Les Syphnétic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Baelmok-Chassou

Aller en bas 
+5
Neyytirii
Alyssia/santo
Valandill
valoou
Baelmok
9 participants
AuteurMessage
Baelmok




Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2010

[Accepté] Baelmok-Chassou Empty
MessageSujet: [Accepté] Baelmok-Chassou   [Accepté] Baelmok-Chassou Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:54

Modèle de Postulation



Petite Présentation IRL :

- Age : 17

- Disponibilités : Bonne disponibilitée (j'suis en vacances) donc je pense 3/4 soirs par semaine minimum

- Parcours "WoWesque" ? J'ai trainé de serveur privé en serveur privé =/ J'ai joué sur ivalice et essentielment sur OpenWow

- Charte de guilde, Lue et approuvée : OUI !

- Racontez nous une blague (Si si, c'est sérieux !) : Aux Usa y'a 3type de super hero....
Spider Man qui saute de tour en tour
Super Man Qui Vole au dessus des tours
et
Musul Man Qui passe a travers les tours
(Biensur cette blague est a prendre aux 2nd dégré) ! =D

Votre Personnage :

- Pseudonyme In Game: Baelmok Un nain grincheux qui dépense son maigre salaire dans les taverne

- Classe jouée : Chasseur

- Votre Template (Screen ou Lien) : http://www.wowhead.com/talent#cZzeV0ohZx0ci0cIhebA0su

- Stuff Actuel (dans ce format, en retirant le "?" :
Niveau stuff J'ai 2pieces T9 (époles,gants)
2Pieces T8.5 (Tete Et Torse)
En collier,ceinture,bottes,cape et brassards j'ai le hors-set Implaccable que je trouve monstrueux
En bijou http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=40371,0
Et Carte Sombre Lune De Grandeur
En anneau j'ai l'anneau du kirin tor et un anneau implaccable (pour Le score de touché)
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=45844,0
Maintenant passons aux armes:
En Cac J'ai http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=40407,0 X2 a défaut de mieux =/
Et En fusil: J'ai le Fusil Implaccable =D
- Métiers : Mon nain est un vieu chomeur inutil

- Reroll's (niv. 70 ) et leur guilde : J'ai un DK tank qui est plutot bien stuff et qui est forgeron 425 et joa 450 (PS il peu tank MT1 sur naxx 1025)

- Réputation(s) : Repos du ver Exalté sinon rien de spécial ^^'



W o W et vous :

- Jeu sur Les Royaumes Officiels (Oui/Non, précisez le royaume) ? Non

- Ancienne Guilde et Raison du départ ? J'avais arreté wow Et donc voilà ... là j'reprends ! =D

- Expérience en Raids / Connaissez vous les Stratégies des boss WOTLK ? Lesquels ? J'ai clean Naxx 10/25 Archa10/25 Sartha 10/25

- Pourquoi Syphnetic et pas une autre guilde ? Que pensez vous pouvoir nous apporter (Soyez très explicite) ? J'ai vu qu'il y'avait beaucoup de membre des GC (dont sunera <33) et je vois que vous etes une bonne guilde pve j'espere vous apporter mes blagues vaseuse ma bonne humeur et mon dps de porc ! =p

- Orientation plutôt PvE ou PvP ? Je suis plutot PVE meme si j'adore pvp spécialement les arene ! =p



Votre Game-Play :

- Avez vous Mumble 1.2.2 (Avec ou sans Micro) ?: J'ai Mumble avec micro

- Quel est votre cycle de DPS / Heal / Tanking ?: Bon Ma spé survie c'est assez Dur d'expliquer mais je vais essayer déjà je pose mes 2 poisons (morsure du serpent fleche de vol noir) ensuite j'envoie visée tir explosif et puis spam tir assuré jusqu'a ce que tir explo Ou visée soit dispo !

- Jouez vous à la souris ou au Clavier ? Plus clavié =D meme si il m'arrive de mouseclick =/

- Pourquoi ce Template (cité plus haut) et pas un autre ? J'adopte ce template car déjà le spé bete n'est pas viable et la spé précis (quand je jouais avant sur Openwow) n'était pas top vu le peu de stuff qu'on pouvait avoir ... Donc c'est la spé (d'aprés moi) de base pour dps meme si je peu jouer spé précis (il en faut toujours un en raid )

- Pouvez vous montrer votre interface (Tank et Heal seulement) ?

- Quels Addons utilisez vous ?: Omen Bigwigs Xperl

Voili-voilou (désolé pour la partie stuff qui m'a l'air un peu fouillie)



[Charte lue - Éditée par Milliard]
Revenir en haut Aller en bas
valoou

valoou


Messages : 56
Date d'inscription : 12/06/2010

[Accepté] Baelmok-Chassou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Baelmok-Chassou   [Accepté] Baelmok-Chassou Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:06

Je suis chassou spé survie aussi l'un des seul de la guilde même spé a deux trois points prêt même cycle, niveaux stuff rien a dire pour moi avis neutre tu n'as pas bien link ton stuff !
A revoir


Dernière édition par valoou le Dim 27 Juin - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Baelmok-Chassou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Baelmok-Chassou   [Accepté] Baelmok-Chassou Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:08

Personellement je suis neutre.
Pourquoi? La candidature n'est pas très bonne et un peu fouillie et le stuff n'est pas bien linké.
Après le stuff est pas trop mal malgré que c soit plus PVP que PVE!

Revenir en haut Aller en bas
Valandill
Admin
Valandill


Messages : 51
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Quelque part

[Accepté] Baelmok-Chassou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Baelmok-Chassou   [Accepté] Baelmok-Chassou Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:47

Joueur motivé,
Charte lue,
Bon stuff, (pourquoi le link si entre nous on sait très bien c'est quoi l'implacable)
L'implacable est peut-être pvp, mais il donne beaucoup de bonus et de dps... de plus il donne aussi beaucoup de résistances, ce qui est utile en raid. Moi j'ai du stuff furieux en pve... parce que c'est mieux que le stuff pve que je loot parfois.

Tout ça pour dire que je ne vois pourquoi dire contre,

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://syphnetic.kiffmylife.com
Alyssia/santo

Alyssia/santo


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2010

[Accepté] Baelmok-Chassou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Baelmok-Chassou   [Accepté] Baelmok-Chassou Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:10

alala Baelmok ^^
sa fait longtemps et je sais pas si tu te rappel de santo ^^ (mon pseudo été pris ici)
je dis sans trop de soucis +1


Joueur sympa qui connai sa classe
qui connai le jeu
Ancien GC si je me trompe pas
Bonne mentalité
a lu la charte
On a besoin de Chassou
Revenir en haut Aller en bas
Baelmok




Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2010

[Accepté] Baelmok-Chassou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Baelmok-Chassou   [Accepté] Baelmok-Chassou Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:54

Merci pous vos +1 =D Quand au stuff 'qui est je l'avoue' plus pvp que pve c'est du au fait que j'ai tout un stuff pve sur moi mais que je trouve beaucoup moins interessant que le stuff pvp. J'aurais une question a vous poser dans l'eventualité de mon intrégration dans la guilde je souheterai savoir si il y'a un chasseur spé précision si il n'y en pas je me ferais un plaisir de comblé ce vide ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Baelmok-Chassou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Baelmok-Chassou   [Accepté] Baelmok-Chassou Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:38

Je ne m'y connais pas trop en chasseur mais je peux te dire que la spé précision devient intéressante qu'avec un stuff égale au supérieur au niveau 245, après je ne m'y connais pas trop mais je pense que d'autre chassou pourront te confirmer cela!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Baelmok-Chassou Empty
MessageSujet: *   [Accepté] Baelmok-Chassou Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:00

Bonjour,


Tu as un très jolie stuff PVP, mais cela dit on reste une guilde PVE HL. Mais à coté de ça, on need des distances, donc tiens a profit ton gros dps en fesant tes preuves en étant dispo pour les raids par exemple, et en étant impliqué dans l'avancée PVE des Syph Smile

Après ta candidature est un peu fouilli mais bon on va pas se voiler la face c'est le cas de bcp de mecs ça, mais l'essentiel c'est que la charte a été lu Smile

Puis tu sembles connaître qq personnes dans la guilde, qui sont des personnes fiables ( oui Santo je parle de toi par exemple Razz ) donc pour moi ce sera un +1 tant que tu laisses de côté tes arènes a partir de 20h30.



Revenir en haut Aller en bas
Neyytirii

Neyytirii


Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2010

[Accepté] Baelmok-Chassou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Baelmok-Chassou   [Accepté] Baelmok-Chassou Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:15

Salut,
Ce sera neutre pour moi tout comme Zakenir, je trouve ta presentation un peut fouilli, mais tout comme altesse je pense que nous n'avons pas énormement de dps distance!
Donc neutre
Revenir en haut Aller en bas
Fashion
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

[Accepté] Baelmok-Chassou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Baelmok-Chassou   [Accepté] Baelmok-Chassou Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:42

Contre .
Nous sommes une guilde PvE Smile
Revenir en haut Aller en bas
nydear
Général
Général



Messages : 88
Date d'inscription : 30/05/2010

[Accepté] Baelmok-Chassou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Baelmok-Chassou   [Accepté] Baelmok-Chassou Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:23

charte lu mais
ton stuff est mal link et en plus tu est presque full pvp


alors contre
Revenir en haut Aller en bas
Milliard
Général
Général
Milliard


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2010

[Accepté] Baelmok-Chassou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Baelmok-Chassou   [Accepté] Baelmok-Chassou Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:05

Bonjour,

Tous d abord je t'invite a aller signé la charte de guilde sur ce LIEN
N'oublie pas de faire ta présentation IRL sur ce LIEN aussi.

Link nous correctement ton stuff s'il te plait. Ta candidature nous donne vraiment pas envie de la lire..
Revenir en haut Aller en bas
Baelmok




Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2010

[Accepté] Baelmok-Chassou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Baelmok-Chassou   [Accepté] Baelmok-Chassou Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:13

Salut.

Je ne comprends pas pourquoi le fait que j'ai un stuff pvp vous pousse a mettre un avis négatif.... j'ai un stuff pve (Full embleme de conquete) mais l'implaccable est BEAUCOUP MIEUX ...Je vois donc pas l'interet de mettre du stuff pve alors que j'ai un stuff pvp BEAUCOUP plus interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia/santo

Alyssia/santo


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2010

[Accepté] Baelmok-Chassou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Baelmok-Chassou   [Accepté] Baelmok-Chassou Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:55


mode chieur [ON]
link tjrs ton stuff pve ^^

mode chieur [OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Willdred
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Willdred


Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Hénin-Beaumont

[Accepté] Baelmok-Chassou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Baelmok-Chassou   [Accepté] Baelmok-Chassou Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:40

Salut baelmok

ça fait un bail dis-on ! ^^ Je connais ton gameplay, tu as un bon stuff.
Je t'accepte ^^

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Baelmok-Chassou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Baelmok-Chassou   [Accepté] Baelmok-Chassou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Baelmok-Chassou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Fusiana
»  [Accepté] Tremblement DK
» [Accepté]Necis / dk
» [Accépté] Apocalypsis-chaman
» [Accépté]Pépégém - Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Syphnétic :: Général :: Candidatures traitées-
Sauter vers: