Les Syphnétic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté] Postulation Redempter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Redempter




Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2010

[Accepté] Postulation Redempter Empty
MessageSujet: [Accepté] Postulation Redempter   [Accepté] Postulation Redempter Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:22

Petite Présentation IRL :

- Age : 21 ans

- Disponibilités : quasiment tout le temps (sauf à compter de 1er Septembre ou je serais interne donc dispo que le WE)

- Parcours "WoWesque" Je joue depuis 2 ans à wow jamais joué sur officiel mais j'ai clean tous les raids Wotlk sauf Uldu est EDC (les plus récent) et clean toute les héro BC et WOTLK ainsi que quelques raids BC

- Charte de guilde: Lue et approuvée

- Racontez nous une blague :Savez - vous ce que fait un somalien pour se la péter sur MSN ? .... Eh bien il met son statut sur "Parti Manger" !!!!



Votre Personnage :

- Pseudonyme In Game:Redempter

- Classe jouée :Chasseur lvl 80

- Votre Template (Screen ou Lien):Template Précision 7/57/7 ==> http://fr.wowhead.com/talent#cxbZ0eVcRhzGIstuAox00b
Template Survie 0/15/56 ==> http://fr.wowhead.com/talent#cZ0eVzoZx0ci0cfheuNhsu


- Stuff Actuel : Epauliéres T9:[Wow]48253[/wow]
Gants T9 :[Wow]48254[/wow]
Tête (loot Onixya):[Wow]49319[/wow]
Torse T8.5:[Wow]46141[/wow]
Jambiére HS T8.5:[Wow]45844[/wow]
Ceinture HS T8.5:[Wow]45827[/wow]
Cape:[Wow]40721[/wow]
Bottes:[Wow]40746[/wow]
Poignets:[Wow]39702[/wow]
Bagues:[Wow]51560[/wow] + [Wow]42117[/wow]
Collier:[Wow]39146[/wow]
Bijou:[Wow]44253[/wow] + [Wow]40684[/wow]
Armes:[Wow]40208[/wow] en mélée et [Wow]47568[/wow] à distance