Les Syphnétic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Evandar ( ancien Infamøus )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evandar




Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2010

Candidature Evandar ( ancien Infamøus ) Empty
MessageSujet: Candidature Evandar ( ancien Infamøus )   Candidature Evandar ( ancien Infamøus ) Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:47

Comme demandé, j'ai relu la charte et édité mon poste, le voici :


Petite Présentation IRL :

- Age : 15 ans

- Disponibilités : Tous les jours, de 16 H 30 à 20-23 H ( ça dépend des jours ) et le week-end c'est pareil sauf que je joue un peu le matin ...

- Parcours "WoWesque" : Open WOW mon premier serveur.

- Charte de guilde : Lue et approuvée


- Racontez nous une blague (Si si, c'est sérieux !) :


Pourquoi les hommes se lavent-ils les cheveux dans le l'évier ? - Parce que c'est là qu'on lave les légumes.

Sur un porte-clefs, on accroche des cles ; sur un pin's on accroche un con.


Votre Personnage :



- Pseudonyme In Game : Evandar

- Classe jouée : Guerrier

- Votre Template : Armes : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=0500332123330105002212013031251025040001000000000000000000203000000000000000000000000
Protection : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=3502000023000000000000000000000302000000000000000000000000023351225000012521330113321

- Stuff Actuel : Spé Protection :
[wow]46166[/wow]
[wow]45821[/wow]
[wow]48448[/wow]
[wow]40722[/wow]
[wow]46162[/wow]
[wow]37682[/wow]
[wow]47500[/wow]
[wow]43085[/wow]
[wow]37220[/wow]
[wow]37872[/wow]
[wow]40426[/wow]
[wow]40718[/wow]
[wow]41392[/wow]
[wow]45842[/wow]
[wow]45825[/wow]
[wow]45834[/wow]


Spé Armes :
[wow]40823[/wow]
[wow]42027[/wow]
[wow]40862[/wow]
[wow]42074[/wow]
[wow]40786[/wow]
[wow]40889[/wow]
[wow]45074[/wow]
[wow]37390[/wow]
[wow]37220[/wow]
[wow]45809[/wow]
[wow]45809[/wow]
[wow]40882[/wow]
[wow]40844[/wow]
[wow]40881[/wow]
[wow]40804[/wow]



- Métiers : Forgeron 450 - Mineur 450 - Secourisme 450

- Reroll's (niv. 70 +) et leur guilde : Furen (niv. 71) sans guilde.


- Réputation(s) : Exalté à la Croisade d'argent


W o W et vous :



- Jeu sur Les Royaumes Officiels : Non

- Ancienne Guilde et Raison du départ ? Souffle des ténèbres, L'Ordre du dragon, Vengeful Spirits : Guildes Mortes

- Expérience en Raids / Connaissez vous les Stratégies des boss WOTLK ? Oui, je connais à peu près tous les boss des héro, Saphiron et quelques boss Naxx / Uldu, le reste, je compte bien le découvrir avec vous ( du moins j'éspère )

- Pourquoi Syphnétics et pas une autre guilde ? Que pensez vous pouvoir nous apporter (Soyez très explicite) : Je pense pouvoir vous apporter un war Tank ! Very Happy
Et car je sais que Syphnétics est une guilde PVE HL et j'aime le forum.

- Orientation plutôt PvE ou PvP ? J'aime les 2 sans différences



Votre Game-Play :




- Avez vous Mumble 1.2.2 (Avec ou sans Micro) : Oui mais je vais bientôt avoir mon micro

- Quel est votre cycle de Tanking ? Multicible : Alors je lance Charge, un coup de tonnerre, un enchaînement, une Onde de choc, et je lance des Vengeance, Dévaster en spammant tab ...
Monocible : Je lance Charge, dévaster 5x, vengeance, Coup de bouclier et Heurt de Bouclier, Pourfendre, Frappe héroîque, etc ...

- Jouez vous à la souris ou au Clavier : Plus ou moins les 2

- Pourquoi ce Template (cité plus haut) et pas un autre : Car je cherche tous les points importants : vérifier sur Millenium ^^

- Pouvez vous montrer votre interface (Tank et Heal seulement) ?
Candidature Evandar ( ancien Infamøus ) 2010-010

- Quels Addons utilisez vous ?

J'utilise beaucoup d'addons notamment Gatherer, Atlas Loot, X-Perl, Violation, Omen, j'ai les add-ons obligatioire ...




Donc voila, merci encore et au revoir !

[Charte lue - Edité par Fashion]


Dernière édition par Evandar le Ven 23 Juil - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Evandar ( ancien Infamøus ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evandar ( ancien Infamøus )   Candidature Evandar ( ancien Infamøus ) Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:48

Bonjour, ta candidature, est correcte, mais tu n'a pas lu notre charte. Neutre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fashion
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

Candidature Evandar ( ancien Infamøus ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evandar ( ancien Infamøus )   Candidature Evandar ( ancien Infamøus ) Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:58

Merci de prendre la peine de copier / coller ta candidature, de lire et d'approuvée notre charte. Pour l'instant c'est un contre que je te met.

Si tu veut des bonnes appréciations réfléchie un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Evandar ( ancien Infamøus ) Empty
MessageSujet: *   Candidature Evandar ( ancien Infamøus ) Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:00

Yop !

Moi ce que j'aimerai bien savoir avant de juger ta postulation, c'est ce que tu as fait de beau entre la fin de Infamous et le début de Syphnétic ? Pcq revenir comme une fleur avec les anciens membres de Infamous maintenant que la guilde marche bien c'est un peu facile ^^'


Après on a pas mal besoin de tank, la charte est lue et ta postulation est soignée. Donc avis neutre en attendant ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evandar




Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2010

Candidature Evandar ( ancien Infamøus ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evandar ( ancien Infamøus )   Candidature Evandar ( ancien Infamøus ) Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:30

Salut Altesse, depuis la rupture d'Open wow, j'ai pensé arrêter WoW, car je jouais sur le PC de mon frêre et c'était lui qui choisissait nos serveurs et un beau jour, j'ai remarquer qu'open Wow avait réouvert, je me suis donc rendu sur le forum d'open Wow, quelques uns étaient pour rester sur le nouveau serveur, d'autre pour revenir sur Open wow, j'ai remarqué que la tension était monté entre les joueurs, j'ai donc préféré ne rien poster sur le forum d'Infamøus, j'ai donc MP Neyiitri et j'ai postuler ici, voila mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Evandar ( ancien Infamøus ) Empty
MessageSujet: *   Candidature Evandar ( ancien Infamøus ) Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:02

Ah d'acc je comprends mieux Smile

Bah ça tombe mal alors, car certains de la guilde veulent migrer sur Lilium depuis le post d'Open wow au sujet de la suppression du stuff hordeux..

Moi pr ta postulation je mets +1 mais j'ai bien peur que ça ne serve à rien -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Evandar




Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2010

Candidature Evandar ( ancien Infamøus ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evandar ( ancien Infamøus )   Candidature Evandar ( ancien Infamøus ) Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:51

J'ai pas compris cette histoire de stuff hordeux mais bon, dommage alors au revoir et bonne continuation et bon jeu à tous ( et bonne chance sur Lilium)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Evandar ( ancien Infamøus ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evandar ( ancien Infamøus )   Candidature Evandar ( ancien Infamøus ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Evandar ( ancien Infamøus )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Evandar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Syphnétic :: Général :: Postulations-
Sauter vers: