Expérience en Raids / Connaissez vous les Stratégies des boss WOTLK ? Lesquels ? : je connais surtouts les boss de BC (kara/SSC/oeil) pour les raid wotlk j'ai fait nax 10/25 (clean) et dernièrement EDC 10/25 en pic up , sartharion , archavon , Onyxia

pourquoi je veux rentrer chez vous , c'est simplement pour faire des instances et des raid, et pouvoir évoluer dans le
jeu mon plaisir est de heal en raid =)
Avez vous Mumble 1.2.2 (Avec ou sans Micro) ? : je préfère TS mais bon si la guilde utilise mumble pas de souci

Quel est votre cycle de Heal : j'ai pas de cycle c'est en fonction des situations

Jouez vous à la souris ou au Clavier ? Clavier

Pourquoi ce Template (cité plus haut) et pas un autre ? : c'est un template orienté heal de tank je le trouve optimisé pour. mais si vous trouvez que je doit le changer pas de probobleme ^^ j'ai pas vraiment une expérience chaman heal je vien de débuter je maitrise surtout paladin heal (bc) / drood heal

Quels Addons utilisez vous ? : Grid , quartz (pour voir si bouclier de la terre est tjr up sur le tank) , power aura (pour voir si le CD de remous est up) , gathere , recount , rutingbuster , atlasloot , cartographer

Pour conclure : je need Vraiment Du PVE =)


[Charte Lue-Édité par Zakenir]




Dernière édition par Apocalypsis le Sam 17 Juil - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accépté] Apocalypsis-chaman Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Apocalypsis-chaman   [Accépté] Apocalypsis-chaman Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:00

Bonjour, votre stuff n'est pas top, mais sa passe. L'orthographe aussi sa passe. La candidature est complète mais il manque une chose qui ne me fera pas mettre +1. C'est la lecture de la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accépté] Apocalypsis-chaman Empty
MessageSujet: *   [Accépté] Apocalypsis-chaman Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:18

Certes il y a des pièces à changer, mais des chamans on en a pas des masses, donc lis la charte qu'on puisse donner notre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fashion
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

[Accépté] Apocalypsis-chaman Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Apocalypsis-chaman   [Accépté] Apocalypsis-chaman Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:13

Citation :
Le langage ésémés (Sms) é tré déconséyé donc éséyé de vou apliké un pe o mo1. Un petit passage par "Microsoft Office Word" pour ceux qui ne sont pas très forts en orthographe peut vous faire éviter des remarques qui blessent. et ça fait toujours du bien aux yeux de ne pas voir de fautes ignobles.

Voila pourquoi il faut lire la charte.
Si tu veut avoir des bonne appréciations go éditer ta candidature tu enlève tout se langage SmS et essaye un peut de t'appliqué en orthographe.. Puis pour finis va lire et approuvé la charte c'est la moindre des choses.

Sinon je te met un neutre orienté vers un contre donc c'est le moment de faire un effort...
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypsis




Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2010

[Accépté] Apocalypsis-chaman Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Apocalypsis-chaman   [Accépté] Apocalypsis-chaman Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:52

bonjour voila j’ai édité ma postulation j’ai corrigé quelque faute il reste surement d’autre. désolé je ne peux pas faire mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accépté] Apocalypsis-chaman Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Apocalypsis-chaman   [Accépté] Apocalypsis-chaman Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:23

Je vois que tu à lu la charte, c'est bien. Pour moi ce sera +1, car les chamans y'en faut toujours.
Revenir en haut Aller en bas
nydear
Général
Général



Messages : 88
Date d'inscription : 30/05/2010

[Accépté] Apocalypsis-chaman Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Apocalypsis-chaman   [Accépté] Apocalypsis-chaman Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
ghalith




Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2010

[Accépté] Apocalypsis-chaman Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Apocalypsis-chaman   [Accépté] Apocalypsis-chaman Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accépté] Apocalypsis-chaman Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Apocalypsis-chaman   [Accépté] Apocalypsis-chaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accépté] Apocalypsis-chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Syphnétic :: Général :: Candidatures traitées-
Sauter vers: