Les Syphnétic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Refusé] Défiance DK

Aller en bas 
+3
redstairs
nydear
Défiance
7 participants
AuteurMessage
Défiance




Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2010

[Refusé] Défiance DK Empty
MessageSujet: [Refusé] Défiance DK   [Refusé] Défiance DK Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:36

Petite Présentation IRL :

- Age : 22 ans

- Disponibilités :je fait les 3/8 donc je suis disponible une semaine l'après-midi la 2ème semaine en soiré et quand je suis du soir je suis disponible que le matin

- Parcours "WoWesque" ? je joue a wow depuis plus de 1ans et demi j'ai fait les plus grande guilde sur renaissance reborn coté A2 et H2
- Charte de guilde, Lue et approuvée ? le et approuvé http://syphnetic.kiffmylife.com/charte-de-guilde-f4/charte-de-guilde-t1.htm

- Racontez nous une blague (Si si, c'est sérieux !) : une blague eu mort de lool Smile



Votre Personnage :

- Pseudonyme In Game: Défiance

- Classe jouée : chevalier de la mort

- Votre Template (Screen ou Lien) :

spec PvE:

http://fr.wowhead.com/talent#jfVGVh0Icbkf0stMxZfMhh:LGp0Mm

spec PVP:

http://fr.wowhead.com/talent#jZGzxzhMZfMhI0bdxdzxbuIqo:Lbp0Mm

- Stuff Actuel (dans ce format, en retirant le "?" : [?Wow]ID-du-Stuff[/wow] / Exemple :

[wow]40824[/wow]
[wow]42035[/wow]
[wow]40863[/wow]
[wow]42074[/wow]
[wow]40784[/wow]
[wow]40889[/wow]
[wow]40806[/wow]
[wow]40881[/wow]
[wow]40845[/wow]
[wow]44306[/wow]
[wow]44039[/wow]
[wow]42117[/wow]
[wow]45131[/wow]
[wow]38212[/wow]
[wow]39208[/wow]
[wow]45074[/wow]

- Métiers :
Joaillier 116
Mineur 130

- Reroll's (niv. 70 ) et leur guilde : Destin un paladin dans aucune guilde

- Réputation(s) :/



W o W et vous :

- Jeu sur Les Royaumes Officiels (Oui/Non, précisez le royaume) ? Non aucune expérience sur officiel

- Ancienne Guilde et Raison du départ ? je suis nouveau dans se serveur donc j'ai été dans la 1er guilde venu les chevalier de la mort je les quitté parce qu'elle était pas au top niveau pve

- Expérience en Raids / Connaissez vous les Stratégies des boss WOTLK ? Lesquels ? j'ai une bonne expérience en raid j'ai clean naxx 10/25 sauf thaddius qui bugai sartahrion 10/25 Onyxia 10/25 emalon et Archavon 10/25 ulduar 10/25 (Déconstructeur, Ignisles les autres pas script)


- Pourquoi Syphnetic et pas une autre guilde ? Que pensez vous pouvoir nous apporter (Soyez très explicite) ? ba je connait broswer et connaissant se joueur s'il est dans votre guilde c'est que sa bouge beaucoup en pve et pvp

- Orientation plutôt PvE ou PvP ? Pvp mais le pve c'est pas mal aussi j'aime taper du mob et clean des chose avec la guilde



Votre Game-Play :

- Avez vous Mumble 1.2.2 (Avec ou sans Micro) ? j'ai mumble 1.2 et mumble 1.1 teamspeak 2 et 3 avec un micro (ancien joueur de cod4 donc obliger pour les match)

- Quel est votre cycle de DPS / Heal / Tanking ?en dps je mes 2 maladie ensuite je fait une frappe au cœur ensuite je fait une frappe de mort je reset mes rune avec renforcer arme runique je claque hystérie et arme runique dansante je fait 2 frappe de mort 5 frappe au cœur 1pestilende pour reset maladie et je recommence

- Jouez vous à la souris ou au Clavier ? je joue au clavier

- Pourquoi ce Template (cité plus haut) et pas un autre ? je n'est aucune préférence pur les template avec toute les spec je dps pareille

- Pouvez vous montrer votre interface (Tank et Heal seulement) ?/

- Quels Addons utilisez vous ? questhelper omiccc et j'avait un autre add-ons pour la guilde pour voir les raid mais je les plus Smile


Enfin, si vous avez quelque chose à rajouter ? Je suis nouveau ici donc au niveau stuff suis pas au point encore je monte souvent des groupes pour chain hero

..





Revenir en haut Aller en bas
nydear
Général
Général



Messages : 88
Date d'inscription : 30/05/2010

[Refusé] Défiance DK Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Défiance DK   [Refusé] Défiance DK Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:58

présentation pas trop mal mais la charte n'est pas lu

pour ton stuff tu est full pvp alors que l'on est un guilde pve ......

alors si tu veux rentrer fait toi un minimum de stuff pve pour l'instance -1 mais si tu change ton stuff je pourrais changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Défiance




Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2010

[Refusé] Défiance DK Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Défiance DK   [Refusé] Défiance DK Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:03

le truc c'est que je suis nouveau ici donc je me suis stuff pvp c'est plus facile et plus acceptable je pense en raid que d'être full vert de plus j'aime pas le whip avec des kikoolol donc je need bonne guilde pour me stuff sur renaissance reborn on ma laisser une chance je me suis full pve très vite et je suis devenu l'un des meilleur dps de la guilde
j'aimerai juste que l'on me laisse une chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Défiance DK Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Défiance DK   [Refusé] Défiance DK Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:42

Pas besoin d'une guilde pour se stuff PVE, tu fait des instances, héroïques (emblèmes de conquête) quand tu as le temps et tes hérodays, et dans 1 mois voir 2 mois tu auras un stuff équivalent au T7.5-T8.5

Pour moi ce sera -1.
Revenir en haut Aller en bas
Défiance




Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2010

[Refusé] Défiance DK Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Défiance DK   [Refusé] Défiance DK Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:19

jamais je ferait des hero avec des naab qui whip tous le temps et qui ninja tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Défiance DK Empty
MessageSujet: *   [Refusé] Défiance DK Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:42

Jolie candidature, mais bon le stuff c'est pas encore ça. On est une guilde PVE HL, et pas une guilde qui recrute des nouveaux sur le serv' afin de les aider à se stuff =X Si tu n'es pas motivé à farmer les héros, tu risques d'avoir du mal à intégrer une bonne guilde HL.

Après tu connais Broswer, Oké. Mais bon, si on demande l'avis de Brow, ça sera le premier à dire -1 pr ton intégration, le stuff ça compte un minimum pour arriver à down les boss et là tu es full fatal, avec des items bleus/verts.

Donc ce sera -1.

Revenir en haut Aller en bas
redstairs




Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2010

[Refusé] Défiance DK Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Défiance DK   [Refusé] Défiance DK Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:01

Salut ta spe pve est a revoir totalement (je ne dit pas de changer d'arbre de talent bien sur) viens me voir si tu veut que je te fasse une spe pve sang. Ton stuff est full pvp et la guilde n'accepte plus le stuff pvp en raid vu le niveau. Je te propose de revenir nous voir avec un stuff pve complet la tu auras peut être une chance de nous rejoindre

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fashion
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

[Refusé] Défiance DK Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Défiance DK   [Refusé] Défiance DK Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:50

Stuff PvP
Charte non lue

Contre

green te fatigue pas a chercher c'est moi qui delete tout tes commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Défiance




Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2010

[Refusé] Défiance DK Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Défiance DK   [Refusé] Défiance DK Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:06

Je ne compte pas me stuff ici et me barré je need une guilde hl pour pouvoir faire hero et raid sa me gave de faire des hero avec des naab kikoolol qui font nimp de plus ma spec est bien je suis déjà monté a 13k avec tete t8 torse t8 et le reste t7 avec gant t7.5 j'ai fait les 2 plus grande guilde de l'alliance sur mon ancien serveur(qui on tous clean se qui était script c'est même grace a eu que j'ai cette expérience en pve) j'ai été recruté en full pvp et je me suis stuff très rapidement en chain hero avec des joueur de la guilde et aussi pour ma spec si c'est pour resistance que j'ai pris c'est parce que j'ai pris armure tranchante qui up mon attaque celon mon armure j'ai pris tous le dps disponible en spec sang et je la trouve bien optimisé j'ai aussi l'impression que l'on me prend pour un noob qui c'est pas joué le dk alors que je le gère
Revenir en haut Aller en bas
Neyytirii

Neyytirii


Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2010

[Refusé] Défiance DK Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Défiance DK   [Refusé] Défiance DK Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:43

Il faut que tu sache que les presque aucun membres de la guilde ne fait des chain hero, à part la heroday, donc pour te stuff tu va avoir beaucoup de mal, je pense que tu devrait aller te stuff entièrement pve et ensuite revenir postuler avec ton nouveau stuff!
Revenir en haut Aller en bas
Milliard
Général
Général
Milliard


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2010

[Refusé] Défiance DK Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Défiance DK   [Refusé] Défiance DK Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:52

Bonjour Défiance,

Tous d abord je t'invite a aller signé la charte de guilde sur ce LIEN
N'oublie pas de faire ta présentation IRL sur ce LIEN aussi.

Sinon parlons de tes disponibilités, si j'ai bien compris tu pourrais être dispo les soires que 1 semaines sur 3? C'est un peu difficile les soires pour raid.

Pour ton template, pas besoin de savoir celle de ta branche PVP, sa ne nous intéresse pas du tout.

Pour ton stuff comme la très bien dit Zakenir et Altesse, on est pas une guilde qui recrute des nouveaux pour les aider a se stuff mais une guilde PVE HL.
Très peu de membre de la guilde farm les donjons mis à part les héroday.

Pour les addons, tu n'as pas les addons qu'on demande d'avoir (Omen - Deadly boss mod). Il te les faudras

Avis négatif.

Néanmoins on recrute toujours des DK, je te propose de revenir postuler une fois que tu sera plus stuff, et plus prêt a rejoindre une guilde PVE.
Revenir en haut Aller en bas
Willdred
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Willdred


Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Hénin-Beaumont

[Refusé] Défiance DK Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Défiance DK   [Refusé] Défiance DK Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:57

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Défiance DK Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Défiance DK   [Refusé] Défiance DK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Défiance DK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] peterlafleur - paladin
» [Refusé] Krys - Guerrier
» [Refusé] Postulation. Beblar
» [Refusé] metamorfosis-demoniste-destruction
» [Refusé] Mims - Chevalier de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Syphnétic :: Général :: Candidatures traitées-
Sauter vers: