Les Syphnétic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Erawyn, Voleur [ACCEPTEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erawyn

Erawyn


Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30
Localisation : France / Alsace

Erawyn, Voleur [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Erawyn, Voleur [ACCEPTEE]   Erawyn, Voleur [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:44

Petite présentation IRL :

Bonjour à tous,

Je me prénomme Quentin, agé de 17 ans, je suis basketeur Alsaciens. Je suis au lycée et je passe en Terminale Scientifique.
Nous sommes en vacances scolaire, mes disponibilités sont actives. Présent tous les soirs ( sauf soirée festives..) généralement à partir de 19h. Durant les périodes de cours c'est moin évident, je suis là seulement les week-ends mais disponible pour raid tout de même, les études avant tout n'est-ce pas ? x)


Mon Personnage :

Il se nomme Erawyn ( précédemment Curse ) et c'est un élégant Humain Voleur.

Voici mon template PvE : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue&t=00502310535010252010333135100520300500000000000000000000020000000000000000000000000

Stuff PvE actuel :

[wow]46125[/wow] [wow]45820[/wow] [wow]40502[/wow] [wow]40250[/wow] [wow]40277[/wow] [wow]41841[/wow] [wow]39727[/wow] [wow]45829[/wow] [wow]45846[/wow] [wow]41837[/wow] [wow]42117[/wow] [wow]40717[/wow] [wow]42990[/wow] [wow]40256[/wow] [wow]40386[/wow] [wow]40368[/wow] [wow]40190[/wow]


Je suis Herboriste et Alchimiste en train de farm, j'ai changer il y a peu de temps, d'ici peut je suis HL.
Je ne possède aucun reroll, j'ai juste un mago 80 sur Ivalice mais ce n'est pas le sujet x)


W o W et moi :


Ma dernière guilde était la Nostill pas du tout connu mais c'étais simplement une guilde Fun entre pote IRL on faisait simplement bg et Heroday etc.. On a laissé tomber la guilde pour chercher du pve HL. Un de mes amis est dorénavant en test chez les Black Dragon.

Mon expérience en Raid sous Wotlk est très faible, les strats ne sont pas dans mon cerveau mais cependant aucun soucis pour les acquérir. Sous BC (ivalice) j'étais dans un grande guilde où on faisait BT et et les autres gros raid. Mauvais point pour moi !

Mon compagnon l'alsacien ma conseiller de venir chez vous pour la bonne ambiance et surtout le niveau en Raid HL, cela fait un moment que les gros boss de WOTLK me tatent et je pense qu'avec la Syphnétic je serais complétement servit !
J'apporterai ma bonne humeur et ma maturité dans la guilde, sans me préocupé des loots en premières intentions.

Dorénavant je suis plus PvE que PvP, malgré que le PvP me plait énormement. J'ai simplement envie de vivre des expériences inter-guilde pour évoluer à vos côtés.



Mon Game-Play :

Je possède Mumble avec un micro.

Mon cycle Dps est très simple :
Garrot / Soif de sang / Débitez / Estro / Evenom / Estro / Evenom ....

Je joue avec la souris et le clavier ^^ Un alsaciens Polytache et oui !

Ce template ? Et bien simplement car je m'y trouve mieu, disons que je suis plus à l'aise en Evenom. Après si la guilde veut me changer en Combat je ne m'y opposerai pas.

J'utilise Omen v3 ainsi que Deadly Boss Mod pour le PvE.
Pour l'interface j'ai X-Perl, Bartender et Skinner.


Je vous remercie de votre attention,

Erawyn.

PS : [Charte Lue-Édité par Zakenir]
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia/santo

Alyssia/santo


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2010

Erawyn, Voleur [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Erawyn, Voleur [ACCEPTEE]   Erawyn, Voleur [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:41

alors, motivation certaine car charte lue intégralement, candidature compléte.
c'est un très bon départ


Ensuite je me demande pourquoi toi et tes collégues n'allez pas dans la même guilde ? je n'insiste pas pour que tu parte ou que des amis viennent, les choix sont personnels. J'aimerai juste savoir pourquoi vous ne restez pas ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Erawyn

Erawyn


Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30
Localisation : France / Alsace

Erawyn, Voleur [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Erawyn, Voleur [ACCEPTEE]   Erawyn, Voleur [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:18

Merci de ta réponse,

c'est intéressant ce que tu me dit, mais on n'étais pas beaucoup et il y en a certain qui ont arrêté.
Mais le fait d'être dans une guilde séparée ne nous dérange pas tant que ça. On joue ensemble mais on ne sera simplement plus en Pve HL en même temps etc..

Ensuite c'est mon compagnon d'arène que j'ai rencontré il y a peu. Il est du même département que moi et donc il m'a parlé de vous, votre ambiance et tout, et cela m'a beaucoup plus. J'attends donc de voir comment ça pourrait être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erawyn, Voleur [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Erawyn, Voleur [ACCEPTEE]   Erawyn, Voleur [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:34

Bon stuff, bonne candidature la charte est lue +1 pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Elladryël
Général
Général
Elladryël


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Jarnac

Erawyn, Voleur [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Erawyn, Voleur [ACCEPTEE]   Erawyn, Voleur [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:59

pareil de zakenir , bonne motivation et bon stuff aussi
Revenir en haut Aller en bas
nydear
Général
Général



Messages : 88
Date d'inscription : 30/05/2010

Erawyn, Voleur [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Erawyn, Voleur [ACCEPTEE]   Erawyn, Voleur [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:07

Bonne présentation

tu a l'air très motivée après le stuff est plutot bien alors sa seras un +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erawyn, Voleur [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: *   Erawyn, Voleur [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:18

Postulation soignée, bon stuff et tu m'as l'air d'être quelqu'un de mature +1 donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erawyn, Voleur [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Erawyn, Voleur [ACCEPTEE]   Erawyn, Voleur [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:19

Candidature Acceptée. Wisp l'un de mes généraux ou moi même IG pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erawyn, Voleur [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Erawyn, Voleur [ACCEPTEE]   Erawyn, Voleur [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erawyn, Voleur [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Attente]Sinatori-Voleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Syphnétic :: Général :: Candidatures traitées-
Sauter vers: