Les Syphnétic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté] Postulation Redempter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Redempter




Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2010

[Accepté] Postulation Redempter Empty
MessageSujet: [Accepté] Postulation Redempter   [Accepté] Postulation Redempter Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:22

Petite Présentation IRL :

- Age : 21 ans

- Disponibilités : quasiment tout le temps (sauf à compter de 1er Septembre ou je serais interne donc dispo que le WE)

- Parcours "WoWesque" Je joue depuis 2 ans à wow jamais joué sur officiel mais j'ai clean tous les raids Wotlk sauf Uldu est EDC (les plus récent) et clean toute les héro BC et WOTLK ainsi que quelques raids BC

- Charte de guilde: Lue et approuvée

- Racontez nous une blague :Savez - vous ce que fait un somalien pour se la péter sur MSN ? .... Eh bien il met son statut sur "Parti Manger" !!!!



Votre Personnage :

- Pseudonyme In Game:Redempter

- Classe jouée :Chasseur lvl 80

- Votre Template (Screen ou Lien):Template Précision 7/57/7 ==> http://fr.wowhead.com/talent#cxbZ0eVcRhzGIstuAox00b
Template Survie 0/15/56 ==> http://fr.wowhead.com/talent#cZ0eVzoZx0ci0cfheuNhsu


- Stuff Actuel : Epauliéres T9:[Wow]48253[/wow]
Gants T9 :[Wow]48254[/wow]
Tête (loot Onixya):[Wow]49319[/wow]
Torse T8.5:[Wow]46141[/wow]
Jambiére HS T8.5:[Wow]45844[/wow]
Ceinture HS T8.5:[Wow]45827[/wow]
Cape:[Wow]40721[/wow]
Bottes:[Wow]40746[/wow]
Poignets:[Wow]39702[/wow]
Bagues:[Wow]51560[/wow] + [Wow]42117[/wow]
Collier:[Wow]39146[/wow]
Bijou:[Wow]44253[/wow] + [Wow]40684[/wow]
Armes:[Wow]40208[/wow] en mélée et [Wow]47568[/wow] à distance

Voilà pour ce qui est de mon stuff je dois encore l'améliorer un peu comme le pantalon ou casque T9 (je sais pas encore lequel je vais prendre) et d'autres choses


- Métiers :TDC (446) Dépeçage (450) Secourisme (450)

- Reroll's (niv. 70 ) et leur guilde : aucun reroll 70 mais un reroll 80 (Heal) et je monte un vovo actuellement lvl 58 (destiné lui au PvP)

- Réputation(s) : Piur ce qui est de mes réputations je suis éxalté lames d'ébène, croisade d'argent et avant garde de l'alliance je compte monté ma réput Exalté Darnassus et peut être les fils d'hodir (pour l'enchant ^^)



WoW et vous :

- Jeu sur Les Royaumes Officiels : Aucune éxpérience sur offi mais comme indiqué plus haut bonne éxpérience PvE !!!

- Ancienne Guilde et Raison du départ : Alors !!! Mon ancienne guilde eh bien j'ai commencé chez Once Again que certain ont connus ensuite la guilde à fusionné avec la guilde Destiny qui est partie sur un autre serveur (Black Diamond) ou l'on a récup nos perso puis la guilde s'est éteinte alors je suis revenu ici en passant de guilde en guilde mais aucune ne m'apporte de raid et de PvE !! Actuellement chez "The Explosiøn" et n'ayant fait aucun Raid avec la guilde depuis mon entrée je souhaite le quitté pour venir dans une VRAIE guilde PvE HL!!

- Expérience en Raids / Connaissez vous les Stratégies des boss WOTLK : mes expérience en raid sont Sartha 10/25, Naxx 10/25 et Onixia10/25 pour ce qui est De WOTLK et SCC , Magthe et Kara pour BC je connais les strat des raid WOTLK mentionnés au dessus.

- Pourquoi Syphnetic et pas une autre guilde ? Que pensez vous pouvoir nous apporter: Eh bien tout d'abord j'ai pas mal entendu de votre guilde (en bien ^^) et ce que je pense apporté à votre guilde ? eh bien mon éxperience PvE et ma sympathie, convivialité etc ... je trouve que c'est important au seins d'une guilde de bien s'entendre

- Orientation plutôt PvE ou PvP: Eh bien j'ai toujours était orienté PvE mais je suis en train de découvrir le PvP avec mon reroll fufu en phase de up pour le moment



Votre Game-Play :

- Avez vous Mumble 1.2.2: Oui je posséde Mumble 1.2.2 mais je n'ai pas de micro :S

- Quel est votre cycle de DPS: Mon cycle DPS est en cours de travaille (j'ai spé préci depuis peur mais je fait Tir de la chimére==>Visée==>Tir des Arcanes==> Tir Assuré avec un Tir lorsqu'il proc (20% de vie du boss) avant le tir de la Chimére et je reprend ^^

- Jouez vous à la souris ou au Clavier ?: Je joue avec les deux j'ai des raccourcis clavier et souris (molette pour la souris) ^^

- Pourquoi ce Template (cité plus haut) et pas un autre: Eh bien au début j'utilisais mon template Survie mais j'ai remarqué que je ne faisait pas trop de DPS alors j'ai changé pour spé Préci que j'apprend à utiliser

- Quels Addons utilisez vous ? : Mes addons ? Recount, Omen, Atlas loot, Grid (pour mon heal) Gear Score.


J'éspére que cette candidature vous plaira et que vous donnerez une réponse favorable et surtout n'hesitez pas à demander s'il vous manque des infos ^^ Merci encore de votre temps pour lire ce post et à bientôt j'éspére sous la même banniére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Postulation Redempter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Redempter   [Accepté] Postulation Redempter Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:08

La charte n'est pas lue. Mais ton équipement est bon, ta candidature est propre. On à déjà beaucoup de chasseurs dans la guilde, mais nous avons besoin de DPS casters/distances. Mon avis sera un avis NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Neyytirii

Neyytirii


Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2010

[Accepté] Postulation Redempter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Redempter   [Accepté] Postulation Redempter Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:03

Tout est parfais, sauf le lecture de la charte, ta postulation est complète, j'aime bien la p'tite Blague XD
Ce sera +1, Mais lit immédiatement la charte, et lis la bien, tu verra ce que tu as oublié dans ta postulation
Revenir en haut Aller en bas
Redempter




Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2010

[Accepté] Postulation Redempter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Redempter   [Accepté] Postulation Redempter Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:11

Charte lue édité par Willdred
Revenir en haut Aller en bas
Willdred
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Willdred


Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Hénin-Beaumont

[Accepté] Postulation Redempter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Redempter   [Accepté] Postulation Redempter Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:12

Salut
Donc se sera +1 pour moi.
Après plusieurs avis positif tu as un bon stuff tu as lu la charte. Tu es Accepté
A bientot dans la guilde wisp moi ou un des officiers
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
valoou

valoou


Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2010

[Accepté] Postulation Redempter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Redempter   [Accepté] Postulation Redempter Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:14

Contre je trouve qu'il a deja assez de chassou en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Postulation Redempter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Redempter   [Accepté] Postulation Redempter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Postulation Redempter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Syphnétic :: Général :: Candidatures traitées-
Sauter vers: