Les Syphnétic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Erawyn, Voleur [ACCEPTEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erawyn

Erawyn


Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30
Localisation : France / Alsace

Erawyn, Voleur [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Erawyn, Voleur [ACCEPTEE]   Erawyn, Voleur [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:44

Petite présentation IRL :

Bonjour à tous,

Je me prénomme Quentin, agé de 17 ans, je suis basketeur Alsaciens. Je suis au lycée et je passe en Terminale Scientifique.
Nous sommes en vacances scolaire, mes disponibilités sont actives. Présent tous les soirs ( sauf soirée festives..) généralement à partir de 19h. Durant les périodes de cours c'est moin évident, je suis là seulement les week-ends mais disponible pour raid tout de même, les études avant tout n'est-ce pas ? x)


Mon Personnage :

Il se nomme Erawyn ( précédemment Curse ) et c'est un élégant Humain Voleur.

Voici mon template PvE : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue&t=00502310535010252010333135100520300500000000000000000000020000000000000000000000000

Stuff PvE actuel :

[wow]46125[/wow] [wow]45820[/wow] [wow]40502[/wow] [wow]40250[/wow] [wow]40277[/wow] [wow]41841[/wow] [wow]39727[/wow] [wow]45829[/wow] [wow]45846[/wow] [wow]41837[/wow] [wow]42117[/wow] [wow]40717[/wow] [wow]42990[/wow] [wow]40256[/wow] [wow]40386[/wow] [wow]40368[/wow] [wow]40190[/wow]


Je suis Herboriste et Alchimiste en train de farm, j'ai changer il y a peu de temps, d'ici peut je suis HL.
Je ne possède aucun reroll, j'ai juste un mago 80 sur Ivalice mais ce n'est pas le sujet x)


W o W et moi :