Les Syphnétic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Malgur, chasseur.

Aller en bas 
+3
Valandill
Fashion
Malgur
7 participants
AuteurMessage
Malgur




Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2010

[Accepté] Malgur, chasseur. Empty
MessageSujet: [Accepté] Malgur, chasseur.   [Accepté] Malgur, chasseur. Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:03

Bonjour/Bonsoir a tous et à toutes.

Je viens me présenter ici car votre guilde semble la plus stable et la plus organisée.


Petite Présentation IRL :

- Age : Sur l'année de mes 18 ans et je m'appel Elie.

- Disponibilités : Mmmh avant le 24 juin pas beaucoup (le BAC :X) mais après je serais dispo tous les jours quelques heures + ma semaine rituelle no life non stop pendant les vacances d'été.

- Parcours "WoWesque" ? : J'ai commencé WoW il y a maintenant 3ans et demi. J'ai débuté sur Officiel ou j'ai up level 70, j'ai eu l'occas de torcher Gruul, Maghté et du Karazhan :p

Ensuite sortie de la 2.4.3, je suis allé sur Millénium, jetais Officier de la guilde abyss, nous avons torcher tout le contenu BC sauf BT qui était bug. Un petit passage sur Pulsegaming Smile

Plus tard j'ai quitter Millé (pas longtemps) et j'ai etait MJ sur plusieurs serveurs dont Millénium. Je suis revenu ensuite a la sortie de Wotlk ou j'ai clean tout le contenu de cette extension gelée grâce aux Gloriously Exiled (First Sartha, First Naxx 25, First Maly...)

Me voila encore partit de Millénium pour me retrouver sur Feriale ou j'ai séjourné en temps qu'admin de leur serveur RôlePlay (je suis Holi pour ceux qui pourraient me connaître).

Et pour finir mes vieux jours (oopas) je me pose sur un serveur stable et serieux, OpenWoW sur lequel j'ai joué sous la bannière Spirit de la sortie de Maly jusqu'a Uldu10.

- Charte de guilde, Lue et approuvée ? Lue et approuvée,

- Racontez nous une blague (Si si, c'est sérieux !) : Mmmh, quelle est la difference entre un alpiniste et un mec qui sort avec des blondes ? Vous avez pas hein ?! ... Ils ont pas peur du vide ! :p



Votre Personnage :

- Pseudonyme In Game: Malgur

- Classe jouée : Chasseur

- Votre Template (Screen ou Lien) : ICI

- Stuff Actuel :
Hunt : [wow]40505[/wow] [wow]45820[/wow] [wow]40507[/wow] [wow]39404[/wow] [wow]47244[/wow] [wow]40736[/wow] [wow]40233[/wow] [wow]44504[/wow] [wow]45836[/wow] [wow]39762[/wow] [wow]40506[/wow] [wow]40746[/wow] [wow]40474[/wow] [wow]42117[/wow] [wow]38212[/wow] [wow]40684[/wow]

- Métiers : Dépeceur 450

- Reroll's (niv. 70 ) et leur guilde : Kooper (on m'as donné ce compte, pala level 80 full stuff vind avec epée XT 002)

- Réputation(s) : Aucunes, j'ai sauté les étapes quand j'étais chez Spirit Smile



W o W et vous :

- Jeu sur Les Royaumes Officiels (Oui/Non, précisez le royaume) ? Oui sur Eitrigg et Conseil des ombres.

- Ancienne Guilde et Raison du départ ? Spirit, dissolution.

- Expérience en Raids / Connaissez vous les Stratégies des boss WOTLK ? Lesquels ? Je connais tous les heros jusqu'a XT 002 à Ulduar.

- Pourquoi Syphnetic et pas une autre guilde ? Que pensez vous pouvoir nous apporter (Soyez très explicite) ? Je pense appporté une touche d'humour et pourquoi ? Car les joueurs que j'ai eu l'occase de rencontrer IG me paraissent doué dans leur classes. Et Fashion fait partit des floodeurs du forum d'OW, comme moi :p (+1300 messages niark è_é)

- Orientation plutôt PvE ou PvP ? Plutôt PvE, le PvP wotlk est vraiment pas terrible.



Votre Game-Play :

- Avez vous Mumble 1.2.2 (Avec ou sans Micro) ? Affirmatif, avec un micro mon capichef Smile

- Quel est votre cycle de DPS / Heal / Tanking ? Marque du chasseur, morsure de serpent, tir assuré, tir assurée, tir de la chimère, visée, tir des arcanes, tir assuré, tir assuré, tir de la chimère...

- Jouez vous à la souris ou au Clavier ? Un peu des deux, mes attaques principales au clavier et les secondaires au mouseclcik Very Happy

- Pourquoi ce Template (cité plus haut) et pas un autre ? Precision c'est l'avenir. Survie n'as aucun vrai cycle, et bête, le familier est un boulet pour le raid.

- Pouvez vous montrer votre interface (Tank et Heal seulement) ? ...

- Quels Addons utilisez vous ? Bartender, recount, Atlasloot, Omen3, Bigwigs... et des ptits trucs inutiles.


Autre chose ?

Ouaip, je tate un peu de Photoshop CS3, un peu de modif de fichier CSS et du MySQL Smile


En espérant des réponses favorables je vous laisse votre farming ou votre camping a Strangleronce Smile

Tchuss Wink



Cordialement Malgur le nain.

[Charte lu - Édité par Fashion]
Revenir en haut Aller en bas
Fashion
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

[Accepté] Malgur, chasseur. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Malgur, chasseur.   [Accepté] Malgur, chasseur. Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:22

Très belle candidature,
Tu as respecté le modèle de candidature, tu as lu entièrement la charte. C'est pas souvent qu'on voit des gens se servir des balises donc pour moi c'est un gros pour. Et puis vu la candidature que tu as faites je te sent très motivé, ton stuff n'est pas trop mauvais .

Sinon j'ai pas trop compris pourquoi tu dit ceci :
Citation :
- Réputation(s) : Aucunes, j'ai sauté les étapes quand j'étais chez Spirit

Concernant le forum d'open wow c'est vrais qu'avec notre flood on mérites un titre FLOODEUR CONFIRME x)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Malgur




Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2010

[Accepté] Malgur, chasseur. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Malgur, chasseur.   [Accepté] Malgur, chasseur. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:53

Le truc c est que quand je suis passé level80, j ai directement attaquer naxx avec Spirit donc je n est pas eu besoin de farm reput. Le Stuff que j ai actuellement, je l ai chopper en 2semaines a peine Smile

ps : désolé si c'est mal écrit mais je suis dans mon lit avec mon iPhone Mad

Tchuss

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Valandill
Admin
Valandill


Messages : 51
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Quelque part

[Accepté] Malgur, chasseur. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Malgur, chasseur.   [Accepté] Malgur, chasseur. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 4:24

Tu me sembles motivé et ton stuff est très bien.
Tu es un des rares qui lit bien la charte du premier coup... Very Happy
+1 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://syphnetic.kiffmylife.com
greenpeace




Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2010

[Accepté] Malgur, chasseur. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Malgur, chasseur.   [Accepté] Malgur, chasseur. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:13

bonjour,
belle candidature, tu semble serieux motiver pour avance en pve hl
sa sera +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Milliard
Général
Général
Milliard


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2010

[Accepté] Malgur, chasseur. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Malgur, chasseur.   [Accepté] Malgur, chasseur. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:38

Bonjour,

Candidature soignée, présentation assez agréable à lire, Stuff très bon et une très bonne expérience de jeu et j'en passe encore..

Je suis POUR d'autant plus qu'on need des chassous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaad




Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Mureaux

[Accepté] Malgur, chasseur. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Malgur, chasseur.   [Accepté] Malgur, chasseur. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:52

Belle présentation , et bienveneue sur le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
Malgur




Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2010

[Accepté] Malgur, chasseur. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Malgur, chasseur.   [Accepté] Malgur, chasseur. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:41

Merci pour tous ces avis positifs. Je regrette pas mon choix de guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Malgur, chasseur. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Malgur, chasseur.   [Accepté] Malgur, chasseur. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:55

Pour également, belle candidature en plus tu m'a l'air bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Willdred
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Willdred


Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Hénin-Beaumont

[Accepté] Malgur, chasseur. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Malgur, chasseur.   [Accepté] Malgur, chasseur. Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:25

Salut à toi ^^

Ce sera +1 pour moi également et accepté.
Wisp moi ou un général

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Malgur, chasseur. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Malgur, chasseur.   [Accepté] Malgur, chasseur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Malgur, chasseur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Steakhacheur chasseur
» [accepté] gimberger chasseur
» [Accepté] Postulation : Fran - Chasseur
» [Refusé][Banni]Houba-Chasseur
» [Accepté] Fusiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Syphnétic :: Général :: Candidatures traitées-
Sauter vers: