Les Syphnétic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Refusé] metamorfosis-demoniste-destruction

Aller en bas 
+2
Neyytirii
samuraispooner
6 participants
AuteurMessage
samuraispooner

samuraispooner


Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

[Refusé] metamorfosis-demoniste-destruction Empty
MessageSujet: [Refusé] metamorfosis-demoniste-destruction   [Refusé] metamorfosis-demoniste-destruction Icon_minitimeMar 29 Juin - 2:33

Modèle de Postulation



Petite Présentation IRL :

- Age : 18

- Disponibilités :en vacances disponible tout les jours 10h30/19h

- Parcours "WoWesque" ? j'ai joué sur plusieurs serveurs privés suivant mes amis gamers (baelmok)
- Charte de guilde, Lue et approuvée : OUI !!

- Racontez nous une blague (Si si, c'est sérieux !) :
Qu’est-ce qu’un Éthiopien qui fait caca ?
- Un miracle...=D

Votre Personnage :

- Pseudonyme In Game: metamorfosis

- Classe jouée : démoniste

- Votre Template : http://www.wowhead.com/talent#IZbG0hkhbZVfhqrcuVoAcot

- Stuff Actuel :
[Wow]39295[/wow]
epaule+torse+mains (FATAL) + poignets (furieux)
[Wow]39498[/wow]
[Wow]39272[/wow]
[Wow]45129[/wow]
[Wow]38322[/wow]
[Wow]37694[/wow]
- Reroll's (niv. 70 ) et leur guilde : J'ai un Dk dps pas enore au point ....levelling en cours
- Réputation(s) : amical et honoré hurlevent



W o W et vous :

- Jeu sur Les Royaumes Officiels (Oui/Non, précisez le royaume) ? Non

- Ancienne Guilde et Raison du départ ? J'avais arreté wow et je reprend ave baelmok on etait GC

- Expérience en Raids / Connaissez vous les Stratégies des boss WOTLK ? Lesquels ? NAX 10 ET SARTHA
- Pourquoi Syphnetic et pas une autre guilde ? Que pensez vous pouvoir nous apporter (Soyez très explicite) ? je pense que votre guilde est celle qui me convient le plus tres bon pve et bonne ambiance j'espere en integrant la guilde vs apporter un bon dps en progression et une bonne humeur =D
- Orientation plutôt PvE ou PvP ? je prefere le pve bien que j'aime bien faire **** les hordeux X)



Votre Game-Play :

- Avez vous Mumble 1.2.2 (Avec ou sans Micro) ?: J'ai Mumble avec micro

- Quel est votre cycle de DPS / Heal / Tanking ?: le cycle classic d'un demo dps c.a.d de 1 immolation et j'enhaine avec incinerer jusqu'avant la fin du dot et la je sort conflagration suivie du trait du chaos avec eventuellement un pti corruption =D

- Jouez vous à la souris ou au Clavier ? Plus clavié avec quelque petits clics

- Pourquoi ce Template (cité plus haut) et pas un autre ? Je pense que ce template c.a.d la spé destruction est la plus efficace pour dps un max aussi bien pve que pvp :=)
- Pouvez vous montrer votre interface (Tank et Heal seulement) ?

- Quels Addons utilisez vous ?: Omen Bigwigs Xperl

j'ai oublié de mensionner que je suis couturier bientot max
merci pour votre attention cordialement metamorfosis ( avec un f eh ouiu plus de plae pour placer un ph ) =D

[Charte lu - Édité par Fashion]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] metamorfosis-demoniste-destruction Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] metamorfosis-demoniste-destruction   [Refusé] metamorfosis-demoniste-destruction Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:39

Bonjour, je suis maître démoniste dans cette guilde, et je ne vois que tu n'est pas du tout au point. Ton template n'est pas du tout PVE, mais se rapproche plus d'un template PVP. Le stuff est moyen. Et tu as un drôle de cycle DPS, enfin bon après tant que ça marche pour toi tu fait comme tu veux. Peut-tu prendre un screenshot et poster les caractéristique de ton personnage ici? Merci. Pour le moment avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] metamorfosis-demoniste-destruction Empty
MessageSujet: *   [Refusé] metamorfosis-demoniste-destruction Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:20

Salut,

Stuff pas terrible du tout, ça se voit que tu reviens d'une pause =/ Tu es a moitié stuff fatal et le reste c'est du stuff pve qui ne vient même pas d'instance héro ou d'emblemes de conquete/triomphe. En plus, tu as des items pour healer. Tu n'as pas vraiment le stuff de base pour raid avec nous..

De plus, faut que tu saches que la plupart des gens de la guilde ne font plus d'héroiques donc pour te stuff tête/torse T8, gants/épo T9 et hors set emblème tu risques de galérer.

Après tes dispo ne conviennent pas vraiment à une guilde PVE HL ( vu que tu n'es pas dispo le soir à ce que j'ai cru comprendre )

Donc même si on need des casters et que tu étais un GC, pour moi ton stuff ne convient pas, ni tes dispo, et tu ne m'as pas l'air très motivé vu que ton stuff n'a meme pas d'items type embleme de conquete ><'

Donc pour moi ce sera un -1, farme toi un stuff de base correctement et reviens postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Neyytirii

Neyytirii


Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2010

[Refusé] metamorfosis-demoniste-destruction Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] metamorfosis-demoniste-destruction   [Refusé] metamorfosis-demoniste-destruction Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:56

salut

De même -1 à cause, principalement, de ton stuff! Je pense que si tu reviens avec un stuff plus que potable, tu sera le bienvenu
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Fashion
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

[Refusé] metamorfosis-demoniste-destruction Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] metamorfosis-demoniste-destruction   [Refusé] metamorfosis-demoniste-destruction Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:55

- Modèle de candidature non respécté
- Stuff axé PvP ?

Contre
pour l'instant, relink mieux ton stuff sinon tu va te manger que des contres à mon avis. . .
Revenir en haut Aller en bas
nydear
Général
Général



Messages : 88
Date d'inscription : 30/05/2010

[Refusé] metamorfosis-demoniste-destruction Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] metamorfosis-demoniste-destruction   [Refusé] metamorfosis-demoniste-destruction Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:28

stuff mal link et principalement pvp

-1
Revenir en haut Aller en bas
Milliard
Général
Général
Milliard


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2010

[Refusé] metamorfosis-demoniste-destruction Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] metamorfosis-demoniste-destruction   [Refusé] metamorfosis-demoniste-destruction Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:01

Bonjour,

J'ai lue ta candidature mais malgré ta motivation, je vais te dire CONTRE.
Tous simplement, que tu n'es pas dispo les soires de raid. Sans parlé de la charte non lue et tous le reste.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Willdred
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Willdred


Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Hénin-Beaumont

[Refusé] metamorfosis-demoniste-destruction Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] metamorfosis-demoniste-destruction   [Refusé] metamorfosis-demoniste-destruction Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:03

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] metamorfosis-demoniste-destruction Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] metamorfosis-demoniste-destruction   [Refusé] metamorfosis-demoniste-destruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] metamorfosis-demoniste-destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Défiance DK
» [Refusé] peterlafleur - paladin
» [Refusé] Krys - Guerrier
» [Refusé] Postulation. Beblar
» [Refusé] Mims - Chevalier de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Syphnétic :: Général :: Candidatures traitées-
Sauter vers: