Les Syphnétic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature Pixelmaniac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pixelmaniac




Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2010

[Refusée] Candidature Pixelmaniac Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Pixelmaniac   [Refusée] Candidature Pixelmaniac Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:07

Salut à tous

Partie IRL :

(Nicolas), Tours, 34 ans

Infos sur mon personnage :

Nom : Pixelmaniac
Race : Humain
Classe : Prêtre (ombre)
Level : 80

Horaires de connexions :

Un peu variable pendant les vacances sinon souvant la journée et quelques soirs par semaine (en fait je regarde souvent par rapport aux calendriers de raid)

Mes expériences HL :

Serveur officiel: 2ême guilde FR à tomber ulduar lorsqu'il n'était pas nerf sur le royaume marécage de zangar, sartha 3 adds, malygos etc. et sur ce serveur je n'ai tombé que sartha 3adds, onyxia 10 et edc 10... mais mon perso date de 5 semaines.

Boulot dans un raid : DPS, étreinte et buffs

Mon template :

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=5&tal=0503203113000000000000000000000000000000000000000000000305323001223010313152301151

Mes métiers :

Mineur 450, Joa 450

Mon stuff :

aucun stuff pvp, gear score 4764

Mes stats :

Points de mana : 20338
Dégats de sorts : 2567
Score de toucher : 309
% critique : 19.6%
Score de hâte : 286
regen : 465 ou 246/5sec

Je possède Mumble + micro (+ skype, TS msn...)

Votre ancienne guilde ?

Ancienne guilde d'elosofa, glowarki etc... les poneys tout le monde quitte un peu le navire, j'en fais donc autant...

Voilà, à bientôt jespère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature Pixelmaniac Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Pixelmaniac   [Refusée] Candidature Pixelmaniac Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:04

Bonsoir, le stuff n'est pas linker, et la charte n'est pas lue. Neutre pour moi pour le moment car nous avons besoin de prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Neyytirii

Neyytirii


Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2010

[Refusée] Candidature Pixelmaniac Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Pixelmaniac   [Refusée] Candidature Pixelmaniac Icon_minitimeVen 16 Juil - 2:40

Bonsoir,
Tout d'abord je constate que tu n'as pas lue la charte de guilde de plus tu ne suis pas le modèle de candidature demandé et ton équipement n'est pas pingé comme il devrait l'être,
Globalement ca sera un Contre pour moi, ou je peut changer d'avis si tu ré-édit ta candidature et que tu la fais comme demander, et aussi si tu lie la charte ^^
Bon jeu, et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi




Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2010

[Refusée] Candidature Pixelmaniac Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Pixelmaniac   [Refusée] Candidature Pixelmaniac Icon_minitimeVen 16 Juil - 3:00

Bonjour/Bonsoir ,
Alors ton template est bon , tes stats sont pas mal du tout voir meme très bonne , mais tu n'a pas link ton stuff et tu n'a pas lue la chartre , donc pour moi c'est un avis neutre tant que n'a pas link ton stuff et lu la chartre.
Cordialement,
Wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Fashion
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

[Refusée] Candidature Pixelmaniac Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Pixelmaniac   [Refusée] Candidature Pixelmaniac Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:56

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Pixelmaniac Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Pixelmaniac   [Refusée] Candidature Pixelmaniac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Pixelmaniac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]candidature asuma
» [Refusée] Candidature Anime :)
» [Refusée] bonjour, puis-je faire partis de votre communauté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Syphnétic :: Général :: Candidatures traitées-
Sauter vers: