Les Syphnétic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Mims - Chevalier de la mort

Aller en bas 
+2
nydear
Mims
6 participants
AuteurMessage
Mims




Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2010

[Refusé] Mims - Chevalier de la mort  Empty
MessageSujet: [Refusé] Mims - Chevalier de la mort    [Refusé] Mims - Chevalier de la mort  Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:50

Petite Présentation IRL :

- Age : 16 ans et 5 mois javascript:emoticonp('Very Happy')

- Disponibilités : Je suis disponible tous les jours, mes heures de connections peuvent variés suivant l'heure ou je vais me coucher ... par jour je dois jouer entre 1h et 5h javascript:emoticonp('cheers')

- Parcours "WoWesque" ? Je n'ai jamais joué sur officiel. Avant de venir sur Open Wow, j'étais sur le serveur WoW Mania 2.4.3; j'y ai joué un an et je suis arrivé sur Open WoW en Janvier dernier .

- Charte de guilde, Lue et approuvée ? La charte de guilde est lue et approuvée d'ailleurs si j'étais contre, je n'aurai pas postulé javascript:emoticonp('Wink')

- Racontez nous une blague (Si si, c'est sérieux !) : (j'ai la pression un peu ...) 1.C'est Zahia, elle tombe de son lit ... elle se fait un bleu !
2. (petite question) :Comment on appelle un chien sans pattes ?
- On l'appelle pas, on vient le chercher ...


Votre Personnage :

- Pseudonyme In Game: Mims

- Classe jouée : Chevalier de la mort

- Votre Template (Screen ou Lien) : http://www.wowhead.com/talent#jZhgxz0MZfMGI0cdxbzx0uIao

- Stuff Actuel : [wow]41350[/wow] [wow]45819[/wow] [wow]40863[/wow] [wow]38757[/wow]
[wow]37612[/wow] [wow]43348[/wow] [wow]41354[/wow] [wow]41257[/wow] [wow]39208[/wow] [wow]40806[/wow] [wow]37171[/wow] [wow]47495[/wow] [wow]41348[/wow] [wow]45809[/wow] [wow]37186[/wow] [wow]43829[/wow] [wow]38674[/wow]

- Métiers : Je suis ingénieur niveau 128 mais je ne cherche pas à le faire progresser pour l'instant car je n'en ai pas besoin mais si la guilde le recquiert je m'y mettrai ...

- Reroll's (niv. 70 ) et leur guilde : Ba mes rerolls sont sur le serveur WoW Mania ... Guerrier, Demo et Druide lvl 70 !

- Réputation(s) : J'étais éxalté au près du soleil brisé sur mon ancien serveur mais maintenant je n'ai pas non plus ( comme metier) a les monter !



W o W et vous :

- Jeu sur Les Royaumes Officiels (Oui/Non, précisez le royaume) ? Non

- Ancienne Guilde et Raison du départ ? Je n'ai eu qu'une guilde depuis mon arrivé, la mienne que j'ai créé mais je ne suis pas resté car je n'arrive pas a diriger une guilde seul ! Ah aussi, j'étais chez les MoinsTuDorsPlusTesFort, j'étais partie car l'ambiance ne me plaisait pas ...

- Expérience en Raids / Connaissez vous les Stratégies des boss WOTLK ? Lesquels ? On peut dire que j'ai fait pas mal de raids depuis mon arrivée sur le serveur, je connais quelques stratégies de boss WOTLK, je n'arrive pas a en trouver un en particulier mais tres souvent dans mes anciennes guildes, le responsable du groupe donnait tout le temps les instructions par exemple qui s'occupe des mobs autour, qui reste sur le boss etc ... donc je suivais tout simplement les instructions javascript:emoticonp('Laughing')

- Pourquoi Syphnetic et pas une autre guilde ? Que pensez vous pouvoir nous apporter (Soyez très explicite) ? Syphnetic car ... a vrai dire je sais pas (ironie) ... je pense que vous etes une guilde serieuse niveau PvE qui peut m'apporter beaucoup d'experience; je pense personnellement vous amener ma bonne humeur au sein de la guilde et ma disponibilité pour le bien de la guilde !

- Orientation plutôt PvE ou PvP ? Je n'ai pas vraiment d'orientation mais je préfère quand le même le PvE car il y a bien plus de possibilités javascript:emoticonp('Like a Star @ heaven')



Votre Game-Play :

- Avez vous Mumble 1.2.2 (Avec ou sans Micro) ? J'ai mumble et avec micro

- Quel est votre cycle de DPS / Heal / Tanking ? Euh je ne sais pas tout à fait comment répondre à cette question ...

- Jouez vous à la souris ou au Clavier ? Je joue avec le clavier (cette question est elle influente par rapport a la décision prise à la fin ?)

- Pourquoi ce Template (cité plus haut) et pas un autre ? J'ai pris celui-la car ne connaissant pas vraiment la classe de DK à mon arrivée, mon pote me l'a fait et il me convient donc il n'y a pas de raison de changer

- Pouvez vous montrer votre interface (Tank et Heal seulement) ? Désinteret total pour les DPS, j'en suis fortement déçu ...

- Quels Addons utilisez vous ? J'utilise Questhelper et GroupCalendar pour le moment

P.S : je suis fan de basket javascript:emoticonp('Basketball')
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nydear
Général
Général



Messages : 88
Date d'inscription : 30/05/2010

[Refusé] Mims - Chevalier de la mort  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mims - Chevalier de la mort    [Refusé] Mims - Chevalier de la mort  Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:19

tu m'a l'air motivée mais ton stuff est ............ pourrit
tu n'a pas non plus lue correctement la charte

alors -1
Revenir en haut Aller en bas
Neyytirii

Neyytirii


Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2010

[Refusé] Mims - Chevalier de la mort  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mims - Chevalier de la mort    [Refusé] Mims - Chevalier de la mort  Icon_minitimeMar 29 Juin - 8:14

Charte non lue, stuff vraiment mauvais, je ne pense pas seulon moi que tu ai les critère pour prétendre à une guilde Hl

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Mims - Chevalier de la mort  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mims - Chevalier de la mort    [Refusé] Mims - Chevalier de la mort  Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:36

Je suis contre ton entrée dans la guilde:
-Stuff très mauvais, je te conseille de faire au moins 5 instances héroïques par jour et tu auras un assez bon stuff, pense aussi a faire ta héroday.
-Charte non-lue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Mims - Chevalier de la mort  Empty
MessageSujet: *   [Refusé] Mims - Chevalier de la mort  Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:23

Pour les mêmes raisons dites ci-dessus, ce sera un -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
redstairs




Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2010

[Refusé] Mims - Chevalier de la mort  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mims - Chevalier de la mort    [Refusé] Mims - Chevalier de la mort  Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:06

Reviens nous voir avec un stuff un peu mieux que sa et pour ta spe , c'est la spe pvp du dk impie pas celle du pve.

-1
Revenir en haut Aller en bas
Fashion
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

[Refusé] Mims - Chevalier de la mort  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mims - Chevalier de la mort    [Refusé] Mims - Chevalier de la mort  Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:47

Charte non lue
Stuff trop faible

Sa seras un contre pour ma part, je te conseille de revenir postuler quand tu auras un meilleur stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willdred
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Willdred


Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Hénin-Beaumont

[Refusé] Mims - Chevalier de la mort  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mims - Chevalier de la mort    [Refusé] Mims - Chevalier de la mort  Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:04

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Mims - Chevalier de la mort  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mims - Chevalier de la mort    [Refusé] Mims - Chevalier de la mort  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Mims - Chevalier de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Défiance DK
» [Refusé] peterlafleur - paladin
» [Refusé] Krys - Guerrier
» [Refusé] Postulation. Beblar
» [Refusé] metamorfosis-demoniste-destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Syphnétic :: Général :: Candidatures traitées-
Sauter vers: