Les Syphnétic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement de yodaa drood tank /heal

Aller en bas 
+3
Alyssia/santo
ghalith
Yodaa
7 participants
AuteurMessage
Yodaa




Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32
Localisation : Le havre pouwawawa

Recrutement de yodaa drood tank /heal Empty
MessageSujet: Recrutement de yodaa drood tank /heal   Recrutement de yodaa drood tank /heal Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:51

Petite Présentation IRL :

- Age : 18 ans

- Disponibilités : le soir et le week-end

- Charte de guilde, Lue et approuvée


Votre Personnage :

- Pseudonyme In Game: Yodaa

- Classe jouée : Druide

- Votre Template (Screen ou Lien) :

Recrutement de yodaa drood tank /heal Templa10

- Métiers : Joi 450 / minage 450


W o W et vous :

- Jeu sur Les Royaumes Officiels Non

- Ancienne Guilde et Raison du départ ? Lord raison du départ pas asser de pve HL

- Expérience en Raids / Connaissez vous les Stratégies des boss WOTLK ? Lesquels ? Experience north et je connais presque toute les strat des boss

- Pourquoi Syphnetic et pas une autre guilde ? Que pensez vous pouvoir nous apporter (Soyez très explicite) ? plusieur de vos membre sont des ami a moi IRL je souhaite jouer pour le fun et je peux vous apporter un tank /heal pour vos raid

- Orientation plutôt PvE ou PvP ? PVE



Votre Game-Play :

- Avez vous Mumble 1.2.2 (Avec ou sans Micro) ? non mes je possède un micro

- Jouez vous à la souris ou au Clavier ? les deux

- Pouvez vous montrer votre interface (Tank et Heal seulement) ?

Recrutement de yodaa drood tank /heal Game_p10

- Quels Addons utilisez vous ?

Athlas loot
questhelper
Gatherer
Altoholic
GroupCalendar
Recount

Au nivo du stuf j'ai 3 pièce de t9 et full hors set
ensuite mon stuf pvp full s5 féral / 3 pièces équi /2 pièces heal
http://fr.xfire.com/video/2f2ef5/

[Charte lue - Édité par Fashion]
Revenir en haut Aller en bas
ghalith




Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2010

Recrutement de yodaa drood tank /heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de yodaa drood tank /heal   Recrutement de yodaa drood tank /heal Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:15

je suis pour +1 pour mon amis yodaa le drood tank heal ^^ héhé

hé oui ce GEEK est une de mes connaissances^^

présentation complète même si le stuff est link a sa façon et charte lu
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia/santo

Alyssia/santo


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2010

Recrutement de yodaa drood tank /heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de yodaa drood tank /heal   Recrutement de yodaa drood tank /heal Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:45

coté tank ok mais coté heal sa donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fashion
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

Recrutement de yodaa drood tank /heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de yodaa drood tank /heal   Recrutement de yodaa drood tank /heal Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:57

Salut,

Déjà un truc que j'ai pas bien compris :

Citation :
Avez vous Mumble 1.2.2 (Avec ou sans Micro) ? non mes je possède un micro
Tu as un micro et tu n'a pas mumble ou tu as mumble et un micro ? Soit plus clair, car personnellement j'ai du mal à te comprendre .


Aussi de se que j'ai compris, tu dit que tu possède une spé heal, j'aimerais bien que tu montre ta spé heal, et que tu link ton stuff heal en video ou en [.wow] .


Sinon tu as oublié et sauter plusieurs questions importante :

- Quel est votre cycle de DPS / Heal / Tanking ?
- Pourquoi ce Template (cité plus haut) et pas un autre ?
- Parcours "WoWesque" ? ( sa nous permettras de mieux te connaitre )
- Racontez nous une blague (Si si, c'est sérieux !) : ( mais on va dire que c'est facultatif ^^ )
- Reroll's (niv. 70 ) et leur guilde
- Réputation(s)

Voila pour l'instant je te met un pour, et je le maintiendrai si tu répond aux questions Smile

Bonne soirée .

Revenir en haut Aller en bas
Yodaa




Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32
Localisation : Le havre pouwawawa

Recrutement de yodaa drood tank /heal Empty
MessageSujet: Re   Recrutement de yodaa drood tank /heal Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:36

Alors pour se qui est de ma spé heal elle n'est pas encore o point mes je vous envoie une video de mes talent et stuff plus bas

Pour Mumble 1.2.2 je ne connais pas se logiciel mes je possède un micro si vous souhaiter entendre ma douce voie Smile

- Quel est votre cycle de / Heal / Tanking ?

