Les Syphnétic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Refusé] pala heal pricisright

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexisc




Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2010

[Refusé] pala heal pricisright Empty
MessageSujet: [Refusé] pala heal pricisright   [Refusé] pala heal pricisright Icon_minitimeDim 4 Juil - 6:08

Petite Présentation IRL :

- Age : 19

- Disponibilités : toujours si dit davance apart quand travail

- Parcours "WoWesque" ? jai faite plusieur serveur toujours en pala heal

- Charte de guilde, Lue et approuvée ? oui

- Racontez nous une blague (Si si, c'est sérieux !) : jai pas vrmt de blague comme sa la. mais sinon je suis toujours drole la.. mais sinon.. c'est lhistoire dun américain un canadien et un newfie qui s'en vont en russie
arriver en russie l'américain dit nous voila en russie le candien dit sayait nous voila en russie et le newfie di dautre chose qui fait qui a l'air complement épais!Razz



Votre Personnage :

- Pseudonyme In Game:

- Classe jouée :paladin

- Votre Template (Screen ou Lien) :

- Stuff Actuel (dans ce format, en retirant le "?" : [?Wow]ID-du-Stuff[/wow] / Exemple : mon stuff est tout 226 sauf 2 piece 245 et larme et le bouclier 200 ce sont les niveau j'ai 2200 de bonus au soin et 23k de mana sans buff dsl mais la je postule apartir dun ordi qui n'est pas le mien car jai pas le net pour 5 jours.. donc.. merci de votre compréhension

- Métiers : herbo alchimiste

- Reroll's (niv. 70 ) et leur guilde :

- Réputation(s) :



W o W et vous :

- Jeu sur Les Royaumes Officiels (Oui/Non, précisez le royaume) ? non

- Ancienne Guilde et Raison du départ ? fnd changement de serveur ils sont parti sur ivalice

- Expérience en Raids / Connaissez vous les Stratégies des boss WOTLK ? Lesquels ?eum jai fait naxx presque au complet et sinon quelque raid de moindre importance la.. dans

- Pourquoi Syphnetic et pas une autre guilde ? Que pensez vous pouvoir nous apporter (Soyez très explicite) ?

- Orientation plutôt PvE ou PvP ?



Votre Game-Play :

- Avez vous Mumble 1.2.2 (Avec ou sans Micro) ?oui

- Quel est votre cycle de DPS / Heal / Tanking ?cycle:P? dsl je vien du québec on parle anglais sur les jeux.. c'est koi cycle:P mais jsuis heal haha

- Jouez vous à la souris ou au Clavier ?clavier

- Pourquoi ce Template (cité plus haut) et pas un autre ?jai tout asseiller sa fait 4 ans je jou et c'est celui qui me convient le mieux pour healer les instance...

- Pouvez vous montrer votre interface (Tank et Heal seulement) ?

- Quels Addons utilisez vous ?healboot



Addons obligatoires :

OMEN V3
Deadly Boss Mod


jai les 2 addons et je suis pas habituer de postuler car dab on me dit tjs de venir ... vous avez juste a minspecter et a me tester si vous voulez un bon pala heal.Razz je vous aime!Smile bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
nydear
Général
Général



Messages : 88
Date d'inscription : 30/05/2010

[Refusé] pala heal pricisright Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] pala heal pricisright   [Refusé] pala heal pricisright Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:47

Salut,

Comme tu a eu ton problème de net redite ta postulations parce que la elle est incomplète de plus la charte n'est pas lu

Je suis de meme palaheal et je t'assure que j'ai un cycle certes petit mais j'ai un cycle
2k2 de c'est ce que j'ai un pvp en sachant que je ne suis pas full gemmes et enchant apres 23 k mana sa va encore mais apres faut voir le reste de tes stats ( critiques et hâte )

apres dans la guilde on est quand même 3 gros palaheal alors sa va êtres dur pour toi de te faire une place si tu est accepter

voila donc pour l'instant -1
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia/santo

Alyssia/santo


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2010

[Refusé] pala heal pricisright Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] pala heal pricisright   [Refusé] pala heal pricisright Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:37

alors on est blindé de pala, même si tu est heal je sais pas si sa va passé

manque ton template
ton screen d'interface
ton cycle par quoi tu commence ect ....
pve ou pvp ?
connaissance des raid incompléte mais comme on explique les strats a chaque fois sa peu passer
dis nous pour quelle raison tu choisi notre guilde et pas une autre ?


voilà j'uis gentil, j'ai récapitulé ce qu'il manqué et go lire la charte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] pala heal pricisright Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] pala heal pricisright   [Refusé] pala heal pricisright Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:39

Pour moi ce sera CONTRE. Les raisons? Les mêmes que celles citées par les membres au dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Willdred
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Willdred


Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Hénin-Beaumont

[Refusé] pala heal pricisright Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] pala heal pricisright   [Refusé] pala heal pricisright Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:16

Salut

Oui on a pas mal de palaheal et des très bon. De plus ta candidature n'est pas complète.

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] pala heal pricisright Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] pala heal pricisright   [Refusé] pala heal pricisright Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] pala heal pricisright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] sulla paladin
» [Refusé] Défiance DK
» [Refusé] Postulation. Beblar
» [Refusé] peterlafleur - paladin
» [Refusé] Krys - Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Syphnétic :: Général :: Candidatures traitées-
Sauter vers: