Les Syphnétic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment link votre stuff pour votre postulation

Aller en bas 
AuteurMessage
Fashion
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

Comment link votre stuff pour votre postulation Empty
MessageSujet: Comment link votre stuff pour votre postulation   Comment link votre stuff pour votre postulation Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:56

Donc petit tuto rapide pour les nuls qui arrivent jamais à link leurs stuff :

I Premièrement

Vous allez sur Judgehype ou Wowhead, une fois la bas vous tapez dans la barre de recherche le nom de la tête que vous portez dans le jeux ( avec la bonne orthographe sinon sa passe pas... ) :

Quand vous avez trouvez votre objet sa vous donne sa :


Comment link votre stuff pour votre postulation Ikikok10



II Deuxièmement

Quand vous avez trouver la page de votre objet, vous regarder dans l'URL et vous prenez les derniers chiffres ( ou autrement appellé l'ID de l'objet ) qui sont après le signe : = c'est à dire :

Comment link votre stuff pour votre postulation Dzdiii10



III Troisièmement

Une fois que vous avez l'ID ( le mien est 46125 ) Donc vous mémorisez ou copier / coller votre ID . Quand vous l'avez vous le mettez entre ces balises : [.wow]ID-de-lobjet[./wow] bien sur j'ai mit un . pour le tuto, dans votre postulation vous enlevez le point sinon sa marche pas Smile


IV Quatrièmement

Si vous avez tout suivis, que votre cerveau marche et que vous avez du savoir faire, vous obtenez ceci quand vous avez mis l'ID de l'objet, moi c'est mon casque alors sa donne ceci :


[wow]46124[/wow]

Voila maintenant vous savez comment mettre votre stuff dans votre postulation, si vous y arrivez pas..... tuto finis a+ et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment link votre stuff pour votre postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Syphnétic :: Général :: Postulations-
Sauter vers: