Les Syphnétic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Accépté]Pépégém - Paladin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pépégém




Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2010

[Accépté]Pépégém - Paladin Empty
MessageSujet: [Accépté]Pépégém - Paladin   [Accépté]Pépégém - Paladin Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:26

Petite Présentation IRL :

- Age : 16 ans

- Disponibilités : Très fréquemment connecté, puis selon mon emploi du temps à la rentrée.

- Parcours "WoWesque" ? J'ai débuté WoW sur le serveur WoW Mania (BC) en tant que drood heal il y a environ 6 mois, puis, j'ai suivi la majorité de mes amis IG et IRL sur Open Wow il y a maintenant de ça 4 mois, j'ai commencé a jouer war fury et depuis 1 mois et demi je m'occupe exclusivement de mon paladin.

- Charte de guilde, Lue et approuvée ? Quoi de plus logique ? Smile

- Racontez nous une blague (Si si, c'est sérieux !) : Ca devient dur... je suis très bon public, un peu moins bon comique. Je poursuis le post en attendant que l'inpiration vienne...



Votre Personnage :

- Pseudonyme In Game: Pépégém

- Classe jouée : Paladin

- Votre Template (Protection) : http://fr.wowhead.com/talent#sZE0tAbuMGsIufdxf00b

- Stuff Actuel :

Tête : [Wow]46175[/wow]

Cou : [Wow]47566[/wow]

Epaules : [Wow]48636[/wow]

Dos : [Wow]40722[/wow]

Torse : [Wow]46173[/wow]

Poignets : [Wow]40734[/wow]

Mains : [Wow]37645[/wow] Ces épaves seront très prochainement remplacées par les T9.

Taille : [Wow]45825[/wow]

Jambes : [Wow]45842[/wow]

Pieds : [Wow]47201[/wow]

Doigts : [Wow]40718[/wow] et également [Wow]47243[/wow]

Bijoux : [Wow]47216[/wow] et également [Wow]40683[/wow]

MH : [Wow]47500[/wow]

OH : [Wow]43085[/wow]

Libram : [Wow]45145[/wow]

Les gants, le collier ainsi que les bottes sont des pièces qui seront très vite changées. (J'espère avoir bien recopier tous les ID).

- Métiers : Forge 450 / Joaillerie 450 (Si je n'ai pas les recettes que vous souhaitez je les farm dans la journée).

- Reroll's (niv. 70 ) et leur guilde : Ewel, War 80 à l'abandon.

- Réputation(s) : Exalté : Aube Argent, Kirin Tor, Repos du ver et Croisade d'Argent.



W o W et vous :

- Jeu sur Les Royaumes Officiels (Oui/Non, précisez le royaume) ? Aucune expérience officielle.

- Ancienne Guilde et Raison du départ ? J'etais le GM d'HereIsOurComing qui n'etait qu'une guilde d'amis, je vous parlerais donc des MoinsTuDorsPlusTesFort : Les membres clés sont partis sur l'officiel, la guilde était donc déserte.

- Expérience en Raids / Connaissez vous les Stratégies des boss WOTLK ? Lesquels ? Mis à part Onyxia, Sartharrion et quelques boss de Naxx, WOTLK me réserve encore beaucoup de belles surprises.

- Pourquoi Syphnetic et pas une autre guilde ? Que pensez vous pouvoir nous apporter (Soyez très explicite) ? Tout simplement parce qu'on m'en a dit le plus grand bien, qu'il s'agit d'une belle guilde PvE et également car je connais un peu IG Wiwi Smile. Je souhaiterais vous apporter ma bonne humeur et ma fidélité. Je que je souhaiterais c'est que l'on apprenne a prendre confiance en mon tanking Smile.

- Orientation plutôt PvE ou PvP ? Actuellement totalement PvE, les rogues en PvP me font trop rager...(Quand je rage ça reste pour moi, vous me verrez toujours de bonne humeur).



Votre Game-Play :

- Avez vous Mumble 1.2.2 (Avec ou sans Micro) ? Je l'ai téléchargé, mais très rarement utilisé, je dispose d'un micro mais dans un état lamentable, c'est pourquoi je vais investir.

- Quel est votre cycle de DPS / Heal / Tanking ? Mon cycle tank : Supplique dvine doit toujours être up, j'aggro les mobs par un "Marteau du vengeur" puis je répète mon cycle (A savoir Bouclier Sacré, Bouclier de piété, Jugement, Marteau du vertueux, Consécration, Bouclier de piété, Bouclier sacré, Marteau du vertueux, Jugement, Bouclier de piété, Consécration, Marteau du vertueux et on recommence).

- Jouez vous à la souris ou au Clavier ? J'essaie de privilégier le clavier mais "Defense Vertueuse, Main de Salut, Sacrifice Divin et Forme de pierre (Et oui je suis un nain :p) sont actionnés a la souris.

- Pourquoi ce Template (cité plus haut) et pas un autre ? Je me suis basé sur les Templates de Sophistie (Millenium / Archimonde), mais j'ai préféré maximiser la survie, ce pourquoi les 5 points en Divinité.

- Pouvez vous montrer votre interface (Tank et Heal seulement) ? Elle est actuellement des plus basiques, ce n'aurait donc pour l'instant aucun intérêt mais j'apprécierais beaucoup quelques conseils a ce sujet Smile

- Quels Addons utilisez vous ? J'utilise X Perl, Omen, BigWigs, Recount, GearScore et Atlas Loot. Et peut-être PowerAuras le jour ou je l'aurais paramétré.

Je me permet une petite remarque : Ma connection est parfois capricieuse, ce qui peut entraîner quelques décos sèches... Mais pas d'inquiétudes, je reco toujours =).

J'espère que cette présentation vous donnera satisfaction et je souhaite sincèremment vous rejoindre très prochainement =)

[Charte lue - Edit par Fashion]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accépté]Pépégém - Paladin Empty
MessageSujet: *   [Accépté]Pépégém - Paladin Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:52

Postulation soignée, stuff correct, charte lue, et on manque de pala tank donc +1 en phase de test pr ma part Smile

Après pr ton template c'est pas vraiment a moi de juger, et tes dispo sont un peu vagues.
Revenir en haut Aller en bas
ghalith




Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2010

[Accépté]Pépégém - Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Accépté]Pépégém - Paladin   [Accépté]Pépégém - Paladin Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:55

salut amis tank donc on need d'autre tank donc vu que ta présentation est plutot complète et soigné sa sera +1 pour moi

pour ta template je dirais comme altesse^^
Revenir en haut Aller en bas
Milliard
Général
Général
Milliard


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2010

[Accépté]Pépégém - Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Accépté]Pépégém - Paladin   [Accépté]Pépégém - Paladin Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:57

Bonjour,

J'ai rarement vue une postulation pareil, j'ai vraiment aucune question à te poser et on a besoin de Palatank.
Motivé, sympathique, et rigoureux comme je voie que tu as été GM.

Pour ma part sa sera un Avis Très Favorable, sans hésité.
Revenir en haut Aller en bas
Pépégém




Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2010

[Accépté]Pépégém - Paladin Empty
MessageSujet: Re - Pépégém   [Accépté]Pépégém - Paladin Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:39

Ne l'ayant pas indiqué précedemment, je tiens juste à vous informer que je serais absent à partir du Samedi 24 pour une durée de 15 jours.

En espérant que cela ne pose pas trop de soucis,

Amicalement, Pépégém. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neyytirii

Neyytirii


Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2010

[Accépté]Pépégém - Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Accépté]Pépégém - Paladin   [Accépté]Pépégém - Paladin Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:15

Un tank de plus dans notre communauté de fera pas de mal =D
Je suis donc pour ton integration dans la guilde en phase de test =)
Revenir en haut Aller en bas
nydear
Général
Général



Messages : 88
Date d'inscription : 30/05/2010

[Accépté]Pépégém - Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Accépté]Pépégém - Paladin   [Accépté]Pépégém - Paladin Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accépté]Pépégém - Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Accépté]Pépégém - Paladin   [Accépté]Pépégém - Paladin Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:21

Bonjour, je te mets un +1, pour les même raisons citées au dessus, de moi.
Contacte, un des Généraux, le GM ou moi-même pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accépté]Pépégém - Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Accépté]Pépégém - Paladin   [Accépté]Pépégém - Paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accépté]Pépégém - Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Syphnétic :: Général :: Candidatures traitées-
Sauter vers: