Les Syphnétic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Refusé] Défiance DK

Aller en bas 
+3
redstairs
nydear
Défiance
7 participants
AuteurMessage
Défiance




Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2010

[Refusé] Défiance DK Empty
MessageSujet: [Refusé] Défiance DK   [Refusé] Défiance DK Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:36

Petite Présentation IRL :

- Age : 22 ans

- Disponibilités :je fait les 3/8 donc je suis disponible une semaine l'après-midi la 2ème semaine en soiré et quand je suis du soir je suis disponible que le matin

- Parcours "WoWesque" ? je joue a wow depuis plus de 1ans et demi j'ai fait les plus grande guilde sur renaissance reborn coté A2 et H2
- Charte de guilde, Lue et approuvée ? le et approuvé http://syphnetic.kiffmylife.com/charte-de-guilde-f4/charte-de-guilde-t1.htm

- Racontez nous une blague (Si si, c'est sérieux !) : une blague eu mort de lool Smile



Votre Personnage :

- Pseudonyme In Game: Défiance

- Classe jouée : chevalier de la mort

- Votre Template (Screen ou Lien) :

spec PvE:

http://fr.wowhead.com/talent#jfVGVh0Icbkf0stMxZfMhh:LGp0Mm

spec PVP:

http://fr.wowhead.com/talent#jZGzxzhMZfMhI0bdxdzxbuIqo:Lbp0Mm

- Stuff Actuel (dans ce format, en retirant le "?" : [?Wow]ID-du-Stuff[/wow] / Exemple :

[wow]40824[/wow]
[wow]42035[/wow]
[wow]40863[/wow]
[wow]42074[/wow]
[wow]40784[/wow]
[wow]40889[/wow]
[wow]40806[/wow]
[wow]40881[/wow]
[wow]40845[/wow]
[wow]44306[/wow]
[wow]44039[/wow]
[wow]42117[/wow]
[wow]45131[/wow]
[wow]38212[/wow]
[wow]39208[/wow]
[wow]45074[/wow]

- Métiers :
Joaillier 116
Mineur 130

- Reroll's (niv. 70 ) et leur guilde : Destin un paladin dans aucune guilde

- Réputation(s) :/



W o W et vous :

- Jeu sur Les Royaumes Officiels (Oui/Non, précisez le royaume) ? Non aucune expérience sur officiel