Tanking monocyble : luciole farouche mutiler, mutilation ours, lacérer x5 rugisment démoralisant est je re commance

Tanking multicyble : Charge farouche, baléyage x2 / 3, berserk, mutiler,mutilation ours,

Heal : sur le tank récupération,fleur de vie, si il subit beaucoup de déga récupération, nourir
sur le groupe : fleur de vie ou /et récupération et toujours actif croissance sauvage


- Pourquoi ce Template (cité plus haut) et pas un autre ? j'ai choisis ma templates tank en suivant des guide sur internet et en la modifiant à ma facon de jouer j'ai favoriser une templates tank /dps
Pour ma template heal comme je les dit plus haut elle n'est pas au point mes je pensse avoir favoriser la puissance des heal que ma régen mana ou leur critique


- Parcours "WoWesque" ? ( sa nous permettras de mieux te connaitre ) Mon parcours wow est bien je joue depuis 1ans environ j'ai jouer 6mois sur ivalice avant l'arriver de wow tlk donc ma connaissance BC est limiter voir nul pour se qui et du north je les découverts il y a 6 mois est je pense avoir apprit vite

- Reroll's (niv. 70 ) et leur guilde Vador level 80 paladin tank/ dps guilde compagon du vent / Aruo voleur 80 no guilde

- Réputation(s)

kirin'tor exalter
la croisade d'argent exalter
avant garde de l'alliance exalter
expédition de la bravoure amical


stuff heal et template

http://fr.xfire.com/video/2f3ced/


PS pouvez-vous me donner votre avis sur ma template et mon stuf pala tank ?

Merci

http://fr.xfire.com/video/2f3d36/




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de yodaa drood tank /heal Empty
MessageSujet: *   Recrutement de yodaa drood tank /heal Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:02

+1 en phase de test

Par contre, j'ai pas trop compris pourquoi tu as préféré mettre des gemmes HL sur ta seconde spé, et pas des gemmes HL sur ta main spé ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Fashion
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

Recrutement de yodaa drood tank /heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de yodaa drood tank /heal   Recrutement de yodaa drood tank /heal Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:35

Si tu es accepte ton reroll devras obligatoirement venir dans notre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yodaa




Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32
Localisation : Le havre pouwawawa

Recrutement de yodaa drood tank /heal Empty
MessageSujet: Re   Recrutement de yodaa drood tank /heal Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:24

Alors pour les gemmes on m'a conseil c Gemme donc j'ai acheter mes pour ma spé tank je ne c pas trop quelle gemme mettre

Pour mon reroll enfaite j'osai pas demander ^^ ( je préfère tank avec mon palouf, et heal avec mon drood )
Revenir en haut Aller en bas
Fashion
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

Recrutement de yodaa drood tank /heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de yodaa drood tank /heal   Recrutement de yodaa drood tank /heal Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:41

Faut te décider ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de yodaa drood tank /heal Empty
MessageSujet: *   Recrutement de yodaa drood tank /heal Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:21

Bah c'est pas plus mal, on a plus besoin de drood heal je pense ^^
Et normalement, ton main sera ton perso le plus stuff du coup =O
Revenir en haut Aller en bas
Dëspears




Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2010

Recrutement de yodaa drood tank /heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de yodaa drood tank /heal   Recrutement de yodaa drood tank /heal Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:24

On a besoin de druide heal pour les jumelles Val'kyr donc c'est pas plus mal que tu tank avec ton pala ( a mon avis )
Revenir en haut Aller en bas
Yodaa




Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32
Localisation : Le havre pouwawawa

Recrutement de yodaa drood tank /heal Empty
MessageSujet: Re   Recrutement de yodaa drood tank /heal Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:10

Alors je serais ravis de venir avec mon drood en heal pour se qui est de mon reroll esque c possible que je le laisse dans la guilde "lord" j'ai detrès bon ami(e) que je ne voudrez pas perdre de vue je c que il faut obligatoirement que mon rerol soit dans votre guilde mes esque c possible de faire une exception ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia/santo

Alyssia/santo


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2010

Recrutement de yodaa drood tank /heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de yodaa drood tank /heal   Recrutement de yodaa drood tank /heal Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:44

tous les personnages sont dans la même guilde, et pas d'exeption dsl
Revenir en haut Aller en bas
Willdred
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Willdred


Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Hénin-Beaumont

Recrutement de yodaa drood tank /heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de yodaa drood tank /heal   Recrutement de yodaa drood tank /heal Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:20

Salut yodaa
si tu es pret à quitter ton ancienne guilde avec tes reroll tu es accepté. Sinon sa pourra pas le faire désolé. J'attends ta réponse.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yodaa




Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32
Localisation : Le havre pouwawawa

Recrutement de yodaa drood tank /heal Empty
MessageSujet: Re   Recrutement de yodaa drood tank /heal Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:29

Bonjour a vous !

Malheureusement depuis quelque jour je n'est pas pu me connecter sur le forum est je men excuse sincèrement

Pour se qui est de ma guilde actuel j'ai de très bonne affinité avec c joueur / joueuse est je n'ai pas trop envi de les laisser sa fait 1ans je joue avec .

Donc je le regrette mes je ne pourrais vous rejoindre Sad

Je suis désoler pour le Temp que je vous est prit pour finalement vous dire que je ne viendrai pas


Bon jeux et merci pour votre accueil sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Elladryël
Général
Général
Elladryël


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Jarnac

Recrutement de yodaa drood tank /heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de yodaa drood tank /heal   Recrutement de yodaa drood tank /heal Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:21

pk poster alors ?!

cia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de yodaa drood tank /heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de yodaa drood tank /heal   Recrutement de yodaa drood tank /heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de yodaa drood tank /heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Illydrael
» [Accepté] ghalith - war(tank)
» [Accepté] sulla paladin
» Sline Druide féral dps
» [Refusé] pala heal pricisright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Syphnétic :: Général :: Candidatures traitées-
Sauter vers: